CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fic : Une brèche entre deux mondes.

son_kun
son_kun
Niveau 13
19 novembre 2005 à 13:05:09

Et oui, je ne le fais pas for ^^ ça serait trop bête de gacher l´histoire en le fesant fort d´un coup je préfère faire durer l´entrainement pour montrer à quelle point sa force grandira !

Majinsayan : tu l´as déjà mis ton blog ça sert à rien mais si ca te fait plaisir :ok:

Envy
Envy
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:07:00

Ouaip :p) trés bien ^^

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:23:27

c´est....excellent! :ok: C´est facile à lire et à s´imaginer, sa coule de source, et c´est ce genre de situation qui me fait vibrer mais il était bref donc stp fait un peu plus long le chapitre (je sais que je t´embete avec sa :lol: ) allez la suite!

Par contre je trouve qui ne s´exalte pas énormément de pouvoir rencontrer en vrai les personnages de dbz (si bien sur il les connait).

ps: ah j´oubliais, bonne anniversaire avec un jour de retard :fete:

son_kun
son_kun
Niveau 13
19 novembre 2005 à 23:12:00

:meexi: kamiccolo t envy mais je fais la suite là et j´éssaye de faire 2 copie double entière pour te faire plaisir j´en ai déjà fait une ^^, donc je poste la suite dans la semaine suremen lundi soir ou mardi soir soyez patient et en fait bah j´ai changé un peu le truc vu que j´ai vu que ça n´allait pas coller avec la suite donc on va dire qu´il ne le s connait pas trop ^^

Envy
Envy
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:14:34

Ah cette nouvelle me réjouis !

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:20:02

tu ne dois pas me faire plaisir en faisant sa mais plutot à toi de te faire plaisir cela montre qu´un ficeur se donne à fond et aime de ce qui est en train de réaliser :ok:

son_kun
son_kun
Niveau 13
20 novembre 2005 à 20:49:32

:merci: mais tu sais je me fait plaisir à écrire ma fic mais je trouve que la longueur que je fais est bonne et ça se termine alors qu´on veut savoir la suite et c´est fait exprès comme ça vous êtes impatient ^^mais ma fic je fais en sorte aussi qu´elle vous fasse plaisir

Bonne soirée a demin soir :ok:

Envy
Envy
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:54:31

Raaaaah la suite ! ^^

son_kun
son_kun
Niveau 13
21 novembre 2005 à 20:48:45

Et bien je suis :desole: mais il vous faudra patienter encore une journée de plus, le chapitre est encore en préparation, il fait pour l´instant 2 copie double et je pense en faire 3 à 4 rien que pour ce chapitre, c´est pour vous faire plaisir mais aussi me faire pardonner le retard que j´ai eu. De plus, si je fesais qu´une copie double, le chapitre n´aurait plus d´intérêt j´aurais du l´arêter en plein milieu d´un bon moment a mon gout ^^

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:52:40

prend ton temps l´ami car je sais que tu nous concocteras un bon chapitre digne de ce nom tels les grands ficeurs :ok:

Envy
Envy
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:13:41

Ok ^^

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
22 novembre 2005 à 13:29:11

vite la suite, ta fic est super, j´peux plus attendre!!! :malade:

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 novembre 2005 à 18:17:28

d´ici une heure je vous mets la suite ^^

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 novembre 2005 à 20:36:23

Je vous prie de m´excuser pour le retard que j´ai, mais reocpier sur l´oridnateur m´a pris plus de temps que prévue, j´espère que ce chapitre vous plaira et que vous serez satisfait durant tout le long de votre lecture.

Bonne lecture :ok:

Chapitre 6 : L’entraînement

Après avoir reprit son souffle, Jonathan s’endormit sur le sable chaud. Songoku en profita pour allé chercher le reste des ses ami(e)s et les ramener sur l’île « Kamé House ». Une fois le groupe réunit, ils regardèrent le garçon dormir. Beaucoup pensèrent qu’il était inoffensif, il n’était encore qu’un gamin t pourtant, ils devaient se rendre à l’évidence qu’il serait plus puissant que Songoku. En se réveillant, il fût surpris de voir tout ce monde le regarder. Il yen a qui était déjà très ecxité. Trunks et Songoten voulaient l’affronter pour mesurer sa force, la petite Pan avait succombée à son charme et les autres voulaient lui poser un tas de questions sur sa planète d’origine. Un seul resta indifférent, Végéta. Il le regardait de la même façon qu’il le fesait avec Songoku. Il attendait de voir sa force pour savoir s’il méritait vraiment qu’un « Prince » lui parle. Songoku se placa à coté de Jonathan et s’adressa à tous :

Songoku : Voici Jonathan, l’élu de la légende des Maléfiques. Vous ne le verrez pas souvent, il passera la plupart du temps à s’entraîner car il ne connait pas grand chose de sa force.

