wesh tu tpren pour ki ac t regle tu croi ke t le ministre de la fiction ou koi on fai skon veu. La période on pren skon veu ski importe c loriginalité de listoire; t dialogue téatral ou non tu peu lé gardé pour toi c chian a lire le non-téatral deja DBZ c pa un roman et c a loteur decrire kom i veu limportan c de se faire comprendre pa la peine de se cassé la tete pour raconter son histoire on est pa o pri nobel de la fic DBZ. Moi ski menbete le plus ds les fic c ceu ki dise d bétise énorme parceki konaisse pa bien la séri; exemple: Fic Dragonball A-Z ki se passe apré bou : dé le débu i di ke Vegeta a été réssucité par bulma alor kil lavé deja été par porunga (shenron de namek) otre chose ac les dragonball de la terre il noré pa pu car il lavé deja été sur namek. Otre chose ke je naime pa (bien ke je lai fai ds une de ma fic ke jai pa fini parceke jme sui rendu konte kel é t tro longue et ke je ne pouvai plu lécrire bref on sen fou, c le retour denemi deja combatu : 3 apré la mor de cell freezer débarke car il né pa mor ou kil a été ressucité ...... si c pour nou refaire la saga de freezer sa va on la deja vu (ou lu).
chui dacor sur certaine règle kom les fote dortographe la mise en page les pub inutil mai la liberté tu c ske c on a pa besoin dun gar ki nou oblige preske a nou soumetre a d règle ki pour la plupar son du bon-vouloir de loteur.
Sur ce bone continuation ac t règle et t fic (si ten écri) kan a moi je change rien a mes abitude