Désolé tout le monde mais j´ai eu un sale virus et c´était prioritaire.En fait j´ai toujours pas réussi à le supprimer mais il est juste en quarantaine..enfin bon voilà ENFIN la suite..
Précédemment dans "La Prophétie des Kaïoh":
Shibito a fait son apparition.Lui et Baddack semblent savoir des choses sur Zarki et Zirka qu´ils sont les seuls à savoir.Gohan et Piccolo font leur apparition à leur tour.Mais le jeune saiyan est dorénavant,l´Elu...
Chapitre 9(1ère partie): Les Généraux de Balruth
Shibito:Comment vas-tu Gohan?
Gohan:Très bien merci.
Shibito:Au fait Goku,qu´est-ce que...
Gohan:Attendez...Je sens que quelqu´un arrive
Piccolo/Shibito/Baddack:Nous aussi...
En effet,quelques instants plus tard un inconnu attérit devant eux.Il portait une combinaison noire avec des gants blancs.
Végéta(d´un ton agressif):Et t´es qui toi!?
?? ????:Je suis ni plus ni moin qu´un enquêteur du Royaume Céleste.
Piccolo:Quel est ton nom?
?? ????:Je m´appelle Torlak.Je serais celui qui vous informerai de la situation et qui vous transmettrai certaines tâches que les Fondateurs vous demanderont d´accomplir.
Goku(d´un ton niais):J´ai pas très bien compris...
Baddack:Nous devons nous entraîner en vue du combat ultime.
Végéta:Que peux-tu nous apprendre?
Torlak:Ecoutez,selon mes informations,ils semble qu´il se passe des choses étranges sur 7 planètes de la galaxie du Nord depuis que 7 personnes sont apparues sur ces mêmes planètes.Ils se font appeller les "Généraux de Balruth"..
Végéta:Et alors?
Torlak:Les Fondateurs veulent que vous alliez voir ce qu´il se passe sur ces planètes.La première planète que vous partirez explorer sera Killiha.C´est la qu´est apparu le premier des Généraux.Il n´y a que lui dont nous connaissons l´identité.Il s´appelle Zéo.C´est un ancien prince Dalrat* qui a été renié par son propre père à sa naissance sous prétexte qu´il était trop faible.Cela était faux,il était d´ailleurs extrêmement puissant,bien plus puissant que son père dés sa naissance.Il fut exilé sur une lointaine planète nommée Alstar.Il vécu là-bas pendant 16ans.Il ne faisait que se battre.A l´âge de 12ans il était déja le plus puissant de sa planète.Sa puissance était phénoménale se comparait aisément à celle de Goku en super saiyan 3.
Tous les autres:....
Torlak:A l´âge de 17ans il tua son père et fit exploser sa planète.Depuis,il n´a pas arrêté de parcourir l´univers à la recherche de nouveaux pouvoirs.Il a subitement disparu il y a de cela 13ans.Nous ne savons pas à quel point il a pu accroître sa puissance.Il y a 3 jours il est réapparu.Le jour suivant il arrivait sur Killiha.C´est tout ce que nous savons.
Baddack:Quand est-ce que nous partirons?
Torlak:Dans 2 jours.D´ici là entraînez-vous..
Fin de la 1ère partie
Lâchez vos commentaires