Après avoir fait les présentations, il prit Sangohan à part et lui demanda :

Songoku : Ce jeune garçon a un potentiel énorme, mais il se manifeste de la même manière que toi lorsque tu étais petit. Pourrais-tu l’entraîner au début car tu es le seul qui peut lui expliquer comment libérer sa force ?

Sangohan : Bien sur, mais doit-on aller dans la salle ?

Songoku : Se serait préférable car nous n’avons pas beaucoup de temps avant l’arriver de ces guerriers.

Sangohan : D’accord, j’y vais tout de suiste dans ce cas !

Jonathan avait rejoint le groupe. Ils lui posèrent toutes sortes de questions sur le mode de vie Terrien et y répondait sans trop de difficulté. Sagohan lui expliqua qu’il devait commencé à s’entraîner sérieusement et que pour cela, il serait son premier tuteur. Ne sachant pas voler, il le porta jusqu’au palais de Dieu où il fît la connaissance de Mr.Popo et de Dendé. Ils pénétrèrent tout les deux dans la salle et Jonathan s’exclama :

Jonathan : Mais, on a l’impression d’étouffer ici !

Sangohan : Oui, l’air est beaucoup moins dense ici mais tu t’y habituera très vite.

Le jeune débutant regarda au loin et ne vît que du blanc.

Sangohan : C’est assez spéciale comme endroit, j’ai été aussi étonné que toi la première fois. Mais ne va pas trop loin car tu risquerais de sombrer dans le néant.

Ils se mirent tout mes deux en tenue de combat et Sangohan lui inculqua les bases des coups de poings et de pieds. Il les assimila très vite et avec succès. Sachant qu’il ne connaissait encore rien de son pouvoir, Sangohan ne savait pas par où commencer. Il devait lui apprendre la danse de l’air mais il ne maitrisait pas encore sa force, les vagues d’énergie mais c’était trop tôt. Il décida donc de lui apprendre à maitriser et augmenter sa puissance.

Sangohan : Bien, augmente ta puissance.

Jonathan : Mais, comment ?

Sangohan : Il suffit juste que tu te concentres très fort sur un évènement marquant de ta vie qui t’aurais blessé.

Il se concentra donc. Il chercha loin dans ses souvenirs mais ne trouva pas grand chose, il avait tellement été comblé dans sa vie. Il se rappela qu’un jour, il avait du intervenir car plusieurs voyous s’en prenait à son meilleur ami. Il se concentra sur ce point, sur la colère qu’il avait ressenti envers ses jeunes qui ne savaient se défendre qu’en groupe. Il avait l’impression de revivre ce moment à l’instant même, une rage immense l’avait envahie. Soudain, une voix lointaine lui parla :

Voix : Maintenant, frappe moi !

Par instinct, il rouvrit ses yeux et se jeta sur la personne en face de lui. Cette personne esquiva tous ses coups, pourtant, il y metait toute sa vitesse et sa force. Il continuait de frapper dans la vie, il ne savait plus très bien ce qu’il fesait ni ce qu’il éssayait de frapper. Il était de plus en plus énervé quand il réussit à frapper cette personne au côté de l’estomac. Il prit lui aussi un coup mais en plein ventre et fût projeter au loin. Il reprit connaissance.

Jonathan **se tenant le ventre* : Aïe !! ! Que c’est-il passé ?

Sangohan : Tu as fais ce que je t’ai dit. Tu t’es mis en colère et tu m’as frappé au moment où je te l’ai demandé. A l’inverse de nous, tu ne savais pas ce que tu fesais, ta colère a prit le dessus et elle a éssayé de me frapper sans réfléchir. Mais comme tu ne la contrôlais pas, elle frappait à côté jusqu’au moment où sa vitesse c’est accélérée et m’a heurtée. Si je t’avais pas pis ce coup, tu n’aurais pas reprit le contrôle de toi avant de t’être vidé de ta force.

