CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic: La Prophétie des Kaioh

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:16:03

:ok: :merci:

master18
master18
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:28:40

super fic!!

attention aux fautes d´etourdissements et d´orhographes... mé continue c bi1!!!

ps: sa fé longtps que t pa venu posté un com´s sur ma fic db next generation donc si tu pouvé...
dsl pr la pub mé entre ficeurs, fo bi1 s´aider, non?!

g invite ts les lecteurs à lire ma fic, elle déchire grave, g vs le jure que vs ne le regretterez pas, elle est MAGNIFIQUE!!

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:35:10

Précédemment dans "La Prophétie des Kaïoh"

Le combat entre Arpegius et Végéta à commencé.Le prince des saiyan semble avoir un léger avantage sur son adversaire.Mais soudain,Arpegius,fait exploser son énergie et se métamorphose..

Chapitre 11(partie 3/3): Arpegius

Arpegius:Me voilà enfin prêt.Viens,je t´attends,minable.

Végéta:Tu vas la fermer!!

Végéta partit à la rencontre d´Arpegius.Mais lorsqu´il voulut le frapper,une colonne de feu vint s´écraser sur son bras en brûlant son gant et sa peau.

Végéta:Aaaaaaaaaah!!Bon sang,ça fait mal!!

Arpegius:Meurs

Il fonça sur Végéta qui continuait à souffrir.Lorsqu´il se rendit compte qu´Arpegius fonçait sur lui,c´était trop tard.Il reçut une droite dans la face.Là encore,il sentit une chaleur insupportable.Puis il reçut une droite dans le ventre,ce qui brûla sa tenue et sa peau,un coup de genou dans le dos,le même phénomène se produisit.Et soudain,Arpegius se téléporta en face de lui..

Arpegius:Tu m´en dira des nouvelles.

Il créa une sphère d´énergie identique à celle que Végéta avait créée.Mais sa couleur et sa puissance étaient totalement différentes de celles de Végéta.Elle était rouge-orange et sa puissance était phénoménale.Il lui décocha la sphère d´énergie droit dans la poitrine.Végéta alla s´´écraser au sol.Puis la sphère explosa.Provoquant un brasier énorme.

Quelques instants plus tard,Végéta sorti du brasier en marchant.Sa tenue avait complétement brûlée.Il était torse nu et présentait plusieurs brûlures sérieuses auxquelles même un saiyan ne pouvait rester indifférent.

Végéta:Ha!Est-ce là tout ce que tu peux faire!?Laisses-moi te dire que tu ne m´impressionne pas!Tu as l´air d´oublier qui je suis!Je suis Végétaaaaaa!!

Le prince des saiyan éxteriorisa toute la puissance qu´il avait encore en lui.Il dégagea tant d´énergie,que les colonnes de feu disparurent.Il avait maintenant atteint un niveau de puissance ahurissant.A chacuns de ces pas,le sol tremblait.

Végéta:Alors qu´y a-t-il?Aurais-tu peur?

Arpegius:Pauvre fou!Tu veux te battre alors que tu sais pertinemment que tu vas mourir si tu t´entête à vouloir te battre.Je reconnais bien là la stupidité de la race des Saiyan.

Végéta:Tais-toi!Je ne te permet pas de baffouer l´honneur de ma race.

Végéta fonça vers Arpegius.Mais il avait perdu beaucoup trop d´énergie et sans le vouloir,il tomba.Au dernier moment il réussit à se rattrapper et chercha son adversaire des yeux,mais malheureusement,Arpegius en avait profité et s´était téléporter dans son dos.

Arpegius:Tu vois Végéta,la différence entre toi et moi,c´est que moi je suis puissant et toi tu n´es qu´un faible,un saiyan..

Il lui mit un coup de pied dans les reins,Végéta tomba à genou en se courbant de douleur et cracha du sang.A peine avait il eu le temps de reprendre ses esprits qu´il reçut un coup de pied dans la face.Il fut projeté vers le dernier rocher qui restait aux alentours et s´y enfonça.Vidé de son énergie,Végéta redevint un simple saiyan.Arpegius vint se tenir en face de lui.

