CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: naissanc

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
12 décembre 2005 à 20:39:07

ell est pr kan la suite :up:

med77
med77
Niveau 6
12 décembre 2005 à 20:45:08

la suite est pour dmin enfin je pense

med77
med77
Niveau 6
16 décembre 2005 à 13:22:06

Désolé pour le retard j´été a l´hopistal! merci de votre compréhension.

Chapitre 19 : la puissance de Cilio.

-tu ne peux augmenté encore ta puissance. S’écriait Shimaho.

-c’est ce qu’on verra ! Dis Cilio en rigolant.

Cilio commença à se concentrer pour augmenter sa puissance, soudain une rafale de vent se créa autour de Cilio et le couvre jusqu´à 10mètres autour de lui.

-c’est juste ça ta puissance ! Laisse moi ri... Dis Shimaho. Cilio se concentra tellement que Shimaho s’arrêté en plein dans sa phrase, Cilio avait atteint un niveau au dessus.

-je peux toujours continué mais je vais tester cette nouvelle transformation. Dis Cilio.

-quoi ? S’énonça Shimaho avec un air surpris et méfiant.

Cilio s’élança sur Shimaho mais il ne pu bougé et ce pris un crochet en pleine mâchoire. Shimaho se releva, il se téléport juste derrière Cilio et lui acine un coup de coude dans le dos.
Soudain Cilio s’envolait a 200 mètres, car on li avait donné un coup de pied en pleine tête. Ce coup de pied venait de Son Goku, lui-même. Végéta se lança sur Cilio et lui fais un enchaînement superpuissant.

-ne tinquiete pas, Shimaho ! On est toujours avec toi. Mon fils ! Dis Goku avec un petit sourire au bout des lèvres.

-arrête de parler son goku ! Mettons nous à l’action. S’écria Végéta.
-vous ne croyez pas que je vais tout de même vous laisser en vie ? Ahaha ! Dis Cilio en explosant de rire.

-tu verras ! Annonça Shimaho avec son poing en avant et fermé.

Goku se lança instantanément sur Cilio, Shimaho le suivie comme son ombre. Cilio élança trois boules d’énergie sur Shimaho mais goku est venu les interceptés. Shimaho est partis a une vitesse inimaginable sur son adversaire, celui-ci nu le temps de le voir et ce pris un direct suivie d’un uppercut. Végéta se prépara a lancé une de ses nouvelles techniques le Fatal coup.

-tu vas goûter à une attaque pire que le big bang. Le FATAL COUP ! Cria Végéta avec une certitude inégalable.

Goku et Shimaho se précipitèrent sur leur ennemi, goku lui attrapait les bras tendit que Shimaho lui, s’occupais de ses jambes.

-vas-y Végéta. Dis Goku et Shimaho en hurlant.

-je suis enfin près.

Végéta se concentra sur ses mains en position de kamehameha mais une boule noire était sortit de ses mains. Elle était devenu orangé, puis bleuté.

-encore pire que le big bang ! FINAL COUP ! Hurla végéta.

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
16 décembre 2005 à 13:27:04

tu tameliore sa se voi c´est de mieux en mieux, jkiff ta fic continu et tira loin :up:

et pour kan la suite jespere se soir

med77
med77
Niveau 6
16 décembre 2005 à 13:31:06

15h la suite ne vous précé pas!!lol

gorrille
gorrille
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:05:09

:salut: med
Et dis donc bien ta fic continue je veux voir la suite il dechire ton dernier paragraphe
Continue :lol:

med77
med77
Niveau 6
16 décembre 2005 à 14:23:23

Chapitre 20 : le monstre ultime.

Cilio était toujours accroché par Goku et Shimaho, qui, ne voulaient pas lâché prise. Shiamho et son père se mettait vers végéta tous en tenant Cilio. Soudain.

-on y va ! Hurle Goku à son fils.

