Chapitre 9(2ème partie): Les Généraux de Balruth
Pendant ces deux jours,ils s´entraînèrent avec ardeur.
Végéta et Goku s´entraînaient avec les meilleurs combattants des 4 Kaïoh.Piccolo et Rogeki développaient les aptitudes mentales de Gohan.Quant aux deux enfants,Trunks et Goten,il s´entraînèrent avec Baddack et le Roi Végéta...
Baddack:Alors,pourquoi vous servez-vous de vos deux mains?
R.Végéta:Il me semblait que vous allier nous battre les yeux fermés et une main dans le dos..
En effet,leurs grands-pères leur menaient la vie dure.Les deux enfants avaient leurs habits déchirés.Ils étaient torse nu.Ils présentaient également de nombreuses égratignures sur tout le corps.Même en super saiyan il n´arrivaient pas à la cheville de Baddack et du Roi Végéta.Eux n´avaient aucunes égratignures,au contraire il semblaient au mieux de leur forme à l´instar des deux enfants qui eux étaient à bout de souffle et avaient presque épuisé toute leur réserve d´énergie.
Trunks:On vous auras!!
Goten:On va pas s´laisser faire!!
Trunks/Goten:On fusionne?
Ils s´apprêtèrent à fusionner.Ils avaient presque réussi leur fusion lorsque Baddack et le Roi Végéta leur mirent deux magnifiques coups de pied dans la tête.Les petits allèrent s´écraser dans des rocher..
Trunks:Sa sert à rien d´essayer de fusionner,il ne nous en laisseront jamais le temps.En plus avec ses poids de 100 kg qu´on a aux bras et aux jambes,c´est difficile de bouger rapidement...
Goten(d´un ton désepséré):..Qu´est-ce qu´on va faire Trunks?
Trunks:Nous sommes des saiyans...Nous allons nous battre!!!
Goten:Ouai tu as raison!!
Trunks:Allais on y va!!
Ils s´élancèrent alors vers leurs "adversaires"...
Les deux jours passèrent.Ils se réunirent à l´endroit même où ils avaient vu Torlak...
Végéta:Bon il arrive!!?
Goku:Patience Végéta..
Gohan/Piccolo/Baddack:Le voilà!
En effet quelques secondes plus tard Torlak apparu devant eux.
Torlak:Alors vous êtes prêts?
Tous les autres:Oui.
Torlak:Bien.
Il tendit la main vers un espace vide
et prononça des paroles inaudibles.Soudain,un passage ressemblant à celui que Rogeki avait créé apparut.
Torlak(essouflé):Voilà!Prenez ce passage.Vous réapparaîtrez sur Killiha.Une fois que vous serez là-bas je ne pourrais plus rien pour vous.Une fois que vous aurez vaincu Zéo revenez à l´endroit où vous apparaîtrez sur Killiha.Je vous ouvrirai le portail vers le Royaume Céleste.
Goku:Bien.Tout le monde est prêt?
Les autres aquiéscèrent.
Goku:Bon on y va
Et il entrèrent dans le passage...
Quelques secondes plus tard il arrivèrent sur Killiha.L´endroit où ils étaient réapparu ressemblait fort à la Terre.En effet il y avait de grandes plaines et à des Kilomètres de là,ils aperçurent une grande métropole.
Goku:Bon,je propose qu´on aille visiter cette ville.
Ils s´envolèrent tous vers la métropole*.Mais lorsqu´ils arrivèrent au dessus de cette ville très futuriste,ils virent qu´elle avait été détruite.Les bâtiment semblaient avoir été détruit il y a longtemps.Leurs structure semblaient fragile et sur le point de s´éffondrer.Ils remarquèrent alors un enfant qui se trouvait sur le toit d´un bâtiment.Il allait tomber.Mais Gohan vola à son secours et se posa au sol.Il semblait mal en point.Il était gravement blessé.Gohan utilisa un de ses nouveaux pouvoir et guérit l´enfant.Ce dernier reprit connaissance et Gohan lui posa quelques questions.
Gohan:Comment t´appeles-tu?
L´enfant:Je..Je m´appelle Z..Zackya.
Gohan:Zackya,qu´est-ce qu´il s´est passé ici?
Zacky:Un...un homme et ses compagnons sont apparus il y a environs 3mois.Ils ont détruit notre ville.Ils également tué plusieurs personne de notre ville.Tous ceux qui sont restés en vie sont partis se réfugier à Guardia.La ville qui se trouve à l´autre bout de la planète.Mais je n´ai pas pu les suivre car l´immeuble où j´habite était en train de brûler.Je suis monté sur le toit de l´immeuble d´où vous m´avez sauvé pendant 3semaines.Je perdais espoir..S´il vous plaît!Amenez-moi à Guardia,ma famille m´y attends.Elle doit être en train de s´inquiéter pour moi.
Gohan:Il faut que nous raccompagnions cet enfant à Guardia.Nous reviendrons ici plus tard.
Goku:Bien mon fils.
Végéta/Piccolo/Baddack:J´ai pas confiance en cet enfant...
Ils partirent alors tous pour Guardia.Goku et Végéta étaient loin derrière tout le groupe.
Goku:Végéta tu sens ce pouvoir étrange qui émane de cet enfant?
Végéta:Oui.Tu pense qu´il nous cache quelque chose?
Goku:Je ne sais pas,mais il vadrait mieux pour nous de rester sur nos gardes.
Baddack(dans ses pensées):Lui...
Piccolo(télépathie avec Baddack):Oui...Lui..
A ce moment,Zackya se retourna et les regarda d´un air étrange..
Soudain,une ombre apparut devant eux.Le petit groupe s´arrêta net.C´était un homme,ou plutôt un jeune homme.Il avait de long cheveux argentés allant jusqu´au bas de son dos et il portait une armure argenté elle aussi.Il prit la parole..
?? ?????:Au nom du prine Zéo,moi,Soldat de Balruth,je vous défie!
Fin du chapitre 9
Qui est cet enfant?De quoi Goku,Végéta,Baddack et Piccolo le soupçonnent-ils?Et qui est cet homme étrange?Pourquoi provoque-t-il nos amis?
Pour le savoir attendez le prochain chapitre!
Métropole:Style Zanarkand de Final Fantasy 10
Allez!!Lâchez vos commentaires
!!!