Dernier chapitre pour ce week end.
Chapitre 19 :
Gohan était entouré d’une aura jaune qui dégageait une puissance incroyable. Le champ de bataille était balayé par le souffle de cette aura. Les deux adversaires se mirent en position mais Ucron n’eu même pas le temps de lever le petit doigt que Gohan était déjà rendu sur lui et le frappait à une vitesse ahurissante. En moins de deux minutes, il se retrouva au tapis, des hématomes un peu partout. Il avait le nez cassé, il lui manquait quelques dans et Gohan lui avait brisé les cornes qu’il avait dans le dos. La douleur était insupportable, la colère montait à l’intérieur d’Ucron. Soudain ses yeux se mirent à briller, il fut entouré d’une lueur rouge. Ses cicatrices commencèrent à se refermer. Le sol tremblait autour des deux guerriers, les sombres nuages montaient dans le ciel, zébrés par des éclairs. Gohan était toujours entouré par une puissante aura jaune, et la lueur qui entourait Ucron se transforma en aura. Elle était d’un rouge opaque si bien que l’on ne distinguait plus que la silhouette d’Ucron. Cette silhouette commença à changer. Sa musculature augmenta encore, ainsi que sa taille. Deux longues cornes firent leur apparition sur sa tête, les cornes de son dos repoussèrent. et des griffes poussèrent au bout de ses doigts. Une fois la transformation terminée, l’aura se dissipa et Gohan pu voir Ucron. Il avait totalement perdu son apparence humaine, sa peau était rouge orangée et écailleuse, son corps dégageait une forte chaleur.
- Tu m’as mis très en colère, déclara Ucron. Je vais devoir te tuer a présent, je ne pensait pas devoir utiliser un jour cette transformation. Sache que nous autres, membres de la noblesse, pouvons nous transformer deux fois pour les guerriers, les ‘mages’ peuvent se transformer une fois. Seul notre seigneur peut se transformer trois fois. Sa puissance est sans égal, mais ça ne sert à rien que je te le dise, car tu ne vivras pas assez longtemps pour le rencontrer.
- C’est ce qu’on verra, lui répondit Gohan, sûr de lui.
Les deux adversaires s’observèrent et partirent à l’attaque. Le choc fut énorme, les coups qu’ils se donnaient étaient d’une puissance exceptionnelle. Véppa, qui se trouvait à plusieurs centaines de mètres de là, sentait le vent dégagé par cet affrontement hors du commun. La lumière qui se dégageait des deux guerriers l’éblouissait malgré son éloignement. Gohan avait du mal à résister à la chaleur qui émanait de Ucron, et celui-ci profita de cet avantage pour frapper de plus en plus vite. Bientôt Gohan ne parvint plus à frapper et dû se contenter de bloquer les attaques de Ucron. Celui-ci décida de passer à la vitesse supérieure, il se téléporta derrière Gohan, il lacéra le dos avec ses griffes avant de joindre ses poings et de le frapper à la base du crâne. Gohan fut projeté au sol et Ucron le poursuivit et lui rentra dedans, lui infligeant un puissant coup d’épaule dans l’estomac, ce qui fit cracher un filet de sang à Gohan. Il eut beaucoup de mal à se relever, il titubait, ses habits étaient en lambeaux. Il saignait abondamment du dos et son aura avait disparu.
- Hé bien, tu ne sembles plus aussi sûr de toi, railla Ucron. Je vais t’achever, ensuite je m’amuserai un peu avec ton ami. Une fois que j’en aurai fini avec lui, il me suppliera de l’achever. Après j’irai faire un rapport et mon seigneur me récompensera.
Ces mots furent pour Gohan comme une bouffée d’oxygène, il ne laisserai pas cet être ignoble s’en prendre à Véppa. Une nouvelle montée de rage s’empara de Gohan, encore plus violente que les autres. Il se remémora toutes les atrocités commises par Ucron et par son commando. Une nouvelle aura apparue autour de Gohan, encore plus puissante que la précédente.
- Je ne te laisserai pas toucher à Véppa, hurla-t-il.
Son aura grandit encore, elle était parcourue d’éclairs bleutés. Le ciel s’obscurcit, les éclairs martelés le sol autour des deux adversaires. La pluie commença à tomber. Les gouttes qui tombaient sur Ucron s’évaporaient, dégageant de la vapeur par la même occasion. Gohan reparti à l’attaque avec la ferme intension d’en finir avec son adversaire, pour protéger Véppa, même si il devait en mourir. Il allait se donner à cent pour cent dans ce combat, qu’il ne menait pas pour lui mais pour protéger son ami. Sa vitesse surprit Ucron, qui eu tout juste le temps de se mettre en position de garde. Voyant cela, Gohan se téléporta derrière et lui lança plusieurs boules d’énergie dans le dos. Ucron ne pu parer cette attaque et fut projeté en avant.
- Comment sais-tu faire cela, demanda Ucron. Seul les mages lancent ce genre d’attaques. Qui es-tu réellement ?
- Je suis un sayan qui a vécu sur la Terre, lui répondit Gohan. Et cela, ce n’est qu’un avant goût de ce qui t’attend.
Il fonça tête la première dans l’estomac de Ucron. La pluie battante avait refroidit la température de son corps, ainsi Gohan pouvait approcher plus facilement de son adversaire. Ucron fut projeté en arrière par ce coup et Gohan enchaîna par une série de coups de poings dans le torse de son ennemi. Celui-ci ne parvenait pas à bloquer les coups de son ennemi, à qui la rage donnait une énergie inépuisable. Gohan, continuait de frapper sans relâche son adversaire, il fit un salto arrière et infligea un coup de pied dans le menton de son ennemi, qui fut envoyé plusieurs dizaines de mètres en arrière. Gohan concentra son énergie entre ses mains. Ucron, qui commençait à se relever, fut tétanisé par ce qu’il vit.
- Regarde bien ça, tu n’y échapperas pas, lui dit Gohan. Tu vas payer pour tous tes crimes.
- C’est impossible, murmura Ucron. Il se bat comme un guerrier et il maîtrise les techniques des mages. Un tel être peut-il vraiment exister.
- Adieu. Ka ... mé ... ha ... mé ... haaaaaaaaaaaaa.
L’attaque partit en direction de Ucron qui ne fit rien pour y échapper, il se savait condamné. Petit à petit, la vague déferlante lui dévora la chaire, son long cri d’agonie fut emporté par l’explosion de l’attaque, loin derrière l’endroit où avait péri Ucron chef d’un commando morionien. Gohan atterrit sur ce qui autrefois était une petite ville et qui maintenant était un champs de bataille. Les corps des paysans avaient disparus, détruit par la dernière attaque. Gohan regarda autour de lui, abasourdi par sa propre rage et ce qu’elle lui avait fait faire. Il resta debout, le regard dans le vide, puis soudain, il se souvint de Véppa. Il chercha son énergie et partit dans sa direction.
Pendant ce temps à la capitale.
- Vous avez des nouvelles du commando envoyé sur les lieux de l´incident ?
- Non maître, ils n´ont pas encore fait de rapport et leur signal a disparu de notre écran radar. Devons-nous envoyer d´autres hommes ?
- Non, attendons de voir quelle tournure vont prendre les événements, si la menace devient trop importante, nous aviserons.
A suivre ...