ouai ba euh je les connai a peine c´st pas marrant
boss9
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:32:27
C4ETS KI LUI ENCORE
JE CONAI PAS CE PERSONNAGE
MagicPoTaM
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:32:30
jojo et boss vs ete d comic vou . ..
jojo281189
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:33:11
ol magic potam
moi je le connai vite fait
jojo281189
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:33:49
bientot c´est a toi de poser les question potam
boss9
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:34:36
peut etre si tu me donne un photo de lui, je sais, mais ce prenom me dit rien
MagicPoTaM
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:35:22
je c jaten sa ac impatience jv vou sortir d truk tro dur et goten ia moyen de rajouté d regle mai pour rendre le jeu plu intéréssant jte propose et si t dacro tu publi si ta msn sa serai mieu
boss va joué o playmobile . .. ta kel age juste pour ke tu sache sa fai depui ke jai 6 an ke chui fan de DBZ a 9 an jconaissa itou par coeur et jai 15 an
jojo281189
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:36:43
voila ta photo boss9
jojo281189
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:37:22
magic tu parle a qui ? moi je me suis interresser quand mes frere etait tou ptit il regardai
MagicPoTaM
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:37:46
alé goten lache la dernière kestion ke tu puisse souflé et moi ossi parck chu ia fon dedan lol
sangotenssj1
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:38:32
potam voila mon adresse vavaom@hotmail.com
sinon pour la question, ta réponse est juste
jojo281189
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:38:37
lache une question sur bojack et tou stp
boss9
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:38:39
lui je lai déjas vu plein d fois mais je savais pas sont prenom
jy vais a+++++
MagicPoTaM
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:39:12
moi jregarde tjrs sur mcm i a DBZ et kan jpeu regardé DB sur manga jregarde