?? ? : Bien, je crois qu´il est temps pour moi d´aller anéantir ces idiots une bonne fois pur toutes.
Végéta : Ca suffit, ça fait presqu´un an maintenant, je propose que l´on s´arrête, que l´on se repose et Gotenks devrait nous faire sortir comme prévu.
Sangoku : Bonne idée, en onze mois je n´ai pas réussi à t´égaler, mais à nous deux on devrait vaincre cet ennemi en deux tems ptrois mouvements.
Végéta : Que les choses soient claires Carot : JE me battrai comtre lui, tu ne feras que regarder et si je meurs je t´autorise à prendre le relais, mais si tu oses de mêler de ce combat je te tue c´est bien clair ?
Sangoku : Ton orgueil te perdra.
Végéta : On verra ça. En attendant allons nous reposer.
Trunks : Il bouge.
Sangoten : Oui, je l´ai senti, allons prévenir les autres, fusionnons et sortons Végéta et Sangoku de là.
Après que Trunks et Sangoten aie,t prévenu tout le monde de la catastrophe imminente tout le monde se réunit afin de planifier les derniers détails de leur stratégie de combat.
Végéta : Donc c´est bien compris : personne ne l´attaque si ce n´est moi, j´ai une surprise pour lui et je vous garantis qu´elle sera de taille.
Sangoku : J´espère que tu sais ce que tu fais, sinon nous sommes tous condamnés.
Mr Satan : Et moi, je peux faire queqlue chose ?
Piccolo : ... Euh... Oui, tu peux veiller sur les filles, tout le monde doit être présent à ce combat, même les plus inexpérimentés, un seul combattant peux faire toute la différence dans une bataille pareille.
Krilin : Cette fois je sens que ma dernière heure est venue.
Chaozu : Bienvenue au club.
Tenshinhan : Ne t´en fais pas Chaozu : Yamhan veillera sur toi.
Végéta : Messieurs tout est dit, je pense que nous devrions y aller.
Gotenks : Ouais, parce que là on perd de précieuse minutes.
Après des adieus touchant auprès de leurs femmes et de leurs filles (pour ceux qui en avaient) tout le monde sortit dehors afin d´aller rencontrer cet ennemi, l´ennemi me plus terrible qu´ils auront jamais à combattre probablement, cer ennemi est cruel, sans coeur et sans pitié, flancher contre lui reviendrait à dire que l´on est déjà mort. Voilà les combattants arrivent dans la plaine où leur ennemi les attendait visiblement. La plus grande bataille de toute l´histoire de l´Humanité est sur le point de débuter, la bible annonce ce jour sous le nom d´Armageddon : la fin de l´Humanité, pourtant aujourd´hui il se trouve queqlque part sur cette Terre des combattant assez forts et courageux que pour affronter ce terrible ennemi, aujourd´hui tous les regards sont tournés vers ces neufs héros qui feront tous leur possible pour empêcher cet ennemi de triompher et de plonger l´univers dans le chaos le plus total...