CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Végéta, guerrier ultime

blasterking
blasterking
Niveau 4
18 janvier 2006 à 15:02:25

Moi j´ai une petite idée de ce qu´il ce passera par la suite mais je ne dirai rien :p)
pour les noms il y a nerzul, grabak (comme sa planete), torken ou jean-francois.
mais je pense tout de meme que le mieux serait que tu y mette le nom que tu a trouvé... c´est a toi de voir apres tout.

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:40:25

wé il a raison mais moi j ai une grande idée de la fin de ta fic vraiment unegrande idée mais bn je préfere la gardé pour moi pour l instant :lol: sinon je te dirais laisse ton nom

]Chibi_Goku[
]Chibi_Goku[
Niveau 1
18 janvier 2006 à 15:54:36

wesh chui nv et gv te dire ta fict elle tape elle est tro nerveuse sa fai plez de voir des histoire derivé de dbz surtou kan t grave acro pi g trouve k torai pa du faire mourir goku car c lui le hero de dbz san goku il ny a plu lespri DB come ds la serie mai c toi ki voi g critik pa ;) come nom a te proposé g rien mai bon c ta fic et c toi ki doi trouver mm si les otre propose de bone idé

The_Ren2
The_Ren2
Niveau 3
18 janvier 2006 à 17:27:29

salut jador ta fic sa fai un moment ke je la sui mais je vien de minscrir
et continue comme sa

:ok:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:29:01

Balancez vos idées de fin on verra si elles se rapprochent de ce que j´ai prévu ou pas. Evidemment que ce soit proche ou très loin je garde le secret la suite vers 10h (normalement).
Et pour le nom de ?? ? j´en ai trouvé un. Mais sera-t-il dans le prochain chapitre ? Car avec moi tout peut arriver...

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:25:41

?? ? : Bien, je vois que tu me résistes un peu, en récompense je vais te donner mon nom, je suis...

BAM. Un kaméhaméha venait d´atterir en plein dans la tête de l´adversaire de Végéta.

Végéta : Qui ose ?

Sangoku : Végéta, il est trop fort pour toi, on ferait mieux de s´allier et de fusionner plutôt que de se combattre l´un l´autre.

?? ? : Désolé, mais personne n´interfèrera dans notre combat, mais je croyais t´avoir tué, comment es-tu encore en vie ?

Sangoku : J´ai plus de resources qu´on ne l´imagine.

Végéta : Il n´empêche que vu ton état tu ne m´est d´aucune utilité dans ce combat, mais de toute façon si tu était en était de combatre je t´aurais tué illico.

Sangoku : Végéta ; accepte de fusionner avec moi et nous gagnerons, je te le promet.

Végéta : Je m´en moque de gagner avec toi, aujourd´hui mon heure de gloire est arrivée, je maîtrise le stade ultime de super Saïyen et je vais me prouver, ainsi qu´aux autres, que je puis faire mieux que toi et sans personne pour m´aider, car contrairement à toi mes combats je les gagne sans aide.

Sangoku : Comme tu voudras.

?? ? : Assez de politesses, reprenons le combat et tu peux dire merci à ton petit ami : à cause de lui je ne vous dirai pas mon nom. Vous lourez dans l´ignorance. TORNADE DES SUPPLICES.

Végéta évita l´attaque sans difficulté, mais Goku, lui, fût projeté au loin et perdit connaissance.

Végéta : Parfait, on y va pour de bon cette fois.

Végéta fonça sur son adversaire et voulut lui mettre un uppercut, mais celui-ci saisit son bras et lui fit percuter le sol avec une violence inouïe, il le prit alors par les pieds et la tête et lui donna un coup de genou en pleine colonne vertébrale, Végéta hurla de douleur, mais résista, il fit un énorme effort pur se dégager et envoya une vague kikoho vers son adversair, ce dernier fit un pas de côté pour l´esquiver, mais Végéta se téléporta à côté de lui et lui assèna un coup de genou en pleine tête, son ennemi fût un rien déstabilisé, mais ce court laps de temps donna à Végéta l´occasion de lui enchaîner plusieurs coups de poings et coups de pied, malheureusement son adversaire était incroyablement résistant et ne donnait pas l´impression de ressentir les coups, finalement Végéta termina son enchapiement avec un coup de genou en pleine mâchoire.

?? ? : Amusant, je dois reconnaître que tu te débrouilles plutôt bien, mais le problème c´est que tu n´arrives pas à me faire grand mal et que je ne suis pas à ma puissance maximale.

Végéta : Et bien met-y. Qu´est-ce que tu attends ?

?? ? : Si tu insistes, je vais utiliser 80% de mas capacités.

Végéta : Très bien, je vais donc augmenter ma puissance et nous verrons qui est le plus fort de nous deux.

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
19 janvier 2006 à 16:47:19

elle et tro bien ta fic jador continue la suite :up:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:37:31

Super Chap, comme d´hab :ok: Continue! :ok:

blasterking
blasterking
Niveau 4
20 janvier 2006 à 15:43:02

:question: :ouch: :ouch2: :gne: :hum:
qu´est-ce que ca vient faire ici!?!
a mon avis picollo_88 tu t´est trompé de topic.

a part ca j´ai juste envie d´exploser les tripes sangoku et de les lui faire bouffer...

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:30:34

C´est juste un petit connard qui s´amuse, il a fait ça sur la fic de Shadow_Link aussi.

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
20 janvier 2006 à 18:08:12

PICOLLO_88
arrête de mettre ta fic dans ce topic.

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
20 janvier 2006 à 20:34:51

:up: :up: :up: :up: :up:

The_Ren2
The_Ren2
Niveau 3
20 janvier 2006 à 20:51:16

degage piccolo et arrête de mettre ta fic dans ce topic va ailleur

:dehors:

The_Ren2
The_Ren2
Niveau 3
20 janvier 2006 à 20:52:52

euh non le smiley c plutot sa

:sors:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:17:59

Vous avez qu´à avertir un admin à chaque fois que vous venez ici, il devrait bien vite se tirer ce petit con.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:11:42

Oui! Et il a fait le même connerie sur la fic de master18 et celle de synm aussi... :honte: Ça fait 4 fois que j´avertis un administrateur :honte: J´en ai marre de ce C**!!! :-((

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
21 janvier 2006 à 09:42:06

Piccolo écoute arrete de faire sa sur les fics car la tu pollues les magnifiques surtout celle de master et shawdow et diablo alors arrete et en plus j aime pas ta fic franchment

]Chibi_Goku[
]Chibi_Goku[
Niveau 1
21 janvier 2006 à 13:07:33

aller barre toi de la on sen fou de ta fic elle vo rien :nah:

roiemma
roiemma
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:15:02

si vous vous g l´adresse msn de picollo je peut lui parler pour lui dire d´arrété?

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:54:46

:up: quand les dmins passent le flood trépasse :up:

La vidéo du moment