Arpegius:Alors,c´est ainsi que tu vas mourir,mon frère..Me reconnais-tu au moin?

Végéta:K...Keoth..Mon..Mon frère*..

Arpegius:Ne m´appelle plus jamais ainsi.Bozu est mort.Il est mort le jour où le Roi Végéta à tué sa mère.

Végéta:M...Mon père n´a pas tué ta mère.C´est ton propre père qui l´a fait.C´est d´ailleurs cet évènement qui a poussé Zeo a tué votre père..

Arpegius:Ce ne sont là que des mensonges.Maintenant,meurs..Végik*!!Katon-burnz!

Il tendit la main vers le visage de Végéta.Une toute petite boule rouge apparut entre ses doigts.Il prit ses distance..

Keoth:Adieu..mon ami..Yaaah.

Soudain,Goku apparu,il était en super saiyan 3.Il mit un coup de pied dans le visage de Keoth.Ce dernier surpris par l´attaque de Goku fut éjecté très loin des deux saiyans.Goku mit sa main sur le torse de Végéta

Goku:Tu t´es bien défendu Végéta.Tu es bel et bien le prince des saiyan.

Sur ces paroles,Goku et Végéta disparurent.

Arpegius:La prochaine fois que nous nous verrons...Tues-moi Végik..Tues-moi!!

Fin du chapitre 11!

• Mon frère:Ce n´est pas son vrai frère.Mais lorsqu´ils étaient petits,il étaient comme des frères l´un pour l´autre
    • Végik:Surnom
vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:39:55

:gne: mais quand meme :bravo:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:20:53

WWWWWWWOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOO
UUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SA DÉCHIRE :ok: :ok: !!! Voila ce que j´appelle une fic!

Ha en parlant de fic, je vous invite également à venire lire ma fic, voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2869058-1-0-1-0-0.htm

au fait, j´aimerais avoir le lien de ta fic master18, pcq plus j´en lis, mieux je suis! Je dois dire que le fait de lire d´autre fics m´aide à composer la miène avec de nouvelles idées.
Au fait

Bra_ssj4
Bra_ssj4
Niveau 4
27 novembre 2005 à 01:24:32

Même com que les autres! :ok:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:13:02

lâchez vos com´s :up:

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
27 novembre 2005 à 10:28:32

c´est tres bien :ok: vegik....... je ne pensais pas à ça pour surnommer vegeta :lol:

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
27 novembre 2005 à 10:28:55

a la la la c´est super, j´aime l´idée du meilleur ami("son frere") de vegeta!! :ok:

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:31:58

lol tu pensais à quoi yosuke78 ? :p)

son_kun
son_kun
Niveau 13
27 novembre 2005 à 11:53:05

YESSSSS c´est un très bon chapitre vivement la suite :desole: mais moi je sais pas quand je la mettrais

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:22:12

Je sais je me répète, mais LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!!

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:05:49

Précédemment dans "La Prophétie des Kaïoh"

Végéta a perdu son combat face à Arpegius qui est en fait son ami d´enfance et se nomme en réalité Keoth.Lorsque ce dernier s´apprête à en finir avec Végéta en lui envoyant une terrible attaque,Goku s´interpose et le frappe violemment au visage.Notre héros ne perd pas de temps,il met la main sur le torse de Végéta et disaparaît..

Chapitre 12: L´apparition de Zeo

Il est 7heures du matin.Goku et Végéta réapparaissent à l´auberge.La serveuse ayant repris connaissance les accueuilli avec gaïeté comme à son habitude.

Serveuse:Bonjour messieurs.Oh,mais que vois-je?Il est blessé?Que lui est-il arrivé?

Goku:Nous montons.

