Désolé pour le retard!!!
Chapitre 1: Que la fête commence!!!
Résumé:Nos héros Son Goku, ses deux fils et sa femme allaient vers la ville de l´Ouest pour le mariage de Son Gohan avec Videl.
Histoire:
Au bout de quelques heures de marche, la ville de l´Ouest était enfin en vue. La ville c´était agrandit depuis la dernière fois que Goku et ses amis s´y étaient retrouvés.
Goku décida alors de voler pour ne pas passer dans le centre ville. Chi-chi était contre comme à son habitude sous prétexte que cela pourrait la décoiffer. Seulement Goku n´en avait rien à faire de sa décision et elle n´eu même pas le temps de finir sa phrase qu´elle était déjà dans les bras de Goku qui lévitait déjà au dessus du sol.
Notre famille se dirigea vers la Capsule Corporation et ils atterissèrent juste devant l´entrée. Chi-chi sortit son miroir à toute vitesse pour voir si elle n´avait pas un épis. A ce moment une personne que connait Goku depuis très longtemps était déjà devant eux ouvrant la porte d´entrée de l´énorme maison. Cet personne n´était autre que Yamcha.
Yamcha était habillé avec le tenue beige qu´il porte dans DBGT. Goku lui portait ses vêtements habituelle, Gohan son costume de mariage puis Goten qui se civilisa de plus en plus portait un tee-shirt blanc avec un jean.
Goku était heureux de revoir son ancien amis puis Goku cria d´un coup le nom de l´ancien expert en arts martiaux devant lui. Ils se prennèrent dans les bras comme si ils ne s´étaient pas vu depuis longtemps. Ensuite Krilin arriva, habillé comme avant avec son tee-shirt rouge et son jogging. Après arriva Bulma, encore plus belle que d´habitude. Puis arrivèrent Tenshinhan, Chaozu, Hercule, C-18, Tortue Génial, Oolong et Plume.
Tout le monde étaient contents de revoir le Sayan le plus fort du monde.A ce moment Trunks arriva par les airs devant Goten. Il avait bien grandit puis il était aussi bien habillé pour une fois. Il avait une sorte de costume pareil que Gohan.
Goten regarda son amie avec la classe et lui dit:
<< Ahahah!!! Sa te va super bien, Trunks!
- Tais toi! Je n´ai pas eu le choix... Toi tu t´habilles même pas pour ton frère et ton père non plus!
- Je peux pas porter ce genre de truc et mon père... C´est encore pire! (fit il en rigolant.) >>
Goku parla un peu à tout le monde et il posa une question à Bulma:
<< Ou est Végéta? Il ne vient pas?
- Tu connais Végéta tu sais bien que ce genre de mariage ne l´intéresse pas!!!
- Bah ouai mais il pourrait venir au moins pour Gohan... >>
Au bout de 30 minutes Gohan et Videl décida d´aller à l´église pour célébrer ce mariage tant attendu.
1 heures après ils arrivèrent tous à l´endroit destiné puis tous le monde s´assièrent sur les bancs marron de l´église. La cérémonie commenca très bien. Le prêtre commenca son discour mais au bout de 5 minutes Goku en avait marre et il se leva.
<< Bon je vais aller faire de l´exercice!
- Quoi??? Goku!!! (fit sa femme.)
- Euh d´accord...D´accord... (fit Goku térrifié par sa femme.)
La fin de la cérémonie approcha, après l´échange des alliances le couple s´embrassa et ils étaient enfin marié. La cérémonie finit tout le monde félicita les nouveaux mariés. Ils étaient tous heureux.
Gohan adressa la parole a son père et dit: << Dommage que Végéta ne soit pas là!
- Oui mais il aurais encore moins suporté que moi. >>
Les père et le fils se mirent a rigoler pendant que le prêtre sortit de l´églisa.
Il avanca vers Gohan et lui tendit la main: << Mr Gohan, veuillez agréer mes sincère félicitation!
- Je vous remercie... (fit Gohan les larmes aux yeux.)
Il regarda à nouveau son père puis: << Il manque Piccolo aussi... (affirma Gohan triste.)
- Ne t´inquiètes pas, je suis sur qu´il était là! (dit son père en rassurant Gohan)
15 min après tout le monde se dirigea vers la Capsule Corporation. Chi-chi avait toujours son mouchoir dans la main car elle n´arrétait pas de pleurer, Gohan prenant la main de Videl avanca devant le groupe, les autres suivèrent le rythme de Gohan.
Plus ils avancèrent, plus ils s´éloignèrent de l´église quand tout à coup une explosion retentit à l´intérieur de celle ci. Tout nos valeureux guerriers se retourna puis se posa des question: << Qu´est ce que c´était? (fit Krilin.)
- Mmmm... Je ne sais pas mais je vais voir! Restez ici! (fit Goku étonné.)
- Fait attention papa! (cria Gohan.)
- Attends je viens avec toi papa! (exprima Goten.)
- Je vais surveiller la ville allez y! (dit Trunks en s´envolant au dessus de la ville.)
A ce moment Goku et Goten se dirigea en volant en pleine vitesse vers l´église. Ils atterissèrent a pleine vitesse devant l´église en ruine. Dans la fumée deux ombre chinoises se déssina et l´on apercu, dans l´ombre, un homme qui tenait le prêtre avec une sorte de queue.Goku fronca les sourcils avec son fils puis il sérrèrent les poings. L´ombre se retourna vers nos deux amis puis disparu en un éclair.
L´ombre disparu Goten se jetta dans la fumée noir pour aller chercher le prêtre pendant que Goku était resté sur place ne pouvant pas bougé. Goten 10 secondes plus tard ressortit de l´église en feu juste avant que les restes du toits ne tombent.
Goten arriva devant son père qui n´avait toujours pas bougé, le prêtre dans les bras, et lui demanda: << Papa... Tu vas bien?
- Quel puissance extraordinaire... J´ai du halluciner, ce n´est pas possible... (fit Goku tremblant.)
- On verra sa plus tard! Occupons nous du prêtre et amenons le à la maison! (dit Goten d´un ton neutre.)
- Oui tu as raison. (fit Goku bougeant à nouveau.)
Et les deux personnes allèrent à grande vitesse chercher leurs amis pour aller chez Son Goku.
Fin du Chapitre 1.
Suite au Chapitre 2: Un nouveau problème.