CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cool du forum - Saison 2

xbox_cool_9_re
xbox_cool_9_re
Niveau 8
15 juillet 2005 à 10:14:26

:salut: Ca va ? ??

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:16:14

qui a été a un fau d´artifice hier ou avant-hier

moi hier à metz^^

trop beau mais ennuyeu^^ je suis arrivé à 21h20 il a commencé à 22h30 :hum:

Super_Gohan_7
Super_Gohan_7
Niveau 9
15 juillet 2005 à 10:20:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-219879-2-0-1-0-0.htm

Venez sur ce topic svp lisez ma fic :merci:
a tous c´est gentil

xbox_cool_9_re
xbox_cool_9_re
Niveau 8
15 juillet 2005 à 10:20:51

:lol: nan moi j´y vais pas au feu d´artifice c´est lourd vers la fin c´est toujours la meme chose.

Dark-Boss9
Dark-Boss9
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:20:54

:lol: 1h attente

ca va xobox

baddack04
baddack04
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:42:03

lu les mecs

Dark-Boss9
Dark-Boss9
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:45:13

A tient baddac ca va ?

baddack04
baddack04
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:45:44

ça va tres bien, je viens juste pour quelques minutes apres je pars :oui:

baddack04
baddack04
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:46:18

j´attnd ma grand mere qui dois m´apporter un truc :S :lol:

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:47:07

Quoi ? une machine à coudre pour l´aider :o))

nan jdéconne :lol:

baddack04
baddack04
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:48:02

:lol: bon vu qu´il y a les meme personne sur le blabla, j´y vais :ok:

kakarota
kakarota
Niveau 5
15 juillet 2005 à 11:02:38

:d) rififi
:d) geldo
:d) light
:d) baddack04
:d) vegittot

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:12:24

je passe mon pere me laisse un petit peu le pc :) :)

j´ai donc le temps de voter :)

parkusse
shev
wiwi
yupavel alias mistery
beber :)

voila desoler a ce pour qui j´ai pas voter :snif:

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:24:01

geldo tu pourrais m´envoyer en fichier joint ce que tu voulais mettre en fond pour notre site ?

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:45:45

remy :d) je ne peux pas te l´envoyer je suis chez mon pere et je n´ai pas les images et j´ai meme pas notepad++ ici donc tu devra attendre 15 jours

ps :d) je fais moi aussi un site :) mais vous inquiettez pas je vous lache pas :-))) le seul probleme c´est que pendant 15 jours je pourrais ni m´occupper de notre site ni du mien :snif:

Dark-Boss9
Dark-Boss9
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:47:02

vous avé fait un site remy... tu me le montre :)

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:49:47

pour l´instant y a juste le forum qui est fait

http://sayanslegend.forumactif . com enlevez l´espace

voilà le lien mais y a rien dessus

http://sayanslegend.ifrance.com

les pages sont quasi finies :) :-)

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:54:48

remy :d) ou tu as heberger ton site car moi je sais pas trop ou je vais l´heberger.

il est gratuit ton hebergeur?et il y a des pubs?merci de me repondre :)

yupavel
yupavel
Niveau 9
15 juillet 2005 à 13:54:55

mes votes

kev
lightsamus
baddack
wiwi
geldoblame

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:56:28

:merci: :pacd: yupavel :pacg: :)

La vidéo du moment