Sans qu´elle ne puisse dire un mot,Goku monta à l´étage avec Végéta.Il arriva dans la chambre et posa Végéta sur son lit.Il partit alors dans sa chambre et prit un senzu.Il revint dans la chambre de Végéta et le lui donna.Les brûlûres de Végéta commençèrent a disparaître,puis il eut un gonflement soudain de ses muscles,comme si ces derniers venaient de se réveiller.Le prince ouvrit les yeux.

Végéta:Goku...Tu es plus fort que moi n´est-ce pas?J´ai senti la force qu tu dégageai lorsque tu es venu me sauver.Une fois de plus tu es plus puissant que moi

Goku:Végéta...

Pendant ce temps,Baddack,le Roi Végéta,Gohan,Trunks et Goten se baladaient dans les rues de la ville.

Trunks:Hé,pourquoi on est pas aller voir le combat de mon père?Vous avez tous senti sa puissance non?

Gohan:Oui..Mais je pense pas que ton père voulait qu´on se mêle de son combat.Nous l´aurions gêné si nous y étions allés.

Trunks:Il a gagné non?Je dis ça parce que un moment je ne pouvait plus sentir son énergie.

Tout le monde se tû.

Gohan:Je me demande ce que fait Piccolo.Grand-père,est-ce que tu es au courant de ce qu´il fait en ce moment?

Baddack:J´ai perdu la trace de Piccolo cette nuit,lorsqu´il y a eu cette lumière intense dans le ciel...

Dans un endroit sombre,Piccolo reprit connaissance..

Piccolo:Où suis-je?Tout ce dont je me souviens c´est de cette lumière blanche dans le ciel et le visage de cet enfant me souriant.

Il entendit alors la voix de Zackya lui parler
..

Zackya:Alors Piccolo?Que sais-tu sur moi?Pourquoi m´as-tu suivi?Réponds-moi s´il te plaît.

Piccolo:Alors nous n´avions pas tort.Tu nous cache bel et bien quelque chose sur ton identité.

Zackya:Ah,vous aviez des doutes sur moi?C´est très bien,je vois que vous n´êtes pas n´importe qui.Mon père avait raison.

Piccolo:Ton père?Je...Je ne comprends pas.

Zackya:Ben oui,mon père.Zéo..

Piccolo:Z..Zéo!

Soudain,une voix parla se fit entendre dans le dos de Piccolo

?? ?:En effet.C´est mon fils.

Piccolo fit volte-face.Zéo,l´un des 7 Généraux de Balruth se trouvait devant lui.Il lui souriait.Ce dernier portait une tenue*mauve qui semblait dissimuler son corps.Tout comme son frère,il portait un collier ressemblant à celui que portait Broly.Il n´avait qu´une seule corne et elle se trouvait à l´arrière de sa boîte cranienne.Etant le petit frère,il avait l´air jeune.La couleur de ses yeux était noire,tout comme ses cheveux.

Piccolo:C´est...C´est impossible..

Zeo(d´un air ennuyé et enfantin):Et pourtant si.Zackya est mon fils.J´éspère qu´il ne vous a pas posé trop de problèmes.Il est extrêmement intelligent,mais il ne sait pas utiliser sa force.Il ne sait que créer la lumière aveuglante que tu as vue tantôt avant de t´évanouir.Néanmoins,si vous ne l´aviez pas sauvé avant qu´il ne tombe,je crois bien qu´il se serait fait mal.Je vous dois donc une fière chandelle.Donc je ne vais pas te tuer.Tu pourras partir lorsque tu auras répondu à mes questions.

Piccolo:Ce n´est pas moi qui l´ai sauvé,c´est Gohan..

Zeo:Peu importe.L´important c´est qu´il est en vie.Maintenant réponds à ces questions: Qui êtes-vous et que me voulez-vous?

Piccolo:Tu crois que je vais parler?

Zeo:Si tu ne réponds pas,Zackya s´occupera de le faire.Et laisses-moi te dire que ça fait mal.Il ne lit pas dans les pensées,mais il les extirpent de la têt des gens.

