à tous, c´est gagné, je poste la suite.
Bonne lecture à tous
Chapitre 9 : L’entraînement de Kaïoh
Songoku : Tu verra que cette planète est très petite mais elle est bien assez grande pour le seul habitant qui l’habite.
Jonathan : Un seul habitant ?
Ils marchèrent sur une allée durant quelques secondes avant d’arriver devant une maison.
Songoku : Kaïoh, c’est moi Songoku !
Un petit homme avec de longues antennes et la peau bleu en sortit.
Kaïoh : Je vous attendais. Alors c’est donc lui l’élu.
Jonathan n’aimait pas trop qu’on le nomme ainsi, il avait l’impression d’être supérieur aux autres alors qu’il n’aimait guère cela.
Kaïoh : On va commencer tout de suite, le temps nous est maintenant compté.
Songoku : D’accord, je te le laisse, préviens-moi lorsque je devrais venir le chercher.
Il acquiesca d’un signe de tête et Songoku disparut aussitôt.
Kaïoh : Songoku ne te l’a surement pas dit mais je suis celui qui vait forger ton mentale car il parait qu’il joue beaucoup sur ta puissance.
Jonathan : Oui, d’après Songoku et Sangohan ! Mais ne devrions-nous pas aller dans la salle ?
Kaïoh : Non, ma petite planête sera idéale. Tu dois disposer d’un endroit serein au début pour te concentrer. Tu sais déjà faire le vide dans ton esprit maintenant on va affuter ta capacitée de détection. Ferme les yeux et fait le vide. Je vais jeter certaines choses, tu devras me dire à quel moment l’objet passe à côté de toi.
Jonathan s’éxécuta, il ne fît plus attention à ce qu’il y avait autour de lui. Kaïoh lança toutes sortes d’objets à côté de son nouveau disciple mais celui-ci ne réagissait pas.
Kaïoh : Ce n’est pas fameux pour un début surtout étant l’élu mais je ne m’attendais pas non plus à ce que tu y arrives du premier coup. Fait bien le vide et écoute le plus attentivement possible.
Jonathan : D’accord !
Il relança quelques objets et au bout d’un certains nombres, Jonathan réagit.
Jonathan : Là, il y en a un qui passe.
Kaïoh : C’est bien mais ce n’est juste l’air que l’objet a déplacé que tu as entendu, lui est déjà très loin.
Jonathan : Zut !
Kaïoh : Il ne faut faire qu’un avec la planète et ton esprit. Tu dois ressentir leur énerie en toi.
Jonathan*pensant* : Il est bien gentil le schtroumpf mais c’est plus facile à dire qu’à faire !
Kaïoh : Un peu de respect s’il te plaît si tu ne veux pas que j’arrête ton entraînement immédiatement.
Jonathan : Excusez-moi ! *pensant* Argh, il sait lire dans les esprits.
Jonathan éssaya de ressentir l’énergie que dégageait cette planète, il ne ressenti que l’énergie dégagée par la verdure et le seul arbre mais cela serait peut-être suffisant. Kaïoh lança plusieurs objets alors que Jonathan éssaya de s’approprier l’énergie de la planète. Il parvient par la suite à entendre le souffle de l’arbre. Il avait l’impression que son énergie s’était mêlée avec celle de l’arbre et qu’il éssayait de communiquer avec lui. Une sensation étrange le traversa, comme si quelque chose qui ne devait pas se trouver là y était. En effet, Kaïoh avait fait appraître un énorme rocher au-dessus de sa tête. Toujours les yeux fermés, Jonathan ressentit cette sensation qui ne cessait de croître. Il sentait un danger approcher. Par instinct, il fît quelques pas sur le côté. Le gros rocher s’écrasa là où il se trouvait avant et le bruit sourd que cela provoqua fît sursauter le jeune garçon.
Kaïoh : Très bien, on va continuer quelques temps sur ce points et ensuite, nous passerons sur autre chose.
Durant quelques heures, ils recommencèrent cet éxercice plusieurs fois. Jonathan arrivait maintenant à sentir parfaitement arriver les objets et parvenait quelques fois à détruire les objets lancés les yeux fermés.
Kaïoh : Passons à autre chose. Maintenant, tu vas visualiser l’objet que je lancerai et sans te déplacer et avant qu’il ne te touche, tu vas stopper sa course par la simple force de l’esprit.
Jonathan : Mais c’est impossible, comment voulez-vous que je le visualise alors que je ne sais même pas à quoi il ressemble.
Kaïoh : Là n’est pas le problême, éssaye seulement de sentir sa force arriver et stoppe la !
Il n’avait pas d’autre choix et devait tout de même se plier aux règles. Il recommença la première étape de son entraînement et visualisa la force de l’objet. Il sentît l’objet arriver mais n’arriva pas à le stopper et au dernier moment, il le détruisit d’un coup de poing.
Kaïoh : Non, non et non ! Même s’il doit te toucher, laisse le faire, tu n’arriveras à rien si tu as peur qu’il te percute. On va s’y prendre autrement, lorsque tu sentiras l’objet arriver, imagines-toi le stopper avec tes mains mais sans le détruire, ça devrait marcher.
Jonathan : Bien !
