CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fic : Une brèche entre deux mondes.

son_kun
son_kun
Niveau 13
16 novembre 2005 à 19:56:37

t´en fait pas mais la, comme je veux satisfaire kamiccolo, je pense la mettre vendredi soir et si j´avance vite dmain soir ^^ c´est vrai que c´est rare de t´avoir comme lecteur kamiccolo ?? ????

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
16 novembre 2005 à 20:42:12

ta fic est super j´adore, c´est une des meilleures que j´ai lu jusqu´à présent
vite la suite!!!!!! :lol:

son_kun
son_kun
Niveau 13
16 novembre 2005 à 20:47:29

oual trop d´honneur que tu me fais, lit donc celles de alucard, il en a commencé 2 sur le forum la mais malheureusement, ca fait longtemps qu´il ne vient plus et il ne les a jamais fini ^^

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:49:06

alle la suite

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:53:19

http://dbz59350.skyblog.com

son_kun
son_kun
Niveau 13
16 novembre 2005 à 21:03:34

Bon et bien je vous dis bonne soirée à tous, je vais continuer ma fic dans mon lit pour pouvoir vous encoyer le prochain chapitre demain soir ^^.

Majinvegeta, à quoi ca sert de poser ton blog ici, ca ne sert à rien, on l´a déja vu mais tu peux donner ton avis sur ma fic se serait simpa

Bonne nuit à tous les forumeurs :lol:

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:19:11

En tout cas, vous me flattez! c´est normal que je me fais rare, n´oubliez pas que je suis un Super Namek-Sei-Jin... :rire2: , bref, ce n´est pas facile de choisir de bonnes fics vu le nombre et puis je dois l´avouer que c´est une chance pour moi de te la lire et que j´espère, par la suite que tu n´abandonneras pas avant d´avoir terminé en apothéose et je n´y manquerais point. :ok:

mike5030
mike5030
Niveau 5
17 novembre 2005 à 12:49:34

La suite...

C´est tres bien comme histoire... et justement ca me plait car c´est un peu inspiré de la réalité...
Ca correspond un peu au reve que tous les fans de DBZ ont en tete... cad de rencontrer Sangoku qui les emmenerait dans son monde de super guérriers...

son_kun
son_kun
Niveau 13
17 novembre 2005 à 19:52:26

:desole: a tous mais je n´ai pas encore mis le 5ème chapitre sur mon ordi, comme je l´ai dit c´est mon anniversaire aujourd´hui et j´ai plein de tuc à faire mais je vous le poste ce soir promit mais je sais pas à quel heure !

Patience est mère de vertu ^^

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:40:03

bon annif alors son_kun :fete:
:merci: à l´avance pour le prochain chapitre

gogeta4thebest
gogeta4thebest
Niveau 8
17 novembre 2005 à 20:42:37

bon aniv (pk tu parle po sur msn?)n :fete:
:up: prochain chap!

son_kun
son_kun
Niveau 13
17 novembre 2005 à 21:13:03

Bonne lecture à tous :ok:

Chapitre 5 : La puissance caché.

Jonathan continuait toujours de courir. Arrivé chez lui, car cela faisait bien 20 minutes qu’il courrait aussi vite qu’il pouvait, il reprit son souffle. Il pensait que la porte d’entrée serait ouverte mais elle était fermée. Son frère n’était donc pas rentré. A l’heure qu’il est, il devrait déjà être là voir même couché. Il ne savait pas où le trouver. Il décida donc de reprendre le chemin de cette fameuse rue.

Une demi-heure plus tard, il pénétra dans l’espace lugubre qu’il avait trouvé ainsi pour la première fois. Huit-Chan était toujours devant la porte tel un chien montant sa garde. Cette fois, il le laissa passer sans rien lui dire. Dans l’unique pièce, se trouvait maintenant 2 personnes qui discutaient. L’une d’elles se retourna :

Sylvain : J’espère pour toi que les séparations n’ont pas été trop douloureuse. Bien, c’est à mon tour de te dire au revoir.

Jonathan : Quoi ? Mais je reste ici non ?!

Songoku : Nous ne pouvons pas, tu ne connais encore rien de ton pouvoir et tu n’aurais pas le temps de le développer avant que ces monstres n’arrivent sur Terre. Sur notre planète, nous avons une salle qui s’apelle la « salle de l’esprit et du temps » qui permet de faire passer 1 an en une journée.

Les deux frères se dirent alors au revoir et sans comprendre comment, Jonathan se trouvait sur une autre planète.

Songoku : Le déplacement instantané, je te l’apprendrai !

Jonathan : Ce n’est plus du rêve alors, c’est bien la réalité. Argh !

Songoku : J’ai oublié de te prévenir, la gravité de notre planète est 3 fois plus importante que la tienne. Ce sera ton première entrainement, essaye de te déplacer et de courir à la même vitesse que sur ta planète mais fais vite, le temps presse !

Il ne pût faire autrement, il suivait Songoku avec beaucoup de mal mais il donnait le meilleur de lui-même pour ne pas perdre de temps. Déjà, cet entrainement était un supplice pour lui. Il avait mal à tous ses membres. Il prît très vite l’habitude de cette gravité mais continuait toujouts de résister un peu pour ne pas croupir sous son propre poids.

Jonathan : Où m’emmenez-vous ?