Jonathan : ........

Sangohan : Mais ne t’en fait pas, nous sommes là pour apprendre à maitriser ce genre de réaction.

Jonathan : très bien, alors continuons !

Sangohan : D’accord, mais reposte toi quelques temps. C’est la toute première fois que tu libères de toi même ce genre de puissance, ton esprit est encore sous tension et tu ne pourrait pas te concentrer autant que tout à l’heure.

Jonathan : Non ! Songoku a dit que nous avions peu de temps, alors continue de m’entraîner, je me reposerai quand je l’aurais décidé.

Sangohan était étonné par ce que venait de lui dire le jeune. Il voulait continuer alors qu’il était déjà très fatiguée.

Sangohan : Bien, comme tu voudras, mais un conseille, ne te laisse pas contrôler une nouvelle fois dans l ‘état où tu es....

Jonathan ne tenait pas compte de ce qu’il venait de dire, il connaissait bien ses limites et savait lorsqu’il devrait s’arrêter. Sangohan lui demanda de nouveau de se mettre ene colère. Il repensa à ce qu’il avait pensé, a la différence qu’il garda les yeux ouverts. L’aura qu’il dégageait avait fait décollé le collier de Marie. Lorsqu’il était parvenu à la hauteur de ses yeux, il s’est souvenu de sa promesse et du danger qu’elle pourrait courir si jamais ces monstres étaient déjà arrivés. Sa rage s’amplifia d’un coup et sa puissance explosa. Un nuage de fumée l’entourait. La fumée se dissipa mais Sangohan ne le voyait plus. Il reçu une balayette puis un puissant coup de pied dans le dos. Il se reprit et dû se transformer en super saiyajin de niveau 2 compte tenu de la puissance qu’il ressentait. Il eu le temps de l’apercevoir avant qu’il ne disparaisse à nouveau. Les deux adversaires se recontrèrent et une onde de chos se créa autour d’eux lorsqu’ils se donnèrent un coup de poing en plein visage. La puissance était telle qu’ils fûrent propulsé à plusieurs mêtres l’un de l’autre. LorsqueSangohan se précipita de nouveau sur Jonathan, il se stoppa net : Il était à terre ! La puissance qu’il dégageait avait nettement diminué et son soufle était haletant. Il avait libéré sa force, réussit à en prendre le contrôle masi n’avait pas réussi à la maintenir assez longtemps. Sangohan était quand même fier de son élève. Il avait libéré une puissance énorme et avait réussi à l’utiliser en peu de temps.

Sangohan : Bravo ! Tu as.....non, ne t’évanouie pas !

Trop tard ! Jonathan avait déjà sombré dans l’inconscience. Sangohan pris son poue, il était toujours en vie mais son coeur battait lentement. Il s’était vidé de toute sa force et était maintenant entre la vie et la mort. Lui seul avait le pouvoir de revenir.

Une lumière blanche l’éblouit et le réveilla. Il marcha quelques temps sans savoir où aller. Une voix marmonait dans sa tête :

Voix : Ta place n’est pas ici !

Cette voix lui rappela celle de sa mère. Puis de nombreuses voix s’entremêlèrent et il reconnut certaines phrases qui lui rappelaients proches :

Voix 1 : Hey, ma poule ! Tu viens chez moi pendant les vacances, c’est obligé !

C ‘était son meilleur ami qui lui avait dit ça au téléphone avant de partir.

Voix 2 : T’imagines pas à quel point je tiens à toi, si on se perd de vue, je t’oublierais jamais, tu resteras toujours dans mon coeur !

Celle-là était de sa meilleure amie. Elle lui avait ça suand elle l’avait invité pour la première fois chez elle.

Voix 3 : Je t’aime et pour rien au monde je ne te quitterai, tu es unique !

Cette voix, il l’aurait reconnu entre 1000, c’était Marie, sa copine. Lorsqu’elle lui avait di ça, il avait été drôlement touché.

Soudain, deux portes apparurent devant lui. Sur l’une d’elle était écrit sur une pancarte « Ta vie sera comme avant, tu retrouveras ceux que tu as perdu » et sur l’autre « Ta destinée est toute tracée, tu mourra ». Il devait surement en choisir une mais il ne savait pas où elle conduirait. Il n’eut même pas le temps de réfléchir que son corps se dirigea machinalement vers la première et voulut l’ouvir.

