Re je suis de passage bon je sais pas la planété est dirigé par une personne ( le maire enfin l´éspéce de chat) et je crois que il n´y a que un continent
remynumber1
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:03:37
c´est dans un monde imaginaire ! !!!!
qui n´existe pas ! !
MagicPoTaM
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:05:43
ne penC pas a listoire ni o personage
remynumber1
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:05:47
les continents ne sont pas les mêmes
remynumber1
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:05:49
les continents ne sont pas les mêmes
wormouss
Niveau 8
05 juin 2005 à 18:06:03
Un moment sangoku se retrouve dans le monde d´Aralée, donc deux mangas qui se melangent.
mangasmaniac-2
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:06:08
y a un rapport avec Goku ? bas peut être est-ce ca que de singe
super-goku1000
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:06:31
akira toryama c basé sur une legende pour faire lhistoire
broly324
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:06:45
Dr Slump ^^
mangasmaniac-2
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:06:59
Bas il a fait le mangas a partir d´une légende ( au japon)
remynumber1
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:07:13
ah pas con pour Aralé
MagicPoTaM
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:07:14
je done un indice et donc enleve un poin a la kestion 3 pts
- la rencontre entre Aralé et Goku
mangasmaniac-2
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:07:37
Mais a l´heure qu´il est c´est pas le seul a avoir fais ca
super-goku1000
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:07:49
il a fai coincider 2 de ces manga en metant arale d db
remynumber1
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:08:23
c´est 2 mangas qui se rencontrent et c´est deja doit
sauf si il faut préciser que c´est du^meme auteur
wormouss
Niveau 8
05 juin 2005 à 18:08:25
Je l´ai dit Magic Potam. Regarde plus haut
MagicPoTaM
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:08:49
jaccorde pour wormouss les 4 pts car il la di avan ke je ne done lindice la reponse est ke Toryama a inventé un mode ds le kel tout c manga ce passe c dailelur pour sa ke goku croise aralé mai il orai pu croisé les gens de dragon quest ou otre
super-goku1000
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:09:23
arfffffffffffffffffff
mangasmaniac-2
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:10:34
Comprends pas trop l´explication ; ) euh c´est vrai que on retrouve la fille du Dr.Slump dans Db donc ca fait bizarre looool