Piccolo:Bien..Je n´ai pas le choix..Nous venons d´une planète lointaine nommée Terre.Les Fondateurs du Royaume Céleste nous ont demandé de savoir ce qui c´est passé sur cette planète...

Le Namek lui conta tout ce qui leur était arrivés depuis le début.Cependant il oublia volontairement de leur raconter la Prophétie des Kaïoh.Et donc il ne leur dit pas que Gohan était l´élu.Zeo semblait écouter attentivement ce que Piccolo lui disait.Il buvait ses paroles.Quand Piccolo eut fini son récit au bout de 5heures,Zeo se leva.

Zeo:Bien,je te remercie de ta coopération.Tu peux partir.

Zackya:Hein!?Mais père!Nous ne pouvons pas le laisser partir.Il avertirait ses amis et reviendrait pour nous attaquer.Bien que cela serait une mission suicidaire,ça nous ferait perdre du temps dans nos recherches pour trouver...

Zeo:Tais-toi Zackya.Tu n´as pas d´ordres à me donner.Quant à toi Piccolo,je t´ai dit que tu pouvais partir.Alors pars avant que je ne change d´avis.Tu n´as qu´à t´envoler pour sortir d´ici.

Piccolo(en souriant):Problèmes familiaux hein.C´est pas tout ça mais moi j´y vais.Au revoir Zéo..

Et il s´envola.Mais soudain,il eut l´impression qu´il était aspiré.Il traversa un passage dimensionnel.Sur le chemin il croisa un homme étrange.Cet homme avait avait de long cheveux bleus foncé.Sa peau était semblable à celle des humain.Il avait de grandes oreilles pointues.Il avait deux cornes qui lui sortaient du front,4 autres qui se trouvaient sur le sommet de son crâne et enfin une seule qui lui sortait de l´arrière du crâne.Il porait une combinaison noire et portait des bandages(en lambeaux) sur ses avant-bras.Une chaîne faisait le tour de sa taille.Il portait également une sorte de collier ressemblant étrangement à celui que portait le légendaire super saiyan,Broly.L´homme croisa son regard et lui sourit.Piccolo lui trouva un air de ressemblance avec Zeo.Mais il n´avait pas de temps à perdre.Il devait retrouver les autre et tout leur raconter.

Enfin,il aperçut une lumière blanche au bout du tunnel.Lorsqu´il en sortit il se trouvait haut dans le ciel.Et en dessous de lui se trouvait Guardia.

Piccolo:Il faut que je retrouve d´abords le groupe de Baddack.Ensuite j´irai voir Goku et Végéta.Maintenat il ne me reste plus qu´à les retrouver grâce à l´énergie qu´ils émanent.

Piccolo se concentra pour ressentir leurs auras.Mais lorsqu´il le fit,il sentit une énergie étrange.Cette énergie était pure.Piccolo changea ses plans et alla à la rencontre de cette nouvelle énergie.

Piccolo:Mais qui est-ce?...

Fin du chapitre 12

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:13:55

yo :fete:

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
27 novembre 2005 à 18:17:24

c´est bien :ok: en tout cas moi j´aime bien le méchant pas si méchant que ça en fait :lol:

Niruto
Niruto
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:20:32

moi je dirai tout le ten la même chose sur cette fic:
GENIAL!SUPER!FANTASTIQUE!
et bien sur:LA SUITE!!!!!!!!!!

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:23:17

Content que ça vous plaise :ok: Allez les autres!!Lâchez vos commentaires!!! :svp: :merci:

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
27 novembre 2005 à 18:25:31

:up:

Videl-Girl
Videl-Girl
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:44:22

trop bien ! :ouch:
vraiment tes un pro !

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:47:21

lol merci beaucoup,même si je pense pas être un pro,ça fs qd même plaisir :lol: :rouge: :content: :fier:

La vidéo du moment