ouias je sais mais bon
voila la suite
Chapitre 4: un redoutable adversaire
Végéta s’était entrainer dur afin de devenir plus fort que sangoku mais janemba lui ossi c t entrainer tres dur et était plus fort que gogéta ssj2 !! !
Végéta :je vais faire qu’une boucher de toi
Janemba :c’est ce kon va voir !! !
Végéta se transforma en ssj2 et janemba augmenta sa puissance
Végéta attaqua janemba avec des centaines de coups de poings mais aucun ne touchèrent janemba !p uis il lança un big bang attack que janemba contra avec un kikoha
Végéta et janemba étaient de force égale !!
Janemba augmenta sa puissance au maxi et végéta se transforma en ssj 4 !! !! !!!!!
Végéta prenait l’avantage sur janemba
Végéta allait gagner quand janemba se téléporta derrière végéta et lui donna un coup de coude dans le dos qui fit tomber végéta o sol .végéta s’enerva
Végéta :grrrr enfoiré !! !j e vais te tuer !! !y aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !! !! !!
Il monta sa force au maximum et était super puissant !!
Janemba attaqua végéta mais il esquivait tout ses attaques . végéta ramassa de la terre
Végéta :adieu janemba !! !
Il lui lança dans les yeux et se téléporta dériere lui pour lui lancer un kienzan qui découpa le monstre en deux !! !p uis il l’acheva avec un canon garic !! !
En enfer paulkuan avait tuer cooler et devait maintenat affronter baby et super c 17 !! monstre énorme ,
Paulkuan :vous voulez quand même m’affronter malgré ce que j’ai fait de votre ami ?k euf !! vous êtes fous !!
baby :tu ne nous fais pas peur !!
Et lui et super c 17 s’attaquerent a lui !! super c 17 dominait quelque peu paulkuan au corps a corps tandis que baby lui envoyait des boules
Paulkuan :peuf !! peuf !! vous êtes beuacoup plus fort que celui d’avant , mais je vais quand même vous tuer !! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !! !!!!!!!!
Il monta sa puissance au maximum !! il était aussi fort que sangoku ssj4 lorsqu’il avait affronter li shenron !! sa puissance se fit ressentir jusqu’à la petite planète de kaio du nord !! !!!!!!!!!!!!!!!
Super c 17 : tu ne fais pas peur !!
Il se jeta sur notre ami en l’enchaînant de coups de pied et de coups de poings sans effet !! paulkuan attrapa la jambe du cyborg , le fit tournoyer et le lança sur baby !!
Super c 17 : quoi ?! ce n’est pas possible !!
Baby :je m’en occupe !! éclair du toneere !! !!!!
C’était sa plus puissant attaque !! paulkuan riposta :
Paulkuan : prends sa !! !! thunder flash !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il tua baby !!
Il frappa super c 17 qui ne pouvait riposter !!
Paulkuan : j’en ai assez !! crève !!
Mais super c 17 eut la force de se téléporter derrire lui et de s’aacrocher a son dos !!
Super c 17 : je ne mourrais pas seul !! adieu !! explosion finale !! !!!!!!!!!!!!
Super c 17 s’était fait sauter mais paulkuan était encore vivant !! bien que très faible !!
C’est a ce moment que krillin arriva !! (eh oui krillin est mort face a freezer !! )
Krilin : tiens avale sa !! il lui tendit un senzu !!
Paulkuan : dis .. au revoir a sango..sangoku silteplait .. arggghh
Il venait de mourir !! et comme c’était la 2 eme fois qu’il mourrut il disparut pour toujours !!
Piccolo et tenchinan avait tué broly,sangohan freezer et végéta janemba , il ne restait plus ke sangoku et li shéron le dragon démoniake.ce combat allait etre dur et sangoku le savait alors il se transforma direct en ssj 4 et monta sa force o maximum !!
Sangoku : yyaaaaaaaahhhhh !! !! !voila ma puissance est o maximum !! !c ommencons le combat !! !!
Li shéron : pfff !! tu penses pouvoir me vaincre avec ta force ridicule !! ahahaha !! !
Sangoku : on verra !! !
Mais malheuresement li shéron avait raison , sangoku atakait li shéron avec des dizaines de coups et de vagues kikoha sans k’aucunes ne touchent le dragon !! !
Li shéron : c’est tout ce ke tu sais faire ? tu me décois !!
Puis il ataka sangoku avec une droite,puis un coup de genou puis il se téléporta au dessus de sangoku, joignit ses mains et le frappa !! sangoku tomba au sol , il était a genoux devant li shéron qui était descendu au sol .
Li shéron : petit minable !! je te croyais plus fort que sa !! adieu !! !! !!!!!!!!!!!
il lansa une boule d’energie kan …
une voix : final flash !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il contra l’attake de li shéron et sauva sangoku !!
la voix : carot , un vrai saiyen ne se met jamais a genoux devant un adversaire !! releve toi !! !
sangoku : végéta !! !! !!!!!
végéta : oui c’est moi carot !! allons affronter li shéron !! !
le final flash de végéta avait envoyé li shéron 2 km plus loin !! !
et kan il revenut il se retrouva face a …gogéta ssj4 !! !! !végéta et sangoku ssj4 avait fusionné !! !!
gogéta : alors,tu es prêt ?t u vas mourir !! !! !
li shéron : tu ne me fais pas peur !! !! !
gogéta ssj4 était tres puissant mais li shéron s’etait entrainer dur en enfer et avait dépasser son niveau !! !! mais gogéta ne renonca pas et monta sa puissance au maximum !! !i l enchaina alors le monstre de coups de poings dans le ventre et lanca unbig bang kaméhaméha !! !! !!!!!!!!!!!!
gogéta : enfin débarassé de ce monstre !! !!
li shéron : pas tout a fait !! !a hahahaha !! !!
il n’avait rien et gogéta n’avait plus de force pour combatre !! c’était la fin de l’univers kan piccolo ariva.
Piccolo : sa te plairait d’avoir un adversaire plus piuissant ?
Li shéron : oui effectivement !m ais pourkoi me demandetu cela ?c ’est possible ?
Piccolo : oui,mais il faut que tu attendes 1 heure ,rien qu’une heure !!
Li shéron : d’accord !! mais pas un minute de plus !! !! !!!!!!!!!!et n’essayez pas de fuir ou je détruirai la planete !! a dans une heure !! !! !