Songoku : D’une tu peux me tutoyer et deux, je t’emmènes voir des ami(e)s pour qu’ils fasse ta connaissance. De plus, cela fait moi même 16 ans, le temps où je te protégeais, que je ne les ais pas vu.

Ils continuèrent leur chemin et arivèrent devant la mer.

Songoku : Tiens, tu vois cete île là-bas ?

Jonathan : Oui !

Songoku : Et bien rejoins-moi là-bas !

Et il s’envola vers l’île. « Il est fou »  pensa Jonathan, « il me faudra au moins une heure ». Mais il ne pouvait plus reculer. Il commenca à rentrer dans l’eau, elle était gelée, beaucoup plus que sur Terre. Il y arriva quand même et pratiqua le crawl, sa nage préférée, pour rejoindre l’île. Mais comme la gravité était beaucoup plus forte, il dût encore forcer pour atteindre son objectif. Arriver à mi-chemin, il grelotait et avait ralentit le rythme. Il n’en pouvait plus. C’était trop ! A peine arriver, il devait déjà s’entrainer d’une manière que même les humains ne pourraient supporter.

Songoku le regardait d’en haut, il devait quand même le surveiller au cas où celui-ci serait à la limite de la mort ou se ferait attaquer par les monstres marins car il ne lui avait toujours pas appris à se défendre. Fatigué mais courageux, il nageait encore. Il distinguait de mieux en mieux l’île, il était bientôt arrivé. Quand soudain, l’eau commença à s’agiter autour de lui. Il ne fît pas attention et nageait toujours. Un requin surdimensionné a fait son apparition. Songoku vit la scène, il était inquiet mais préféra voir comment Jonathan allait se débrouiller. Il se retourna et vît le monstre. Il était éffrayé. Il était déjà épuisé et se mouvoir dans la mer était difficile. Il rassembla quand même ses dernières forces et nagea le plus vite qu’il pouvait. Le requin était proche, il commença à ouvrir sa gueule pour l’avaler d’un coup. Songoku était de plus en plus inquiet mais confiant. Le garçon allait bientôt mourir, « je ne peux pas mourir » pensa-t-il, « pas maintenant, je viens juste d’arriver ». Tout à coup, une grande puissance se manifesta sur la planète, Songoku regardait autour de lui mais ne vît personne aux alentours. Il regarda en bas et fût impressioné par ce qu’il voyait. Au moment où Jonathan aurait du se faire avaler, le requin avait refermé sa gueule dans le vide. Notre héros était déjà très loin devant lui, il continua de nager à cette vitesse jusqu’à ce qu’il arrive sur l’île. Ainsi donc, c’était lui qui avait dégagé cette aura puissante. Il s’allongea sur le sable et reprit son soufle. Songoku l’attendait et lui demanda :

Songoku : Très bien, tu as mis beaucoup moins de temps que prévu.

Jonathan : Pourquoi tu n’es pas intervenu, j’ai failli mourir !

Songoku : Et alors, tu n’es pas mort ! De toute façon , tu la froleras beaucoup plus souvent que tu ne le crois. Bien, explique moi ce que tu as ressenti lorsque tu as failli te faire tuer ?

Jonathan : J’étais éffrayé, je ne voulais pas mourir maintenant car j’ai fais une promesse à quelqu’un ! Puis au moment où je pensais mourir, une sensation étrange m’a envahie et après, j’étais là.

Songoku : D’accord ! Et cette sensation comme tu le dis, t’as t’elle envahie avant ?

Jonathan : Oui, à chaque fois que j’étais éffrayé où qu’on me provoquait.

« Impressionant » pensa Songoku, « il a vraiment un très gros potentiel, dommage qu’il ne sache pas encore le maitriser ».

-----------------

J´espère que ce chapitre vous a plut et je vous remercierais beaucoup de bien vouloir me donner vos impressions. je suis vraiement très désolé si les fautes d´orthographes sont en abondances dans ce chapitre mais je vous l´ai promis pour ce soir donc j´ai écrit du plus vite que j´ai pu, des fautes m´on peut-être échapé.

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
17 novembre 2005 à 21:19:07

c´est super, continue
pour les fautes, c´est pas grave, c´est plus que lisible :ok:

son_kun
son_kun
Niveau 13
17 novembre 2005 à 21:24:24

:merci: là j´ai d´autre chose à faire donc je ne verrais pas vos messages mais mettez vos impressions, je les lirais demain car un anniversaire ca se fête :lol:

Bonne soirée à tous et je suis désolé de vous annoncer que la suite arrivera surement que samedi ou dimanche soir ^^

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:29:55

génial aller continu

son_kun
son_kun
Niveau 13
19 novembre 2005 à 09:24:07

:lol: bizarre personne me demande la suite c pa grave, je la posterais pas ce week end, j´ai pas le temps mais j´ai déjà commencé a écrire la suite donc la semaine prochaine vous l´aurez mais je sais pas quand

chester2901
chester2901
Niveau 6
19 novembre 2005 à 11:18:16

:up:
c est pour faire couler les topic de flood

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:54:05

si moi je te l´ai demander et je l´attend c long

Envy
Envy
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:17:23

Trés bien ce dernier chap´ j´avais peur que tu fasses Jonathan deja assez fort mais à que je vois c´est ue victime :o)) ^^

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
19 novembre 2005 à 12:21:46

http://dbz59350.skyblog.com

La vidéo du moment