Il aurait voulu suivre son coneil mais une idée lui vînt à l’esprit. Lorsqu’il sentît le rocher arriver, il dégagea une infime quantité d’énergie dessus. Le rocher s’éleva quelque peu dans les airs et lui retomba dessus.
Jonathan : Aïe !
Kaïoh : Tu n’as pas fait ce que je t’ai dit mais ta technique est tout aussi particulière, je n’y avais pas pensé. En plus de cela, en continuant à éxercer cette technique, tu pourrais même en augmenter ta puissance !
Jonathan : Ah bon ? Et bien continuons.
Ils continuèrent à faire cette éxercice quelque fois. Ses efforts se voyait sur tout son corps aux nombres de bleues reçues à cause des rochers projetés. Jonathan avait du mal à immobiliser le rocher mais sa persévérance eu raison de ses éfforts et parvînt à le stopper.
Kaïoh : Très bien, si tu le désires, tu peux te reposer quelques temps et nous reprendrons après.
En effet, ses membres tremblotaient à cause de ses nombreux hématomes et sa force avait maintenant bien diminuer à force d’en libérer. Ses vêtements, quand à eux, étaient plein de poussière et déchirés de partout.
Jonathan*soupirant* : Non, pas la peine. Nous avons déjà peu de temps. Faire une pause ne fera que nous ralentir.
Kaïoh*pensant* Quelle volonté, Songoku avait vien raison. *à Jonathan * Comme tu le voudras. Maintenant, non seulement tu vas arrêter le rocher mais tu devras pouvoir le déplacer à ta guise.
Jonathan, avec un regard déterminé, s’éxécuta. Il stoppa le rocher mais ne comprenait pas comment le faire bouger. Il s’écrasa par terre. Avant même d’avoir pû se reconcentrer, le jeune se prît un petit rocher en pleine tête.
Jonathan : Mais, qu’est ce qui vous prend ?
Kaïoh lança des multitudes de rocher sur lui. Il les esquiva tous car il n’avait plus le temps de se conentrer.
Jonathan : Mais, arrêtez !
Kaïoh : J’ai décidé d’augmenter la difficulté de ton entraînement. Si tu te prétends l’élu, alors tu devra arrêter ces rochers, les déplacer et pouvoir bouger toi-même en même temps.
Jonathan : Je ne suis qu’un humain à la base, je n’ai rien fait pour être celui que je suis aujourd’hui.
Kaïoh multiplia les rochers et la vitesse de ceux-ci ce sui augmenta considérablement la difficulté.
Jonathan : Je ne maîtrise pas encore l’étape d’avant et vous passer déjà au-dessus. Vous voulez me tuer ma parole !
Kaïoh : Non, seulement te forcer à montrer ton vrai visage.
Jonathan n’arrivait plus à suivre le rythme et croulait sous le choc des pierres. Elles le percutaient de tous les côtés et on pouvait voir des filets de sangs hémerger des point d’impacts des rochers. Soudain, des vois dans la tête de Jonathan :
Voix 1 : C’est ça mon fils, quelle honte pour notre famille. Tu n’es pas digne de porter un nom tel que le mien. Je m’en vais, j’en ai déjà vu assez. Je m’en vais, je ne reviendrais que lorsque’il sera digne de moi !
Voix 2 : Ne lui fait pas de mal lorsque tu le reverra, s’il te plaît, c’est tout de même ton fils.
Voix 1 : Alors qu’il s’en montre DIGNE !
Une puissance au fond de lui explosa et tout son corps se mît à trembler. Il fût pris de spasmes violents puis de puissantes convulsions et ses yeux devinrent blanc. Tou à coup, il se prît le front en criant :
Jonathan : Ca brûle !
En effe, on pouvait voir qu’un signe avait fait son apparition. Une sphère de couleur boir apparut et un éclair se déssina à l’intérieur, un éclair blanc. Lorque sa puissance s’extériorisa, une vague de feu se dégagea de son corps et brûla tout autour de lui. Kaïoh dû même se protéger derrière un écran pour ne pas être touché. Lorque la vague se dissipa, Kaïoh remarqua que Jonathan se tenait debout, le regard vide. Des éclairs tournoyaient autour de lui et ses cheveux avaient doublé de volume, toujours en pique.
Chez Songoku :
Songoku : Quelle est cette puissance monstrueuse, Mon dieu, Kaïoh !
Sur Terre :
Journaliste : Flash info, de nombreux phénomènes étranges se sont produits un peu partout dans le monde au même moments. Des razs de marrées, des tempêtes d’une extrême violence et beaucoup d’autres choses ont causés des dégàts inconsidérables.
Dans la galaxie Terre :
Soldat : Maître, cette puissance, ce ne serait tout de même pas.....
Maître : Si, c’est bien lui !
---------------------------
Voilà, j´espère qu´il vous plaira, moi j´ai pris beaucoup de plaisir à l´écrire surtout la fin car je la trouve plutôt bien réussit ^^.
Kamiccolo, ce serait bien que tu me dises ce que tu en penses, ca fait longtemps que je ne t´ai pas vu et pareil pour jilaman, ca pourrait m´aider à m´améliorer. Poser vos critiques quelles quel soit
de l´avoir lu