Voix : Ta place n’est pas ici !

Pourquoi cette voix, qui lui rappelait sa mère, lui disait cela ? Il stoppa net son élan et réfléchissa. La deuxième porte et cette phrase ne lui convenait pas. Sa destinée était-elle vraiment de mourir ? Il voulait en avoir le coeur net et voulait la changer ne serait-se que pour pouvoir avoir la joie de retrouver ses meilleurs amis et sa copine. Il prit alors la direction de l’autre porte et quand il tourna la pognée, il rouvirt les yeux, se redressa et reconnut la chambre de repos de la salle de l’esprit et du temps.

Sangohan : Enfin, tu es réveillé !

Jonathan : Ca fait longtemps que je suis allongé ?

Sangohan : Une semaine ! Mais c’est normal, tu t’es vidé de ta force d’un coup, il a fallu du temps à ton corps pour se remettre car il était atrophié !

Il se leva du lit. Ses jambes tremblotait comme si il venait à peine d’apprendre à marcher. Sa tête lui fesait aussi horriblement mal mais cette douleur était supportable.

Sangohan : Tiens ! C’est un senzu, tu te sentiras beaucoup mieux après l’avoir mangé.

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 novembre 2005 à 20:36:59

Il l’attrapa et le mangea. Cela lui semblait ridicule qu’un petit haricot allait le remettre d’aplomb. Après l’avoir avalé, un poids lourd avait pris place dans son ventre. Il était gavé. Il avait l’impression que son ventre allait explosé. De plus, il avait l’impression d’avoir récupéré toute son énergie.

Jonathan : Qu’est ce qui se passe ? Je me sens en pleine forme ?

Sangohan : Ah ! Tu vois, je t’avais dit que ça irait beaucoup mieux ! Un senzu permet de récupéré sa force juste après l’avoir mangé mais il ne guérit pas des maladies mortelles.

Jonathan : D’accord ! Et si on reprenait l’entraînement ?

Sangohan : Mais, tu viens juste de te lever !

Jonathan : Et alors, je suis en pleine forme maintenant !

Sangohan ne pût s’empêcher de sourir. Il lui rappelait lui étant petit. Courageux et persévérant.

Sangohan : Au fait, te souviens-tu de ce que tu as fait avant de t’évanouir ?

Jonathan*souriant et fière* : Bien sûr, je t’ai mis une petite raclée !

Et ils éclatèrent de rire. Une complicitée venait de naître entre ces deux hommes qui se connaissait depuis peu. Sangohan :, quand à lui, avait vu juste. Jonathan avait surmonté sa colère pour reprendre contrôle de lui et se srvir correctement de sa force. Ils reprirent donc l’entraînement avec beaucoup plus d’aisance.

Un mois s’est écoulé depuis et Jonathan savait maintenant contrôler sa puissance comme il le voulait. Sangohan lui avait même apprit à la camoufler. Le physique de celui-ci n’avait pas changé mais celui de l’apprenti au contraire s’était métamorphosé. Ses muscles avait grossis, certes moins gros que ceux de Sangohan mais avaient atteint un certain volume.

Sangohan : Bien, je vais t’apprendre maintenant la danse de l’air.

Jonathan : Tu crois que je suis prêt ?

Sangohan : Evidemment, tu as fait énormément de progrès depuis que tu es arrivé. La danse de l’air consomme très peu d’énergie mais demande beaucoup de concentration au début. Tu sais déjà maitriser ta puissance, il ne te manque plus qu’à faire le vide dans ton esprit et à sentir le vent.....

Jonathan*lui coupant la parole* : ...te caresser le visage !

Sangohan : Hein ? Comment le sais-tu ?

Jonathan : Le jour où Songoku m’a prévenu de ce qui allait se passer en rentrant chez moi, ses paroles n’arrêtaient pas de m’agacer. J’ai donc fait le vide dans mon esprit pour oublier et j’ai senti le vent fouetter mes joues. Quand j’ai rouvert les yeux, je volais. Mais j’ai eu tellement peur que j’ai paniqué et suis tombé.

