colonel pourquoi dis-tu que c´est une piece de théatre?
Une fic est BEAUCOUP plus proche du roman que de la piece de théatre!
Par conséquent,je pense qu´il faudrait mettre plus de dialogue romanesque.
Dans ton dernier chapitre,le 4 il me semble,c´était du dialogue romanesque,et c´était le meilleur chapitre a mon gouts.
Tu manque par contre sérieusement de narration