CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fic : Une brèche entre deux mondes.

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 novembre 2005 à 21:03:23

quand tu dis protagonistes, tu parles de jonathan, sangohan et toute la clic ?? ??? Si c le cas je suis dsl mais j´éssaye de varié le texte et je pensais que faire parler trop les personnages était un inconvénient...........que dis-je, 5 heures mais non beaucoup plus, 2 heure aujourd´hui, 2 hier et au moins 4 juste avant. Ca fait 10 heures mais je suis tout de même satisfait du résultat :lol:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:03:28

bon c´est le plus important si tu es content par contre sa fait combien de temps il est resté dans la salle sachant que Gohan ne lui reste pas beaucoup d´heure dans cette salle au départ car c´est pour savoir combien de temps, il a fait des progès et aussi rester cohérent bien sûr

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:11:03

eh ben tu m´epate je dirai comme kamiccolo tes chap sont bien imaginés et l´histoire se developpe tre bien et c sur les fauteca gene mé tu peu t´amelioré a ca

super chap (ki est bien long)je sui ravie sa fesai un moment ke j´avai pa lu de fic aussi bien démarrer

maintenant j´attend la suite

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 novembre 2005 à 21:19:22

et bien sachant que sangohan n´est resté qu´une année dans la salle de l´esprit et du temps, j´ai fait attention à cela, c´est pour ça que c´est sangohan qui l´entraine et non songoku. Et je dirais que pour l´instant cela fait environ 3 mois( une semaine dans les vappe, un mois a controler sa puissance, 1 semaine à apprendre à voler, 15 jours pour les vagues déferlantes, 1 semaine d´apprentissage des coup de base )que jonathan s´entraine comme un forcené, de plus ( je vous donne un avant gout) il ne restera pas une année complète car les méchant arriveront avant la fin de l´année dans la salle ( un entrainement ne dure guère longtemps si l´apprenti est plein de volonté c´est pour ca que la durée est un peu courte )

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 novembre 2005 à 21:59:16

je :up: un coup pour ceux qui n´aurait pas vu que j´avais posté le chapitre 6 :lol: je vais me coucher

Bonne soirée à tous et la suite sera surement jeudi soir car il faut que je fasse le 7 et le 8 pour en ravoir deux d´avances car là c´était expetionnel, je vous l´avais promis et je n´arrivais pas à conclure l´entrainement ^^

Envy
Envy
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:48:18

Wouhou ,superbe chapitre ! ^^

Trés bonne description ,tout y est ! Je n´ai pas grand chose a dire dessus ,c´est pour ça que mon com ne sera pas long ^^

Donc comme je te l´ai dit ,c´est magnifiquement bien décris et j´ai vraiment hte de lire la suite ,t´a du talent !

Ce qui me gène peut être un peu ,c´est que tu donnes a un moment "Un mois aprés" mais aprés on a plus de repère par rapport a la salle de l´esprit du temps ,enfin c´est un peu vague mais bon pas déterminant pour la fic mais bon ,ça peut être le détail du meilleur ficeur ! :) ^^

Donc c´est excellent ,tu commences a avoir un bon niveau de ficeur ! Continu comme cela ! ^^

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:12:38

ce chapitre est exceptionnel, ta fic est de mieux en mieux
bravo aussi pour la longueur et vive la suite

son_kun
son_kun
Niveau 13
23 novembre 2005 à 20:41:08

Envy :d) Je sais que ca parait bizarre un mois mais tu sais quand tu ne sais pas contrôler ta force, il faut bien s´entraîner et sur ce point c´est très dur car pendant un mois il l´a aussi augmenté, il n´a pas que fait la maitriser ^^ la suite bah je sais pas quand j´ai commencé é bientôt fini le chapitre 7, et la j´ai BEP blanc demin et vendredi donc je sais pas si j´aurais le temps de poster ca demain peut-être vendredi soir

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:45:40

je croise les doigts pour tes exams blancs :)

son_kun
son_kun
Niveau 13
24 novembre 2005 à 18:05:28

Bon et bien voilà, ma première d´examens blanc est fini, demain j´ai 2 heures de francais, 1h30 d´éco droit et laprém jé 2h de dessin dc jfini a 4 heure c´est pas mal. En tout cas j´ai bien galéré aujourd´hui j´ai foiré mes maths :snif: mais j´ai quand même pu écrire quelques lignes de la suite :lol:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:22:02

sa promet alors.... :rire2:

Envy
Envy
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:05:10

Up !

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
24 novembre 2005 à 20:42:03

prends ton temps pour nous pondre uune suite excellente, je compte sur toi :up:

jilaman
jilaman
Niveau 3
24 novembre 2005 à 21:02:04

De mieux en mieux ! Comme je te l´avait dit, je ne lis que les fics excellentes, et tu en fais largement et incontestablement partie. Félicitations !! !!!

P.S : Le dernier chapitre est magnifique, très bien pensé. Aussi bien au niveau de la longueur que de la description. Par contre, ton problème c´est les fautes d´orthographes, mais j´espère que ça va s´arranger... De toutes façons que ça s´arrange ou pas je m´en fout, l´essentiel c´est que tu continue ta fic !

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:27:08

http://dbz59350.skyblog.com

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
25 novembre 2005 à 18:34:38

et bien super chap, épatant, et comme le dit kamiccolo, tu devien aussi fort que shadow. tes chap sont long, sa se laisse lire, et heureux de voir que tu passe du temps à ça, bcp de temps.
bon, et bien c tres tres bien réalisé, je n´aime pas dire que c´est parfait car personne ne sais faire de chapitres parfait.
en tt cas tu t´aproche de la perfection: ce qui t´en empeche c que tu ecri avec des fautes quelques fois.

jvé pa m´attardé ici, g une fic a ecrire :-)))

bonne soirée :bye:

son_kun
son_kun
Niveau 13
25 novembre 2005 à 18:50:00

je suis :desole: de vous dire ce la mais j´abandonne.............pas ma fic :lol: vous avez eu peur n´est ce pas !! !!! En fait, j´ai bientôt fini le chapitre 7 et je ferais le 8 avant de poster le 7 donc comme le week end je suis toujour occupé et que je ne peux pas écrire, je posterais la suite lundi soir et si j´ai le temps dimanche soir ^^

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:02:56

en fait ça auré marcher en 2 messages séparer ton canular, mé là on voit direct la suite.
essaye encor avec j´abandonne à présent ma
fic...............................................
....................................sous aucun prétexte :lol:

son_kun
son_kun
Niveau 13
25 novembre 2005 à 19:09:20

:lol: j´y avais pas trop pensé ^^ bon vite poste ton prochain chapitre toi éssaye se soir dumoins

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:23:02

Tu veux que j´ai une crise cardiaque!!!!!!! :rire:
Mais non que dis-je, un Namek est fort!

Prépare ton chapitre 8 avec pleins de suspense, de l´humour, de l´émotion, de la nostalgie...., une bonne longueur, pas de fautes d´orthographes, en clair un bon dbz à ta façon :ok:

La vidéo du moment