Venez sur ce topic svp lisez ma fic a tous c´est gentil
xbox_cool_9_re
Niveau 8
15 juillet 2005 à 10:20:51
nan moi j´y vais pas au feu d´artifice c´est lourd vers la fin c´est toujours la meme chose.
Dark-Boss9
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:20:54
1h attente
ca va xobox
baddack04
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:42:03
lu les mecs
Dark-Boss9
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:45:13
A tient baddac ca va ?
baddack04
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:45:44
ça va tres bien, je viens juste pour quelques minutes apres je pars
baddack04
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:46:18
j´attnd ma grand mere qui dois m´apporter un truc :S
remynumber1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:47:07
Quoi ? une machine à coudre pour l´aider
nan jdéconne
baddack04
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:48:02
bon vu qu´il y a les meme personne sur le blabla, j´y vais
kakarota
Niveau 5
15 juillet 2005 à 11:02:38
rififi geldo light baddack04 vegittot
geldoblame
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:12:24
je passe mon pere me laisse un petit peu le pc
j´ai donc le temps de voter
parkusse shev wiwi yupavel alias mistery beber
voila desoler a ce pour qui j´ai pas voter
remynumber1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:24:01
geldo tu pourrais m´envoyer en fichier joint ce que tu voulais mettre en fond pour notre site ?
geldoblame
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:45:45
remy je ne peux pas te l´envoyer je suis chez mon pere et je n´ai pas les images et j´ai meme pas notepad++ ici donc tu devra attendre 15 jours
ps je fais moi aussi un site mais vous inquiettez pas je vous lache pas le seul probleme c´est que pendant 15 jours je pourrais ni m´occupper de notre site ni du mien
Dark-Boss9
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:47:02
vous avé fait un site remy... tu me le montre
remynumber1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:49:47
pour l´instant y a juste le forum qui est fait
http://sayanslegend.forumactif . com enlevez l´espace
voilà le lien mais y a rien dessus
http://sayanslegend.ifrance.com
les pages sont quasi finies
geldoblame
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:54:48
remy ou tu as heberger ton site car moi je sais pas trop ou je vais l´heberger.
il est gratuit ton hebergeur?et il y a des pubs?merci de me repondre