CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Végéta, guerrier ultime

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:02:00

Végéta : Tu es seul ?

?? ? : Ca suffira pour me débarrasser de vous, je n´ai pas besoin d´armée avec moi.

Végéta : Parfait, notre combat n´en sera que plus amusant. bon vous autres écoutez-moi : le premier qui fait mine de m´aider ou de prendre part au combat je le descends illico, je réglerai ça tout seul, ou je mourrai.

Sangoku : Végéta, ne sois pas stupide, seul tu n´as aucune chance, laisse-moi t´aider.

Végéta : La ferme Carot, aujourd´hui le sauveur du monde ce sera moi.

Piccolo : Je pense que nous n´avons pas trop le choix. De toute façon il révisera vite son jugement et nous demandera de l´aide, j´espère.

?? ? : Bon, alors tu vas te battre seul contre moi ? Tu ferais mieux d´accepter l´aide de tes amis, je ne vais faire qu´une bouchée de toi.

Végéta : C´est ce qu´on va voir. YAAAH.

Végéta commença le combat par un chargement de puissance inouï, il alla jusqu´au super Saïyen 4, mais son adversaire n´était nullement impressionné, au contraire il semblait amusé.

?? ? : Alors c´est ta puissance maximale, je suis déçu, pour quelqu´un qui a réussi à éliminer Karzor je m´attendais à mieux.

Végéta : Attends tu ne seras pas déçu, mais commençons comme ça.

?? ? : Un instant : trop de spectateurs et je n´aime pas ça.

L´ennemi envoya une simple vague kikoho, mais son effet fût dévastateur, tous, à l´exception de Sangoku furent projeté à terre et semblaient incapables de se mouvoir.

?? ? : Il en reste un, mais c´est un Säïyen, je l´éliminerai de ma main.

Végéta: Maintenant ça suffit. LET´S FIGHT.

Végéta se jetta qur son adversaire, amis celui-ci fit un pas de côté et assna une manchette dans la nuque de Végéta, ce qui eut pour effet de le plaquer au sol, mais Végéta en profita pour faire un balayage qui déstabilisa son ennemi et Végéta en profita pour lui balancer un coup de coude en pleine tête, il voulut enchaîner avec un coup de pied, mais son adversaire l´attrapa par la tête et le lança au loin. Pendantque Végéta se relevait l´advesaire de Végéta lui lança une vague kikoho, mais Sangoku se téléporta afin de protéger Végéta.

Végéta : cette fois c´en est trop : j´avais dit personne ne m´aide.

Sangoku : Ne sois pas stupide, tu vois bien que tu ne pourras rien contre lui, fusionnons et finissons-en une bone fois pour toute.

Végéta : Jamais, je mourrai seul ou je gagnerai ce combat.

Sangoku : Végéta, ne m´oblige pas à t´assomer pour te passer une potara si tu refuses Gogéta accepte au moins Végéto.

Végéta : JAMAIS.

Sangoku : Dans ce cas tu ne me laisse pas le choix, je vais devoir t´assomer.

Végéta : On va voir ça.

Sangoku se transforma en super Saïyen 4 et se prépara à attaquer Végéta, mais Végéta commença lui aussi à augmenter sa puissance et soudain il redevint normal.

Sangoku : Mais qu´est-ce que tu fais ?

Végéta continua à augmenter sa puissance et finalement le super Saïyen 5 fit son apparition.

Végéta : Vas-y Carot, essaie de m´assomer maintenant.

Sangoku : ... Végéta, tu... tu ne ferais pas ça ?

Végéta : Je vais me gêner.

Végéta fonça sur Sangoku et d´un coup de poing en plein face le cloua à terre, il le prit par la taille et s´envola le plus haut possible avant de foncer vers le sol à une vitesse incroyable, finalement il lâcha Goku à queqlues mètres du sol.

Sangoku : Argh... Vé... Végéta. KAMEHAMEHA.

Végéta : IRE DE VEGETA.

L´attaque de Goku fût littéralement balayée et ce dernier tomba au sol et redevint normal.

Végéta : Il est encore en vie, je ne m´abaisse pas à tuer des loques pareilles, si tu le veux il est à toi.

?? ? : ... Merci, mais cee donnation ne te sauveras pas de ma colère. Meurs Saïyen.

Après avoir tué Goku les dex combattants reprirent leur place et étaient près pour cotinuer leur combat.

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
14 janvier 2006 à 15:19:13

Hé ben dit donc la mort de goku n est pas atroce mais le chap est bien continue comme sa mais franchement t aurai pas dfu faire sa végéta meme en plein combat ne se batterais pas contre goku kan meme mais c est un bn chap

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:37:36

Moi j´aime bien :diable: Kakaroto est mort, mais on verra bien se qui se passera bien ensuite :diable:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
14 janvier 2006 à 16:56:16

Non mais franchement shawdow c est pas vraiment l esprit de dbz mais bn sa change rien a sa fic qui est très bien a lire

roiemma
roiemma
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:26:38

je m´installe ici maintenant

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:55:05

Tien, :salut: roiemma :-)

diablo, si tu es intéressé, j´ai posté une énigme sur ma fic. J´ai hâte de voir si mes lecteurs seront capable de la résoudre :rire2: , moi je la trouve simple... :rire2:

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
16 janvier 2006 à 12:35:27

tu aurais pu etre plus gentil avec goku et le garder 2ou3 chapitres de plus mais bon continus c´est toujours aussi bien :ok: :ok: :ok:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:37:44

:up:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:47:08

You will have the continuation tomorrow (I hope).

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:49:01

thank you master

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:32:08

Cool... :cool: Trop de suspense, c´est délirant! L-(

vijitaofsaiyans
vijitaofsaiyans
Niveau 7
17 janvier 2006 à 12:59:17

tout simplement maginfique :bravo: bravo: bravo: bravo:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:13:37

Je propose un truc : j´ai le nom de ?? ? en tête, mais vous pourriez essayer d´en trouver et s´il y en a un qui me convient je le mettrai peut-être à la place de celui que j´avais trouvé. S´il y en a un qui me plaît je poste le mien et on décidera.
Au fait si après cette fic là je fais une fic racontant la guerre ses Saïyens contre les Ortigas ça vous branche ou pas ?

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:05:24

Bien sûr que ça nous plairait!!! :cool: Moi je suis partante!!! Mais pour le nom, :desole: j´ai moi-même de la difficulté à trouver un nom à mes personnages, alors... :lol:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:13:24

Torias, Généro, Kyriona, Sulfor ou Bahamort...

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
17 janvier 2006 à 18:38:06

moi je dis nore,gazor,inter gazor,voila

vijitaofsaiyans
vijitaofsaiyans
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:38:27

Moi j´ai une meilleur ider pour que ta fic reste plus lomtemps tu fait la suite sur cette meme fic se serait pa mal nan? mais bon fait comme tu veux ezt pour les noms je ne sais pas jvai reflechir

vijitaofsaiyans
vijitaofsaiyans
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:39:32

Jdirai chaotique,

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
17 janvier 2006 à 18:41:15

moi jador ta fic met tu pe alé voir la mienne :svp: c

trunks et son destin lesse des coms si tu ve

gogeta1994