Chapitre 14:Mauvais présage.
Tous menaient une vie paisible.Végéta avait une femme nommé Julia et un fils du nom de Trunks.Sangoku de son côté à eu un autre fils nommé Sangoten.
Beddeck:Pff...On s´emmerde!Y a rien plus rien à faire, aucune motivation d´entraînement!
Sangoku:Hola!Je te reconnaîs plus Beddeck!Viens on va s´entrainer tout les deux!N´oublie pas que Végéta cherche toujours à nous dépasser!
Beddeck:Ouais t´as raison!
Ils partent donc dans la montagne pour s´entraîner lorsqu´un étrange fénomène se poduit.
Un faisseau de lumlière aveuglante éblouit nos amis et là un homme de taille assez rande, cheuveux noir, en armure rouge et blanche avec coudières, genouillères et casque apparaît.
C´était un homme jeune mais assez puissant d´après l´aura qu´il dégageait.
. ..:Je suppose que l´un de vous est Sangoku et l´autre Beddeck?
Sangoku:Oui je suis Sangoku et mon frère Beddeck est là.
. ..:Je suis désolé de cette apparition quelque peu étrange.Je me présente, mon nom est Seiya, je suis un che va lier du zodiaque, gardien de la déesse Athéna.J´ai été envoyé par Athéna pour vous dire qu´une guerre va changer notre monde.
Ce mond est divisé en plusieurs partis avec chacune des héros différents qui changent selon l´histoire.Il y a le votre, le notre avec des chevaliers tels que moi, un autre avec des ninjas dans des villages.Nous sommes donc divisés en trois parties.Un de mes semblables est aller alerter les ninjas.Il faut nous préparer un maximum pour cette qui risque de mettre en péril pas seulement ce monde mais l´univers tout entier!Il faut se battre côte à côte!
Sangoku:Alors, Beddeck voilà une bonne raison de nous entraîner!
Beddeck:Ouais c´est sûr!Au fait dans combien de temps est cette guerre?
Seiya:1923 Yarks.
Beddeck:Quoi?Mais on sera morts!
Seiya:Non vous n´avez pas bien compris!1923 Yarks est égal à 6 ans.
Beddeck:Et ben on a largement le temps!
Seiya:On voit que vous ne connaissez pas Sin.
Sangoku:Qui est Sin?
Seiya:Une entité très puissant qui, lorsque prend la forme humaine, peut dévaster une cité entière en un clin d´oeil alors qu´il n´utilise que 3trois pour cent de ses capacités physiques.
Sangoku:Dans ce cas je ne vois qu´une solution:
Lentraînement intensif à la Sangoku!
A suivre...