Goku lança les bras de Cilio en plein sur l’attaque de végéta, Shimaho faisait de même avec les jambes de Cilio. Cilio était projeté sur le final coup de végéta. Goku prépara un super kamehameha, Shimaho compris qu’il devait lui aussi en faire un. Il prépara deux cercles (comme le beignet énergétique de Gotrunks), les lançaient sur le torse et les jambes de Cilio. Il est bloqué et donc a la merci de végéta et goku. Le final coup de végéta, atterrit le premier à une vitesse de folie sur le torse de Cilio et juste 5sec après le super kamehameha de Goku lui arrive en plein colonne vertébrale.

-on la eu ! On a sauvé la terre. YOUPI ! S’exprima Shimaho en hurlant de joie.

-non ! Il est toujours là. Dis goku.

Végéta était vraiment surpris par la résistance que Cilio a. Cilio se, relève avec quelques simples égratignures.

-pauvres fous ! Vous croyez que j’allais mourir comme ça. Avec vos simples attaques de minable, laissez moi rire. Exclama Cilio en hurlant de rire.

-ce n’est pas possible mon attaque la plus puissante que j’ai jamais crée.

-pour votre folie, je vais me mettre en mode ultime. Vous verrez toute la différence. Dis Cilio en étant très sérieux.

Cilio se concentra, le sol tremblait, les vagues de la mer atteignaient 30 mètres, les nuages devenaient noirs et dès éclaires et tonnerres en sortaient de tous cotés.

-je ne peu pas perde ! Je suis obligé de me mettre en mode ultime. S’exprima t’il dans sa tête.

Soudain Shimaho était surpris car une puissance s’éleva juste derrière lui. C’était son père, qui se transforma en super guerrier de niveau 4.

-végéta, tu en est obligé ! Dis goku à son vielle ami Végéta.

-oui, je suis d’accord pour une fois. Répondait t-il.

Pendant quelques secondes végéta se concentra et se transformait en super guerrier niveau 4.

gorrille
gorrille
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:28:27

et encore moi!!!!!
Ben franchement c´est encore mieu que le precedent chap. Trop bon continue comme ca
C´est cool
:lol:

med77
med77
Niveau 6
16 décembre 2005 à 14:32:36

meric pour tes commentaires gorille! la suite vers 17h car je vais continué une autre chose donc désolé. Mais en attendant lachez vos coms!

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
16 décembre 2005 à 14:35:41

:bravo: c´est superbe continu comme sa g hate de savoir la suite :up:

med77
med77
Niveau 6
16 décembre 2005 à 17:19:48

Chapitre 21 : le début de la défaite.

Végéta et Goku s’élancèrent sur Cilio. Shimaho les suivis, mais il allait moins vite qu’eux, Cilio enclencha un bouclier autour de lui mais Goku et Végéta le perça avec difficulté. Ils passèrent derrière lui, Shimaho était venu juste devant Cilio et lui acini un puissant coup de poing en plein front. Après ce coup, Cilio était en l’air mais a 20mètres de Shimaho.

-Nyarf, vous ne m’aurez pas comme ça. Dis il en riant.

-c’est ce qu’on vera. Dis deux voies inconnues.

-Qui es tu ? Dis Cilio.

-qui nous sommes veut tu dire, non ? Exprima un des inconnues.

Végéta reconnu tout de suite, que un des inconnu était son fils Trunks.

-je m’appelle Trunks et voici mon ami Goten. Dit Trunks.

-salut ! Mais arrêtons les discutions, passons au combat ! Annonça Goten.

Goten et Trunks se mis en position de fusion et commence les pas de la fusion.

-Fuuuusiiiionnnnn yahhhhhh !! !!!! Hurla Goten et Trunks en faisant la fusion.

-ouah. Quelle puissance. Dit Cilio avec un grand air de peureux.

-tu vas me le payer ! S’exprima Gotrunks.

Gotrunks se transforma en super super guerrier, et se lança sur son adversaire en lui acines un coup dans le cou. Cilio tomba a genou et se relève instantanément. Végéta lança un final flash en plein dans la figure mais son adversaire l’esquiva de difficulté, Gotrunks se le pris de plein fouet. Cilio en profita en lui lançant sa plus puissante attaque.

