CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Mode d'emploi

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:58:38

colonel pourquoi dis-tu que c´est une piece de théatre?

Une fic est BEAUCOUP plus proche du roman que de la piece de théatre!
Par conséquent,je pense qu´il faudrait mettre plus de dialogue romanesque.

Dans ton dernier chapitre,le 4 il me semble,c´était du dialogue romanesque,et c´était le meilleur chapitre a mon gouts.

Tu manque par contre sérieusement de narration

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:44:35

C´est pour ça que je dis que c´est une piece de théatre magic, il manque trop de narration ...

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:48:37

Oui,c´ets sur que vu comme ça...^^

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:54:15

Jpeux juger les fics ?

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:55:26

colonel

envoie la tienne,je me souviens plus

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:05:38

Apparemment,tu n´en a pas fait.

Fais-en une,et je pourrai te répondre.

J´ai bien aimé ta fic sur Cachalo,mais la c´est un peu un délire^^

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:16:09

Je cherche une fic réaliste comme DB next génération et La descendence des Nastir.

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:16:49

Je veux une faire une fic un peu pres comme ça :)

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:44:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-848175-1-0-1-0-0.htm

Tu peux jeter un coup d´oeil magic ? C´est pas ma fic

vijitaofsaiyans
vijitaofsaiyans
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:10:38

:salut: a tous, au revoir a tous
:rire: bon je suis majin_vegeta_77 le célébre le beau, l´intelligent, un bon ficeur, ...

et oui j´ai était bannis :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Bon magicnicos va voir cette fic qui dechire et ouai comme dab koi lol et dis sken ten pense ok ma couille? :lol: jlol tinquiete ma poule :rie: :ok:

et met une note

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:18:19

Magicnicos, va voir la fic Tork le namek légendaire et dis moi si j´ai eu raison de mettre les coms que j´ai mis ...

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:20:40

:up:
je vais voir Tork le Namek(put** quel nom^^)

daxterminator
daxterminator
Niveau 6
06 janvier 2006 à 22:28:35

JE CRAQUE!
j´arrive pas à trouver de nouvelles idées pour ma fic actuelle mais j´ai des idées pour écrire une autre fic!
Mais j´essaierai d´écrire un chapitre ce week-end

daxterminator
daxterminator
Niveau 6
14 janvier 2006 à 18:04:34

j´ai enfin écrit le chapitre 7 de ma fic
je suis coooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnntent
(la première syllabe me définit également :lol: )
p.s.:je suis un :fou: du :banzai:

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:00:36

:up:

khaldra
khaldra
Niveau 6
15 janvier 2006 à 17:37:23

bon magicnicos il serai tmps qu´on te remette un peu a ta place. tu up se topic qui est completement inutile. pk il est mal dit? ben relit toi sa ressemble pas tjrs a d conseil. g aussi vu qq comm de toi sur certaine fic. si c pas ecrit comme tu le dit c nul! :hum: et parfoi t conseil ressemble plus a d ordre.
vu que t fic ne sont pas de tres bonne qualité tu n´est pas tres bien placé pour donner des conseil!!!
j´me suis amuser a regarder les topic que tu a creer et c alucinant le nmbre de topic inutile qu´il y a! tu a l´air de vouloir apprendre beaucoup de chose au autre mais commence par apprendre l´humilite!!!
si tu n´y arrive pas je croi que un mail au admin ac les lien de plusieur de tes topic inutile devrai faire l´affaire pour te faire bannir

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:47:44

Juge pas sans connaitre ...
Envoie ta fic que je rigole ... Et on verra si tu peux juger Magic comme ça ..

khaldra
khaldra
Niveau 6
15 janvier 2006 à 17:50:20

t´inkiete j´peu le juger comme sa c pas compliquer de faire mieu que ce qu´il fait. en tt cas je joue moin le boulet que lui (meme si lui il le fait aps expret mais c pas vraiment une excuse :hum: )

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:51:49

En lui disant ça, tu viens de faire le boulet ...

Naruto_Powa
Naruto_Powa
Niveau 4
15 janvier 2006 à 17:56:25
La vidéo du moment