flivr t´as banni !
pkoi ?
ça c´est du classement serré
sangogot > à 12 secondes d´intevalle . ...
ouais
je ais bouffer je reviens dans vingt minutes environ
bye bye
prends tout ton temps
slt tlmc´est quoi les questions là?
sango, bon
boss, sa va
il m´a banni paske j´ai flooder un quart de page sur un topic de boulet
a ok
alors, met un com sur ma fic
Ha oui! bientot, vous verrez un gars nommé [dark, ce sera encore un de mes futurs pseudos
je dois partir bye
oui goten et toi ?
sangogot
sa va
prochaine question
I´m back