Sangohan n’en revenait pas. Il avait déjà réussi à voler sans le vouloir. Cela ne pouvait être que bénéfique pour son entraînement, il allait mettre moins de temps que prévu pour lui apprendre cette danse.

Sangohan : Avant que je ne t’aprenne à voler, je vais tout d’abord te montrer à quoi ressemble de l’énergie pur.

Il tendît sa main et une boule jaune orangée sortît de sa main.

Jonathan*impressioné* : Ouah !

Sangohan : Toi aussi tu sera capable de cela plus tard, c’est gràce à cette énergie que tu peux voler et lancer des vagues d’énegie. Sa couleur dépend de l’être qui la produit. Si la couleur va du rouge au noir, cela veut dire que cette personne est malsaine et avide de pouvoir. Si elle va du jaune au blanc, cle veut dire qu’elle est seine d’esprit et qu’elle a un coeur pur. Bien, concentre toi sur l’énergie qui coule en toi et concentre la dans ta main pour la faire resortir.

Il se concentra mais il n’y avait seulement que de la vapeur qui émanait de sa main.

Sangohan : Concentre-toi davantage !

Il se concentra alors encore plus, une petite boule blanche se forma mais disparut presque instantanément.

Sangohan : Très bien, maintenant il faut seulement que tu la maintiennes dans ta main et nous pourrons commencer à voler.

Il mit seulement une matinée à savoir la maintenir en orbite au-dessus de sa main. Sangohan lui explique qu’il devait sentir cette énergie à l’intérieur de son corps et la pousser vers le haut et lorsqu’il serait au-dessus du sol, il devrait sentir la joie que cela lui procure de pouvoir voler et ainsi pouvoir se diriger dans les airs aussi aisément que sur terre.

Cette phase était quand même plus difficile que la précédente. Mais au bout de beaucoup d’efforts et de persévérance, il parvint. Après avoir perfectionné sa liberté de bouger dans les airs duranr quelques jours, Sangohan lui dit :

Sangohan : Jonathan, vient là (il atérissa) Nous allons nous reposer quelques temps et je t’apprendrai par la suite les vagues d’énergies.

Jonathan : D’accord !

Ils mangèrent un bon repas et allèrent se coucher. Durant la nuit, Jonathan pensait au rôle qu’il pourrait jouer dans cette bataille. Pour lui, il avait atteint le maximum de sa puissance.

Jonathan : Sangohan !

Sangohan*endormi* : Hmmmm !

Jonathan se leva et alla le secouer.

Sangohan : Quoi ? Qu’est ce qui a ? Qu’est ce qui se passe ?

Jonathan : Je peux te parler 5 minutes ?

Sangohan : D’accord mais pas plus, je suis fatiguée moi !

Jonathan : Tu crois vraiment que je serais capable de battre ces monstres ? La légende dit bien que de nombreux guerriers auraient été tués en les affrontant et que les élus aussi .

Sangohan : Oui, beaucoup se sont fait tuer mais toi tu as eu le temps de t’entraîner et tu pourras les vaincre.

Jonathan : Mais je ne suis pas assez puissant, même toi tu es plus puissant que moi et tu as dit que tu ne pourrais leur tenir tête.

Sangohan : Ne t’en fait pas, tu verras bien le moment arrivé, tu as un énorme potentiel, a toi de savoir t’en servir. La colère peut faire bien des choses, je parle en connaissance de causes. Tu verras tout se passera bien.

Jonathan : Merci............et tu crois que mes ami(e)s sont en sécurité en ce moment car ils pourraient leur arriver quelques choses avec ces monstres.

Sangohan*se recouchant* : Ne t’en fait pas, on nous préviendra quans il faudra allé sur Terre, en attendant repose toi.

Il alla se recoucher mais ne cessait de penser à ses ami(e)s et sa copine. Le lendemain matin, Sangohan le réveilla et lui dit :

Sangohan : Debout, je vais t’apprendre les vagues d’énergies !

Il se leva et s’échauffa. Il lui explique que pour cela, il devait tout simplement se concentrer et faire appraitre une boule d’énergie dans sa main.

Sangohan : Très bien, maintenant jette là comme un ballon.

