alors "el" master, c pr qd cette 3e saison?
nan serieux, g sais que t´y travailles et que t´espère faire une saison 3 d´enfet, et meme si tu le dis pas, tu va revenir...g le sais...tu ns cococtes
qq chose de beau...reste à savoir qd meme si g pense que le 1 er chap^n´est pa pr longtps...just d´ici octobre ou decembre