Précédemment dans "La Prophétie des Kaïoh"
Végéta a perdu son combat face à Arpegius qui est en fait son ami d´enfance et se nomme en réalité Keoth.Lorsque ce dernier s´apprête à en finir avec Végéta en lui envoyant une terrible attaque,Goku s´interpose et le frappe violemment au visage.Notre héros ne perd pas de temps,il met la main sur le torse de Végéta et disaparaît..
Chapitre 12: L´apparition de Zeo
Il est 7heures du matin.Goku et Végéta réapparaissent à l´auberge.La serveuse ayant repris connaissance les accueuilli avec gaïeté comme à son habitude.
Serveuse:Bonjour messieurs.Oh,mais que vois-je?Il est blessé?Que lui est-il arrivé?
Goku:Nous montons.
Sans qu´elle ne puisse dire un mot,Goku monta à l´étage avec Végéta.Il arriva dans la chambre et posa Végéta sur son lit.Il partit alors dans sa chambre et prit un senzu.Il revint dans la chambre de Végéta et le lui donna.Les brûlûres de Végéta commençèrent a disparaître,puis il eut un gonflement soudain de ses muscles,comme si ces derniers venaient de se réveiller.Le prince ouvrit les yeux.
Végéta:Goku...Tu es plus fort que moi n´est-ce pas?J´ai senti la force qu tu dégageai lorsque tu es venu me sauver.Une fois de plus tu es plus puissant que moi
Goku:Végéta...
Pendant ce temps,Baddack,le Roi Végéta,Gohan,Trunks et Goten se baladaient dans les rues de la ville.
Trunks:Hé,pourquoi on est pas aller voir le combat de mon père?Vous avez tous senti sa puissance non?
Gohan:Oui..Mais je pense pas que ton père voulait qu´on se mêle de son combat.Nous l´aurions gêné si nous y étions allés.
Trunks:Il a gagné non?Je dis ça parce que un moment je ne pouvait plus sentir son énergie.
Tout le monde se tû.
Gohan:Je me demande ce que fait Piccolo.Grand-père,est-ce que tu es au courant de ce qu´il fait en ce moment?
Baddack:J´ai perdu la trace de Piccolo cette nuit,lorsqu´il y a eu cette lumière intense dans le ciel...
Dans un endroit sombre,Piccolo reprit connaissance..
Piccolo:Où suis-je?Tout ce dont je me souviens c´est de cette lumière blanche dans le ciel et le visage de cet enfant me souriant.
Il entendit alors la voix de Zackya lui parler
..
Zackya:Alors Piccolo?Que sais-tu sur moi?Pourquoi m´as-tu suivi?Réponds-moi s´il te plaît.
Piccolo:Alors nous n´avions pas tort.Tu nous cache bel et bien quelque chose sur ton identité.
Zackya:Ah,vous aviez des doutes sur moi?C´est très bien,je vois que vous n´êtes pas n´importe qui.Mon père avait raison.
Piccolo:Ton père?Je...Je ne comprends pas.
Zackya:Ben oui,mon père.Zéo..
Piccolo:Z..Zéo!
Soudain,une voix parla se fit entendre dans le dos de Piccolo
?? ?:En effet.C´est mon fils.
Piccolo fit volte-face.Zéo,l´un des 7 Généraux de Balruth se trouvait devant lui.Il lui souriait.Ce dernier portait une tenue*mauve qui semblait dissimuler son corps.Tout comme son frère,il portait un collier ressemblant à celui que portait Broly.Il n´avait qu´une seule corne et elle se trouvait à l´arrière de sa boîte cranienne.Etant le petit frère,il avait l´air jeune.La couleur de ses yeux était noire,tout comme ses cheveux.
Piccolo:C´est...C´est impossible..