Il la jetta et quand elle toucha le sol, une petite explosion se produit. Après cela, il lui expliqua que pour en faire de plus grosses, il devait amonceler l’énergie dans sa main et la lacher d’un coup. Pour ensuite en faire des vagues déferlantes continues, il devait combiner la production d’énergie et la propulsion de celle-la. De toute évidence, il n’y arriva pas du premier coup ni du deuxième. Cela demandait beaucoup d’entrainement mais après l’avoir réussi une fois, c’était beaucoup plus simple de le réaliser après. A chaque fois qu’il éssayait, il s’améliorait petit à petit. Il avait commencer par concentrer beaucoup d’ énergie jusqu’à en faire la taille d’une voiture puis la jeta à chaque fois pour s’en débarraser ce qui provoqua une explosion de plus en plus puissante compte tenue de l’énergie qu’il rassemblait à chaque fois. Une fois que Sangohan lui avait dit qu’il maitrisait bien ce niveau, il éssaya de réaliser des vagues déferlantes continues. Il créa une grosse boule et tout en la jetant, il éssaya de produire une nouvel énergie et la fondre à l’autre pour former une vagues continues. Il trouvait cela très difficile. Sangohan lui montra plusieurs fois comment s’y prendre mais il était beaucoup plus simple de montrer que de le faire. Jonathan dût reprendre des senzus pour ne pas se vider de son énergie et continuer son entraînemen sans relàche. Après beaucoup de tentative et beaucoup d’échec, il réussit à en faire une petite mais n’avait pas réussi à la maintenir assez longtemps.

Sangohan : Très bien, je te félicite ! Gràce à ta persévérance, tu as beaucoup progressé et sans t’en rendre compte, tu as augmenté ta puissance. Tu dois te dire que je n’ai plus rien à t’apprendre mais je dois être certain que tu maîtrise bien tout ce que je t’ai enseigné.

Jonathan : Qu’est ce que tu veux dire par là ?

Sangohan : Nous allons conclure ton entraînement par un duel !

Jonathan : Mais tu es bien plus fort que moi.

Sangohan : Ne croît pas ça, je te l’ai dit, tu as un potentiel énorme. Attrape ce senzu !

Il attrape le senzu et le mangea.

Sangohan : En garde !

----------------

Et bien voilà, je me suis surpassé pour ce chapitre en terme de longueur, épargnez moi les remarques sur les fautes d´orthographes, je voulais absolument vous le poster ce soir donc je me suis dépêcher. Mettez vos commentaires qu´ils soit bon ou mauvais, cela ne pourra m´être que bénéfique :lol:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:48:50

c´est....incroyable comment tu racontes si bien mais attention à des fautes d´étourdissements qui devraient pas avoir lieu ( et c´est voyant si tu te relisais), coté longueur tu m´as épaté je suis fier de toi , pourvu que tu tiennes cette cadence, chapeau l´artiste, tu as mon soutien maintenant que j´ai suffisament de preuves sur ton talent d´écriture , continu dans cette voie :ok:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:57:56

ah zut il y avait une deuxième partie :lol: là c´est plus longque je ne le pensai :rire:

sa me rappelle l´entraînement de Videl par Gohan . Quand j´y pense, tu pourrais être aussi bon que Shadowbaddack, tu sais?

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 novembre 2005 à 20:59:47

:merci: mais comme je te l´ai dit, j´ai du aller vite et la prochaine fois je me relierais t´en fais pas mais comprend moi quand tu restes assis presque 2h30 sur ta chaise a pianoté, tu es content d´avoir fini et tu veux bouger :lol: cette longueur le ne se fera pas à tout chapitre, je te le garantie mais j´en recommencerai car la je voulais raconter tout l´entraînement et couper au milieu aurait tout gacher. Juste une dernière chose tu ne vas peut-être pas me croire ou tu ne t´en ai pas rendu compte mais sur la fin, je me suis relacher et je la trouve bizarre mais je suis content quand même !! !

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:00:28

ah j´oubliais, essaye de faire plus participer tous les protagonistes en gardant bien sûr leurs caractères,...plus ta fic est longue et intéressante mieux c´est pour les lecteurs

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 novembre 2005 à 21:01:14

et bien ma foi merci de ce compliment mais je n´ai pas lu sa fic je ne peux pas te dire ^^ je sais qu´elle est longue c´est pour ca que j´ai dit que je me suis surpassé, cela m´a pris tout de même 5 heure à inventer le chapitre 6

La vidéo du moment