désoler mais j´avais oublier un mot dans ma question
c´est la réponse yapavel?
C´est quoi la réponse yupavel?
bon
yupavel
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:22:00
bon je donne des dernier indice le nom du village ou il ya ce hero est un nom danimal ce hero essai de combatre le comandan bleu ce hero n´est connu que dan son village
yupavel
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:24:06
tan ke chui la faison de la pub regarder ma fic " sayen" heu je croi ke ya ke moi ki laime cette fic
goten_the_boss
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:24:13
enfi un quizz ! !! bon je vais commencer a remonter au classement ( j´espere ) sinon c´est quoi la question
sangogot
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:29:13
supraman de pruneau séché
yupavel
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:31:28
on a un tueur des quiz la allez a toi den poser une sangogot ( steplai eviter dbgt)
sangotenssj1
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:32:39
Pour faire le classement, il faut attendre le retour de potam.
Tiens, salut goten, sa faisait longtemps
sangogot
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:33:06
ya des points a gagner? quelle genre de questions parce que moi jai mon propre type
sangotenssj1
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:34:00
sangogot regarde à la page 1 les règles et tu comprendras
yupavel
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:34:25
pose les question com tu veu mai evite dbgt chui tro nul la dessu
sangotenssj1
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:36:38
Ouas va si sangogot
sangogot
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:37:10
je suis pas habitués a faire ce genre de question alors je vais essayer
je suis redevenu normal grace a une illusion qui suis je?