et maintenant
Chapitre 4: L´attaque ennemi.
Deux jours ont passé depuis que Végéta avait demandé à Goku de lui apprendre le kaméhaméha-téléportation. Les deux sayans étaient toujours dans les montagnes rocheuses.
Goku: Prêt Végéta?
Végéta: Tu peux y aller.
Goku prit alors un caillou et le lança droit sur le prince des sayans. Celui-ci se mit en position de kaméhaméha.
Végéta: KAMEHAME...
Au moment où le morceau de pierre allait touché le sayan, ce dernier se téléporta mais réapparu au même endroit sauf qu´il s´était retourné si bien que le caillou se trouva toujours devant lui mais il s´éloigné de plus en plus.
Végéta: HHHHAAA!!!
Trois secondes plus tard, le caillou disparut sous la puissance de l´attaque de Végéta. Goku, quand à lui, souriait car il appréciait le fait que Végéta maîtriser parfaitement cette technique pour plusieurs raisons. La première était que cette technique pourrait être décisive face à l´ennemi. La deuxième était que, comme Végéta maîtrisait à présent le kaméhaméha, la puissance de celui de Gogéta n´en serai que plus puissant.
Végéta: Je pense que c´est bon.
Goku: Oui. Allons nous reposez. Les pirates doivent arrivaient dans la journée.
Ils allèrent donc chez Goku pour se doucher et pour prendre un repos bien mérité...
Dans le vaisseaux ennemi:
Commandant: Vous m´aviez appelé maître?
?? ? : Oui j´ai changé mon plan d´attaque. Au lieu d´atterrir sur Terre, j´ai envie d´envoyer nos commandos un par un. J´ai envie de voir ce que vaillent les derniers sayans avant d´exterminer leur race.
Commandant: Bien maître.
?? ?: Dites au commando Namuk de prendre un vaisseau et d´attaquer la Terre. Dites leur aussi d´essayer de mettre les sayans à bout. J´ai vraiment envie de voir si je pourrai en tirer quelques choses.
Commandant: Ceci sera fait maître.
?? ?: J´oubliais. Il ne faut pas qu´il n´en tue un. Je les veux tous vivants.
Le commandant hocha la tête et partit. Le maître quand à lui continuait à parler tout seul.
?? ?: J´espère que ce nouveau commando tiendrait assez longtemps pour que je puisse voir à quel niveaux ils sont. Au cas où je pourrai envoyer les trois autres commandos et l´élite. De toutes façons je pourrai les battre très facilement vu le niveau de leurs auras. Ce qui m´inquiète le plus c´est qu´elles s´intensifient par moment. Tant mieux le combat ne sera que plus amusant...
Pendant ce temps, sur Terre, les défenseurs de la planète bleue s´étaient réunis afin de ne pas être pris au dépourvus lors de l´attaque.
Goku: Bon, Goten et Trunks, vous partiraient vers le nord avec Piccolo. Oub, tu iras avec Végéta au sud. J´irai à l´est avec Gohan.
Oub: Et qui va aller à l´ouest et au centre?
Goku: Krillin, Tien, Yamsha, Chaozu et C-18 sont déjà sur place.
Kaïo: "Goku?"
Goku: "Qu´y a-t-il maître ?"
Végéta: Carot, on fait quoi maintenant?
Goku: La ferme! Je parle! " Allez-y maître".
Kaïo: " Les pirates ont envoyé un vaisseau. Celui-ci atterrira dans une demi-heure. Je ne sais toujours pas quelle est leur race. Méfiez vous d´eux! Bon j´y vais. Bonne chance!"
Goku expliqua la situation à ses amis et chacun prirent leur position dite auparavant. Vingt minutes plus tard, chacun guettait l´arrivée du vaisseau mais aucun des défenseurs ne ressentirent de puissances inconnues. C´est alors qu´ils virent le vaisseau pirate. Celui-ci atterrit dans un grand fracas. Une fois nos amis arrivés sur le lieu du crash, une vallée bordée de forêts, ils virent la porte principale s´ouvrir. Six ombres sortirent...
Quelles sont ces ombres? Nos amis réussiront-ils à les vaincrent?
Suite au prochain chapitre!
Et lacher les comms