Végéta : Déjà quatre mois que nous sommes ici et tu n´arrives toujours pas à me battre, c´est pathétique, ou est donc le Carot que j´ai connu ?
Sangoku : Peut-être que nos puissances montent de façon égale et de ce fait je ne pourrai jamais te rattraper en puissance, mais je suis sûr que si o faisait un véritabl combat tu perdrais à cause de ta trop grande arrogance.
Végéta : Voyez-vous ça, môssieur Carot me donne des conseils, môssieurs Carot se croit supérieur à moi et bien dès que j´aurai battu cet imbécile nous nous battrons et nous verrons qui avait raison, en attendant nous ferions mieux de continuer à nous entraîner.
Piccolo : Déjà six heures qu´ils sont entrés, il faudrait peutêtre qu´ils sortent pour se reposer, sait-on jamais que l´ennemi atttaquerait.
Sangoten : Bah, le temps de fusionner et d´aller les chercher, d´ailleurs à présent la victoire est assurée que ce soit par Gogéta ou bien par Végéto.
Trunks : Mon père n´acceptera jamais de fusionner une nouvelle fois avec le tien, depuis qu´il a cette transformation il se croit invincible.
Krilin : Il l´est à peu près, je ne pense pas que quelqu´un dans l´univers puisse lui résister.
Piccolo : Imbécile, penses-tu Végéta idiot à ce point ? Si Végéta s´était su plus fort que notre ennemi il l´aurait anéanti depuis longtemps, il lui a fallu faire un énorme efort sur soi-même pour acceptter l´aide de Goku.
Krilin : ...
Sangohan : De toute façon la chance est de notre côté pas vrai ?
Piccolo : A première vue oui, mais j´ai un mauvais pressentiment en ce qui concerne Végéta et Sangoku.
Sangoten : Quel genre ?
Piccolo : Rien de précis; juste un mauvais pressentiment, Végéta pourrait bien éliminer Goku sans le vouloir vraiment pendant leur entraînement.
Mr Satan : Excusez-moi jeunes gens, mais si je ne me trompe pas il y a du travail pour vous là.
Sangohan : Il est toujours vivant lui ?
Mr Satan : Et en pleine forme, je suis venu ici pour me mettre sous votre protection, car même le champion du monde en titre invaincu à ce jour peut rencontrer plus fort que lui.
Piccolo : OK, on te garde, amis ne dérange pas les entraînements, si tu veux manger Bulma doit être queqlue part par là.
Végéta : Une fois de plus ma victoire ne fais aucun doute, vivement mon combat contre cet imbécile.