Chapitre 3: L´entrainement a porté ses fruits.
Résumé:Freezer est de retour et Goku, Goten et Trunks y font face.
Chez Goku, Trunks était encore inconscient et nos amis regardaient la télé ou l´on vit aux information que la ville ou était nos 3 Sayans étaient attaqué par une source ennemie.
<< Sa doit être Freezer comme l´a dit Trunks! (fit Yamcha inquiet.)
- Oui il avait bien raison. (dit Krilin certifié.)
- J´espère qu´ils ne leurs sont rien arrivés! (fit Chi-chi elle aussi inquiète.)
- Mais non ne t´inquiète pas... Goku est le plus fort, tu n´as pas à t´en faire pour eux. (déclara Bulma à Chi-chi.)
- Mais quand même... Je me demande comment il a pu revenir... (fit Tenshinhan assis sur le cannapé à coté de Chaozu.)
Plus loin, sur un énorme building, les trois Sayans regardèrent Freezer avec sa nouvelle puissance. Ils se mirent en position de combat mais Freezer ne broncha pas d´un poil.
<< Je vais me venger de vous! Gràce à ma nouvelle puissance je suis plus fort que toi, Goku! (exclama Freezer sur de lui.)
- Tu crois que notre puissance n´ont pas augmenter aussi. Tu te trompe! (fit Goku excité)
- C´est ce qu´on verra! >>
A ce moment Freezer s´éleva à toute vitesse dans le ciel levant le doigt vers le haut puis une boule d´énergie de la taille d´un ballon de foot apparu au bout de son index.
<< Trunks, Goten écartez vous ce combat ne vous regarde pas! (cria Goku.)
- Mais papa... (dit Goten qui ne voulait pas laisser faire son père.)
- Faites ce que je vous dit! Allez vous en! >>
Les deux jeunes Sayans s´éloigna dans le ciel et s´arretèrent plus loin mais assez près pour voir le combat. A ce moment Goku se mit d´une position droite, les poings sérré. Son auras augmenta à une vitesse surprenante fesant léviter la poussière et les petits caillous autours de lui. Sa chevelure se releva et devint dorée ainsi que ses sourcils. Ses yeux devint vert-bleu puis sa musculature grossissa. Une aura dorée explosa autour de lui sui fit comme des flammes parcourant son corp. Il était devenu un Super Sayan.
Freezer ricana puis fit disparaitre la boule d´énergie rouge et noir au bout de son doigt et s´élanca sur Goku. Celui ci disparu et réapparu derrière Freezer, l´atrapant à la queue et le balancant sur un autre imeuble plus petit. Celui ci s´arreta juste avant et disparu à son tour. Il apparu devant Goku et un combat de coup de poing et de pied commenca. Aucun ne l´emporta sur l´autre et les deux personne s´élanca un coup de poing qui s´entrechoquèrent en faisant apparaitre une sorte d´énorme lumière. Les deux ennemi, poing à poing, ne bougeaient plus sinon si un des deux retirait son poing l´autre aurait pu réenchainer et gagner l´avantage. Les deux adversaires appuyait chacun son tour le plus possible sur le poing de l´autre quand tout à coup un sourire narquois apparu sur les lèvres de Freezer. Il lui donna coup de queue sans bouger le poing qui propulsa Goku sur le haut de l´imeuble ou ils étaient au tout début. Au dernier moment, il fit un salto arrière et se rétablis droit sur le haut du building. Freezer le rejoigna à 15 mètres devant lui.
<< En effet tu as fait quelques progrès... (fit Goku a peine éssouflé.)
- Niiihhhh! Tu n´as encore rien vu! (dit Freezer ne montrant aucun signe de faiblesse.)
Plus loin chez Goku, Trunks se réveilla etouré de bandage sur ses profonde blessure. Il se leva difficilement du lit ou les amis de Goku l´avaient posé par la suite et se dirigea vers le salon.
<< Peuf,peuf... Ou est Goku? (cria Trunks énormément essouflé.)
- Trunks tu vas bien? (fit Krilin étonné de déjà le voir remis sur pied.)
- Il est déjà partit à la rencontre de Freezer. (fit Tenshinhan se levant du cannapé.)
- Il faut aller le prévennir que ce n´est pas le même qu´avant! (dit Trunks.)
- Comment sa? (l´interrogea Yamcha.)
- Attendez je vais vous expliquer. (fit Trunks pendant que Chi-chi lui prépara une chaise pour s´assoir.)
- Allez maintenant explique nous! (dit Bulma à son fils venant du futur.)
- J´ai voulu venir pour ne pas loupper le mariage... Seulement arriver dans votre monde la machine explosa puis je tomba au sol. Freezer était devant moi. Il c´est servis de ma machine pour aller rejoindre Goku et se venger à travers le passé. (dit Trunks appeuré par l´on ne sait quel raison.)
- Mais somment se fait-il qu´il est encore vivant? (demanda Krilin.)
- Justement dans mon futur s´était Goku qui l´a tué. Mais comme la première fois il a du s´en sortir! Puis il a été voir le docteur Géro jadis, car c´est lui qui avait tué le Cyborg C-19. Il suiva le docteur jusqu´à son laboratoire puis il lui a dit qu´il lui laisserait la vie sauve si il lui branchait un mécanisme pour absorber l´énergie. Celui ci qui avait peur de se faire détruire le fit et ensuite activa le cyborg 17 et 18 après que Freezer fut partit. Comme vous le savez le docteur se fit tuer par ses deux là et Frezzer était dans mon futur sans que personne ne le sache. Il absorba plusieurs ville et alla même sur d´autres planètes absorber l´énergie. Déjà 10 ans après la naissance des deux cyborg il avait une puissance 10 fois plus puissantes que celle d´avant. Il parcouru l´espace et alla sur la nouvelle planète Nameck ou ses habitants étaient partis suite à la destruction de l´ancienne Nameck. Il retrouva les boule de Cristal et réalisa son voeu. La vie éternelle. Ensuite, vu que le dragon de NAmeck accorde 3 voeux, il décida de remettre son corp a neuf a par son nouveau pouvoir d´absorber l´énergie. Ensuite il tua le dragon car il n´avait pas de troisième souhait puis détruisa la nouvelle Nameck. 10 ans plsu tard il revena sur terre et il me vit parcourant le futur. Il vit que j´étais un autre Super Sayan et que j´avais pu détruire Cell facilement. Il attenda mon prochain départ pour monter dans ma navette qui était aujourd´hui même pour le mariage de Gohan. C´est a ce moment qu´il détruisit mon vaisseau et m´expliqua comment il avait survécu. Ensuite il aspira mon énergie car, même si j´ai pu atteindre le niveau 2 du Super Sayan, je n´ai rin pu faire. (expliqua Trunks.) >>
Tous le monde étaient sans voix quand tout à coup Krilin décida d´aller prévenir Goku.
<< C´est le seul moyen! (fit Krilin.)
- Oui mais il ne pourra rien faire quand même! Le niveau 2 n´a rien eu comme effet sur lui. (expliqua Trunks)
- Goku a atteint un niveau supérieur que le 2. Le niveau 3 est beaucoup plus puissant! (fit Yamcha.)
Trunks était impréssionné qu´un tel niveau exista et Trunks, Krilin, Tshinhan et Yamcha partirent en direction de là ou le combat se déroulait.
Fin du Chapitre 3.
Prochain Chapitre: Chapitre 4: Que le combat commence!