Précédemment dans "La Prophétie des Kaïoh":
Végéta et Goku on réussi à se battre en duo.Mais n´étant pas habitués à ce style de combat,ils perdent leur match contre Zarki et Zirka.Les deux frères entraîneront Goku et Végéta à ce style de combat dans le but des les rendre plus fort.Baddack,le Roi Végéta,Trunks et Goten partent alors revoir deux de nos amis...
Chapitre 8: Changement radical.
Sur le chemin qui mène nos amis à Gohan,une discussion a lieu.
Baddack:Pour un permier combat,il ne s´en sont pas trop mal sortis,tu n´es pas d´accords?
R.Végéta:En effet.Cela ma fort impréssione.
Baddack:Au fait qu´est-il arrivé à Végéta tout à l´heure.Il dégageait une puissance phénoménale.
R.Végéta:Je ne sais pas,cela est étrange.
R.Végéta(dans sa tête):Oh non!Tout,mais pas ça...
Trunks:Pourquoi on est là au fait??
Baddack:Je ne vous l´ai pas dit?
Trunks/Goten:Non
Baddack(avec un sourire):Nous allons vous entraîner!!
Trunks:Pfff n´importe quoi!Je suis certain qu´on vous bats les yeux fermé.
Goten:Les yeux fermés et une main dans le dos!
Baddack:On va voir ça.Bien que nous ne soyons pas capable de nous transformer en super saiyan,au fil des années nous n´avons pas cessé de nous entraîner.Notre puissance et notre expérience n´ont pas cessé de s´accroître.
Trunks/Goten:...
Quelques heures passèrent.Ils ne s´étaient pas adressé la parole depuis les remarques désobligeantes de Goten et de Trunks.Enfin,ils aperçurent l´endroit qu´ils avaient quitté quelques heures plus tôt.
A peine ils eurent attérit que Shibito apparut devant eux...
R.Végéta:T´es qui toi?
Baddack:Du calme.Il s´appelle Shibito.Ce n´est pas un ennemi
R.Végéta:...
Shibito:Je voulais savoir où en était le plan des Fondateurs...Oh,mais c´est Goku et Végéta!!!
Que leur est-il arrivé?
Baddack:Un entraînement..
Shibito:Comment ça!?Un simple entraînement a eu raison d´eux!?
Baddack:..Zarki et Zirka
Shibito:Hein!?Ce n´est pas possible!!Vous savez très bien qu´ils ont été bannis a érer dans le Laïko*
Baddack:Ils on été ramenés pour nous aider.Cependant,dans l´avenir...
Shibito:Je sais...Je lis dans ton esprit.
Baddack:...Les voilà!!
Soudain,il y eut un vent violent.Puis,une nuage de fumée.Dans le nuage on distinguait deux ombres,l´une plus grande que l´autre.
Trunks et Goten se transformèrent instantanément en super saiyan,et adoptèrent une position de défense ...
Baddack:Du calme les enfants!Ce sont Gohan et Piccolo
Goten:Mon frère n´est pas si puissant ça ne peut pas être lui.
Trunks(qui se détransforma):...Goten,Gohan est l´élu maintenant.C´est normal que sa force aie considérablement augmentée.
Goten(se détransformant à son tour):Tu as raison.
Soudain,le nuage se dissipa.Et Gohan et Piccolo apparurent.Gohan était toujours torse nu.Mais il n´avait plus de blessures...
Piccolo:Nous voilà...
Gohan:Qu´est-ce qui est arrivé à mon père et à Végéta?
Il tendit la main vers eux.Il y eut une lumière aveuglante.Quelques secondes après,Goku et Végéta reprirent connaissance.
Goku:Aaaah,quel mal de tête!!
Végéta:On a perdu...J´ai perdu...
Shibito:Gohan!:Depuis quand!?
Piccolo:Depuis qu´il es l´élu...Et il n´a pas fini de vous étonner.
Laïko:L´endroit le plus redouté de l´enfer.
Quels sont les nouveaux pouvoir de Gohan?
Suite au prochain chapitre.
Désolé pour la longueur du chapitre...