Désolé pour le retard j´été a l´hopistal! merci de votre compréhension.
Chapitre 19 : la puissance de Cilio.
-tu ne peux augmenté encore ta puissance. S’écriait Shimaho.
-c’est ce qu’on verra ! Dis Cilio en rigolant.
Cilio commença à se concentrer pour augmenter sa puissance, soudain une rafale de vent se créa autour de Cilio et le couvre jusqu´à 10mètres autour de lui.
-c’est juste ça ta puissance ! Laisse moi ri... Dis Shimaho. Cilio se concentra tellement que Shimaho s’arrêté en plein dans sa phrase, Cilio avait atteint un niveau au dessus.
-je peux toujours continué mais je vais tester cette nouvelle transformation. Dis Cilio.
-quoi ? S’énonça Shimaho avec un air surpris et méfiant.
Cilio s’élança sur Shimaho mais il ne pu bougé et ce pris un crochet en pleine mâchoire. Shimaho se releva, il se téléport juste derrière Cilio et lui acine un coup de coude dans le dos.
Soudain Cilio s’envolait a 200 mètres, car on li avait donné un coup de pied en pleine tête. Ce coup de pied venait de Son Goku, lui-même. Végéta se lança sur Cilio et lui fais un enchaînement superpuissant.
-ne tinquiete pas, Shimaho ! On est toujours avec toi. Mon fils ! Dis Goku avec un petit sourire au bout des lèvres.
-arrête de parler son goku ! Mettons nous à l’action. S’écria Végéta.
-vous ne croyez pas que je vais tout de même vous laisser en vie ? Ahaha ! Dis Cilio en explosant de rire.
-tu verras ! Annonça Shimaho avec son poing en avant et fermé.
Goku se lança instantanément sur Cilio, Shimaho le suivie comme son ombre. Cilio élança trois boules d’énergie sur Shimaho mais goku est venu les interceptés. Shimaho est partis a une vitesse inimaginable sur son adversaire, celui-ci nu le temps de le voir et ce pris un direct suivie d’un uppercut. Végéta se prépara a lancé une de ses nouvelles techniques le Fatal coup.
-tu vas goûter à une attaque pire que le big bang. Le FATAL COUP ! Cria Végéta avec une certitude inégalable.
Goku et Shimaho se précipitèrent sur leur ennemi, goku lui attrapait les bras tendit que Shimaho lui, s’occupais de ses jambes.
-vas-y Végéta. Dis Goku et Shimaho en hurlant.
-je suis enfin près.
Végéta se concentra sur ses mains en position de kamehameha mais une boule noire était sortit de ses mains. Elle était devenu orangé, puis bleuté.
-encore pire que le big bang ! FINAL COUP ! Hurla végéta.