-Gotrunks est ce que ça va ? Dis végéta.

-Ma tête ! J’ai mal à la tête. Exprima Gotrunks avec beaucoup de difficulté.

Végéta eu un voie en lui, qui lui disait de faire monter sa rage pour venger se coup de traître de Cilio.

-tu vas me le payer ! SALE ORDURE !! Hurla végéta sur Cilio.

-non, pas ce que je pense. Dis Goku.

De quoi parle Goku? vous le sorez dans le prochain chapitre.

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:11:16

aller la suite

med77
med77
Niveau 6
16 décembre 2005 à 18:15:22

la suite a 21h30 désolé mais je dois allé m´entrainé au basket ball car j´ai entrainement. Allez sur votre avis :svp:

med77
med77
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:28:59

désolé, hier j´était mord a cause de mon entrainement désolé. Mais je vous met la suite maintenant.

med77
med77
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:29:50

voilà la suite:

Chapitre 22 : Un gagnant, un perdant.

Végéta avait le mal a 100% en lui, ce que bien sur redoutait Goku.

-aha, tu ne me fais pas peur sale saiyen. Cria Cilio.

-je suis végéta, le prince des saiyens! Disait végéta en hurlant de haine.

Végéta prépara un final coup, mais tout d’un coup Cilio se pris plusieurs coups de poings à la figure. L’auteur des coups de poings est Shimaho, qui en voyant son oncle végéta en rage se lança sur Cilio. Goku suivi son fils en attaquant a son tour leur adversaire. Shimaho et son père font un très belle enchaînement, Cilio ne pouvait même pas bouger d’un pouce car si il bougeait, soit Goku ou son fils l’attaquait.

-dégagé ! C’est mon combat ! Cria Végéta.

Végéta lança son final coup qui était enfin près, au dernier moment Goku et Shimaho se sont écarté mais Shimaho se pris en même temps que Cilio l’attaque du prince des saiyens.

-Shimaho! Est-ce que ça va ? Demanda Goku à son fils.

-pa..pa !?

-SHIMAHO !! ! Hurla Goku avec la rage de vaincre.

Végéta se sentait toujours en rage mais il avait de la peur qu’il avait tué le fils de Goku. Goku était convaincue a 500% qu’il faut battre Cilio. Il décida qu’il fallait fusionné pour en finir vite fait et bien fait. Végéta et Goku se sont mis en super guerrier de niveau 3. Ils ont décidé de se fusionné mais ceci n’était pas normal car végéta avais le choix et a décidé de fusionné avec Goku.

-fuuuusiioooooonnnn yahhhhhh!!!!!!!! Cria Goku et Végéta en faisant la fusion.

Ce nouvel individu se nomme govétu. Il porte un habille à la gogeta mais en haut c’est habit était blanc et le bas était rouge vif. Ses cheveux étaient comme un super guerrier de niveau 3 mais plus court et gris. Son aura était bleu orangé.

-qui est tu ? Demanda Cilio.

-je n’ai pas besoin d’avoir de prénom pour te tuer. Répond Govétu.

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
17 décembre 2005 à 14:03:37

C´est exellent continu mais il yy a tro de transformation g un peu moin aimé ce chap là ke le chap 20 mais il est tt de même trés bien. continu com sa côte :lol:

med77
med77
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:47:48

laissé vos comentaire sil vou plait :svp:

med77
med77
Niveau 6
28 décembre 2005 à 17:20:22

désolé mais je fais une poses! allez sur ma fic: la vérité enfin dévoillé (db) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-807301-1-0-1-0-0.htm

Lionel67
Lionel67
Niveau 4
28 décembre 2005 à 20:46:40

trop marent BRAVO

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:52:49

lionel67 va voir notre fic stp et dis ns ske ten pense stp

La vidéo du moment