CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Végéta, guerrier ultime

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:09:13

nn mais diablo c est qu un personnage de bd moi j adore goku mais vegeta c est pas aussi brillant que demonstration

Végéta a fait la plus grosse erreur de l humanité

:d)Cell: a laisser celle avoir le corps parait et aurait pu éviter que goku se sacrifie mais bon chacun ses gouts et en plus pourquoi tu écoute tt le monde c est ta fic c est toi qui choisit les persos mais bon sa ne change rien a ta fic qui est magnifique

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:15:59

J´aurais fait pareil et puisil n´a fait que suivre son instinct de Saïyen, ou est le mal ?

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

Eru_Iluvatar
Eru_Iluvatar
Niveau 5
07 janvier 2006 à 15:20:29

Ta démonstration est pas mal, mais montre nous l´utilité de végéta ?? ??? Dans tous les combats c´est le premier a être envoyer au tapis :) et la chose qui me revient la première en esprit c´est qu´a cause de lui sangohan doit se battre contre cell ultime avec un seul bras!! Bien joué végéta, tu sers pas trop a rien !

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:27:29

C´est juste que Akiram Toriyama n´a pas eu envie de mettre Végéta au niveau de Goku, mais sinon :

:d) Contre le Commando Ginue : il a réussi à les retareder en attendant que goku arrive et a sauvé Sangohan et Krilin.
:d) Contre Freezer : pareil, mais avec l´aide de quelqu´un
:d) Contre Cell : il voulait voir quel était son niveau maximum et a fait le con, mais en suivant son instinct. Cependant il n´a pas hésité à se "sacrifier lorsque Trunks s´est fait transpercer par Cell.
:d) Contre Buu, pareil, il n´hésite pas à se faire sauter, croyant le détruire.
:d) Contre Li Shenron : sans lui Goku serait mort.

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

vijitaofsaiyans
vijitaofsaiyans
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:36:37

ahahah vous me faite bien rire, Akira Toryama a donné Goku le plus fort de la série c´est parce que c´est lui le perso principale mais aussi non si sa serai Végéta il aurai atomiser Goku.
Pff et dire que Goku veut dire roi des gorilles pff. Moi je dit que c´est quand meme Végéta le perso principale et contre Li Shenron vous avez par remarqués que c´est Végéta qui résiste le plus lomgtemps

:diable: VEGETA IS THE BEST :diable:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:38:23

Longue vie au Prince des Saïyens. A mort Sangoku.

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:47:41

vijita nn la tu dit n importte koi goku s est battu contre tout les dragons et lishenron en super sayan 4b et c est que ces reserves d energie était a sec et en plus il se battait au début sans ses yeux mais bon végéta ,goku et gohan ado sont mes persos préferes car

goku: je l aime bien pour ce qu il est

végéta: j adore son orgeuil et surtout son combat contre goku en majin vegeta et aussi sa maniere de vouloir battre vegeta

gohan ado:il est trop bo en (surtout en ss2) aussi sa force et son combat et sa victoire vs cell

Voila je dis pas que goku ne doit pas mourrir mais bon ce n est qu une fiction mais tout le monde doit l admettre cette fic est magnifique

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:51:15

Vil flatteur.

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:22:09

sans vouloir paraitre debile pourquoi tu me dit vil flatteur parce que la je suis un peu perdu

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:05:00

Shawdow link a raison mais bon chacun ses gouts moi j aime bien troi persos et j ai expliqué pourquoi et mais c est a akira qui faut demandé pourquoi il a fait et en plus sur terre kan il se sont battu si vegeta aurait pas sa queue il aurait perdu car goku s il aurait pas ete ecrasé kan vegeta était gorille hé ben il aurait gagné car végéta était beaucoup affaibli pas comme goku qui était affaibli mais moins que végéta meme si il avait mal partout a son corps alors ils sont a peu pres de meme force dans la série de dbgt et dbz c est goku meme si j aime bien vegeta

gogeta1994
gogeta1994
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:04:26

au début, le personnagedont on parlait le + était sangoku ça se trouve végéta avait déjà
18 000 en force alors que sangoku en avait 10!
mais regardez
contre freezer si goku n´avait pas battu freezer sur namek végéta et l´univers entier était mal barré
c-18 la tollé qu´il a pris!!!
contre cell quelle arogance
contre li shenron si sangoku avait pas fait son geenkidama!!
en fait ils se sont sauvés plein de fois entre eux et si il est le plus fort c´est parce que c´est le personnage mère de l´histoire sans lui pas d´histoire