Zeo(d´un air ennuyé et enfantin):Et pourtant si.Zackya est mon fils.J´éspère qu´il ne vous a pas posé trop de problèmes.Il est extrêmement intelligent,mais il ne sait pas utiliser sa force.Il ne sait que créer la lumière aveuglante que tu as vue tantôt avant de t´évanouir.Néanmoins,si vous ne l´aviez pas sauvé avant qu´il ne tombe,je crois bien qu´il se serait fait mal.Je vous dois donc une fière chandelle.Donc je ne vais pas te tuer.Tu pourras partir lorsque tu auras répondu à mes questions.
Piccolo:Ce n´est pas moi qui l´ai sauvé,c´est Gohan..
Zeo:Peu importe.L´important c´est qu´il est en vie.Maintenant réponds à ces questions: Qui êtes-vous et que me voulez-vous?
Piccolo:Tu crois que je vais parler?
Zeo:Si tu ne réponds pas,Zackya s´occupera de le faire.Et laisses-moi te dire que ça fait mal.Il ne lit pas dans les pensées,mais il les extirpent de la têt des gens.
Piccolo:Bien..Je n´ai pas le choix..Nous venons d´une planète lointaine nommée Terre.Les Fondateurs du Royaume Céleste nous ont demandé de savoir ce qui c´est passé sur cette planète...
Le Namek lui conta tout ce qui leur était arrivés depuis le début.Cependant il oublia volontairement de leur raconter la Prophétie des Kaïoh.Et donc il ne leur dit pas que Gohan était l´élu.Zeo semblait écouter attentivement ce que Piccolo lui disait.Il buvait ses paroles.Quand Piccolo eut fini son récit au bout de 5heures,Zeo se leva.
Zeo:Bien,je te remercie de ta coopération.Tu peux partir.
Zackya:Hein!?Mais père!Nous ne pouvons pas le laisser partir.Il avertirait ses amis et reviendrait pour nous attaquer.Bien que cela serait une mission suicidaire,ça nous ferait perdre du temps dans nos recherches pour trouver...
Zeo:Tais-toi Zackya.Tu n´as pas d´ordres à me donner.Quant à toi Piccolo,je t´ai dit que tu pouvais partir.Alors pars avant que je ne change d´avis.Tu n´as qu´à t´envoler pour sortir d´ici.
Piccolo(en souriant):Problèmes familiaux hein.C´est pas tout ça mais moi j´y vais.Au revoir Zéo..
Et il s´envola.Mais soudain,il eut l´impression qu´il était aspiré.Il traversa un passage dimensionnel.Sur le chemin il croisa un homme étrange.Cet homme avait avait de long cheveux bleus foncé.Sa peau était semblable à celle des humain.Il avait de grandes oreilles pointues.Il avait deux cornes qui lui sortaient du front,4 autres qui se trouvaient sur le sommet de son crâne et enfin une seule qui lui sortait de l´arrière du crâne.Il porait une combinaison noire et portait des bandages(en lambeaux) sur ses avant-bras.Une chaîne faisait le tour de sa taille.Il portait également une sorte de collier ressemblant étrangement à celui que portait le légendaire super saiyan,Broly.L´homme croisa son regard et lui sourit.Piccolo lui trouva un air de ressemblance avec Zeo.Mais il n´avait pas de temps à perdre.Il devait retrouver les autre et tout leur raconter.
Enfin,il aperçut une lumière blanche au bout du tunnel.Lorsqu´il en sortit il se trouvait haut dans le ciel.Et en dessous de lui se trouvait Guardia.
Piccolo:Il faut que je retrouve d´abords le groupe de Baddack.Ensuite j´irai voir Goku et Végéta.Maintenat il ne me reste plus qu´à les retrouver grâce à l´énergie qu´ils émanent.
Piccolo se concentra pour ressentir leurs auras.Mais lorsqu´il le fit,il sentit une énergie étrange.Cette énergie était pure.Piccolo changea ses plans et alla à la rencontre de cette nouvelle énergie.
Piccolo:Mais qui est-ce?...
Fin du chapitre 12