CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°Quiz Variétés°~

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:55:06

bon moi la jcomence a en avoir mare detre en stresse lol depui 16h kan meme sa fai 3 heure docn jv arété la les kestion du classement pour en préparé dotre et jvou signalerai kan jlé repren bien sur sa sera pas ds 30 an

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:55:56

Il est la mais il prépare des questions :ok:

Oui je participe, sinon après sa ne sert à rien que je sois la, et moi aussi j´ai le droit de jouer :p)

jojo281189
jojo281189
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:56:26

j´ai jamais dit le contraire, je pose juste la question

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:56:53

bon moi jmen vai jprepare d kestion jpense ke ce soir sa pourai reprendre la g faim

sangohado
sangohado
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:57:05

c´est qui qui fait les questions vu que potam va mettre un peu de temps :question:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:59:00

On va faire des questions sans le classement, pour du beurre, celui qui répond juste à une question c´est à lui d´en poser une, et un si de suite :ok:

benkilla
benkilla
Niveau 4
03 juin 2005 à 19:00:02

ki commence

sangohado
sangohado
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:03:24

ya quelqun :question:

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:05:25

je comence

De quelle maniere les Namek se disent t´il bonjours

( comme nous on se serent la main ou la bise mais eux???)

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:12:59

par la penC

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:13:33

et :non2:

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:13:44

mai i se dise pas ke bonjour i peuve parler ossi jrevené juste pour vo udire ke vou pouvié faire d kestion ss clasemen mai goten la fai

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:14:25

et ba i se dise pas bonjour . .... et se le dise en parlan : bonjour

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:15:57

oui, mais de quelle maniere

( comme nous on se serent la main ou la bise mais eux???)

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:48:49

ils se pincent le né

remynumber1
remynumber1
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:15:56

j´ai gagné le classment ?

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
03 juin 2005 à 21:42:47

non c moi domage pour toi remy

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
03 juin 2005 à 21:57:19

Classement final de la 1er manche :
le classement

MagicPoTaM 30 pts
:d) Vainqueur gagne 1pt général et pose les kestion

remy 26 pts
:d) domage a lui ki a ki a mené lonten le classemen remynumber1 sera number2 lol

benkilla 8pts
:d) sur le podium mai loin du duo de tête

kev 7pts
lightsamus 7pts
:d) bon niveau peutetre biento un podium

merdealor 6pts
clems 6pts
wormouss 6pts
:d)pas mal pas tré loin du podium

rififi 5pts
:d) a amélioré

rotheiro 3pts
sangogot 3pts
:d) a amélioré fortemen

boss9 2pts
yupavel 2pts
sangohado 2pts
jojo 2pts
:d) nivo tré ba relégation lol

Je vou souhaite a tosu bonne chance pour mon prochain kestionnaire tjrs les meme regle.
Débu des festivité demin en présence de Songotenen tan ke participan

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
03 juin 2005 à 21:58:32

bie nsur les commentaire son a prendre a la rigolade sof pour les 4 dernier lol jrigole mai essayé de pas repondre d coneri

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
03 juin 2005 à 22:12:05

yupavel Posté le 31 mai 2005 à 20:31:48
ver 11h je croi pa loin de la capital de l´ouest sur une ile

sangotenssj1 Posté le 31 mai 2005 à 20:53:28
je suis revenu

bonne réponse de yupavel mais vous pouvez come même donnez des questions ( sans le foctionnement de point) même quand je ne suis pas là

sangotenssj1 Posté le 31 mai 2005 à 20:54:32
je te l´accordes malgré ta petite faute, ce n´était pas à 11heures mais à 10heures

je tie na précisé ke c´est bie na 10h mai ds la capital du sud pas de louest . .. et le tou premier cyborg de gérot c C-8 hachan boss9 avai raison mai c t pas ds une ile a 10h

La vidéo du moment