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:59:16

Oui, mais vegeta est plus intelligent :-) :rire2:

Bon on s´obtineras pas la dessus toute la journée, c´est Diablo l´auteur de cette fic, alors c´est lui qui décide de ce qu´il advient des personnages présents dans l´histoire. Et n´oubliez pas une chose, le titre de la fic, c´est Végéta, guerrier ultime :-) , alors, sa veut tout dire :up:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:26:31

Aujourd´hui je saurais pas mettre la suite, je la mettrai demain.

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:31:40

Ho dommage et moi qui voulait voir la suite

PS:Shawdow vivement la suite de ta fic avec Vegeto

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:16:09

merci :-) :rouge:

Vivement demain pour la suite :-)

En attendant, on peu continuer à s´obtiner sur Goku et Vegeta, afin de passer le temps plus rapidement :lol:

SuperBojack
SuperBojack
Niveau 2
08 janvier 2006 à 17:20:37

la suite svp

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
09 janvier 2006 à 08:47:08

Végéta : Déjà quatre mois que nous sommes ici et tu n´arrives toujours pas à me battre, c´est pathétique, ou est donc le Carot que j´ai connu ?

Sangoku : Peut-être que nos puissances montent de façon égale et de ce fait je ne pourrai jamais te rattraper en puissance, mais je suis sûr que si o faisait un véritabl combat tu perdrais à cause de ta trop grande arrogance.

Végéta : Voyez-vous ça, môssieur Carot me donne des conseils, môssieurs Carot se croit supérieur à moi et bien dès que j´aurai battu cet imbécile nous nous battrons et nous verrons qui avait raison, en attendant nous ferions mieux de continuer à nous entraîner.

Piccolo : Déjà six heures qu´ils sont entrés, il faudrait peutêtre qu´ils sortent pour se reposer, sait-on jamais que l´ennemi atttaquerait.

Sangoten : Bah, le temps de fusionner et d´aller les chercher, d´ailleurs à présent la victoire est assurée que ce soit par Gogéta ou bien par Végéto.

Trunks : Mon père n´acceptera jamais de fusionner une nouvelle fois avec le tien, depuis qu´il a cette transformation il se croit invincible.

Krilin : Il l´est à peu près, je ne pense pas que quelqu´un dans l´univers puisse lui résister.

Piccolo : Imbécile, penses-tu Végéta idiot à ce point ? Si Végéta s´était su plus fort que notre ennemi il l´aurait anéanti depuis longtemps, il lui a fallu faire un énorme efort sur soi-même pour acceptter l´aide de Goku.

Krilin : ...

Sangohan : De toute façon la chance est de notre côté pas vrai ?

Piccolo : A première vue oui, mais j´ai un mauvais pressentiment en ce qui concerne Végéta et Sangoku.

Sangoten : Quel genre ?

Piccolo : Rien de précis; juste un mauvais pressentiment, Végéta pourrait bien éliminer Goku sans le vouloir vraiment pendant leur entraînement.

Mr Satan : Excusez-moi jeunes gens, mais si je ne me trompe pas il y a du travail pour vous là.

Sangohan : Il est toujours vivant lui ?

Mr Satan : Et en pleine forme, je suis venu ici pour me mettre sous votre protection, car même le champion du monde en titre invaincu à ce jour peut rencontrer plus fort que lui.

Piccolo : OK, on te garde, amis ne dérange pas les entraînements, si tu veux manger Bulma doit être queqlue part par là.

Végéta : Une fois de plus ma victoire ne fais aucun doute, vivement mon combat contre cet imbécile.

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:25:15

Cool! :cool: c´est de mieux en mieux :oui: :ok: Continue et vivement la suite :-) :oui:

GOKUssssj4
GOKUssssj4
Niveau 6
09 janvier 2006 à 14:30:13

dommage ke tu veuille faire mourrir goku... mais bon vivement la suite :ok: :ok: :ok:

gogeta1994
gogeta1994
Niveau 6
09 janvier 2006 à 16:48:43

de ^pire en pire goku ne gagne tjr pas tu n´aurais pas du faire entrer goku dans l´histoire

La vidéo du moment