josepi la raison est que je ne peu plus etre tt le temps là apprt le week end se qui me fait écrire bcp le week end et je suis un peu fatigué apres cinq pages a recopié sur l´ordi.
ne t´inquiete pas les chap feront cette longueur un peu tout le temps, je pense que ce sera mieu comme ça ![]()
apres à vs de décider vs me dites.
par contre se sera un par semaine qie le week end.
![]()
trop bein ta fic up!!
en parlant de fic je me demande pk tu ne continue pas la tienne là ![]()
moi l´écriture du vingt est en cours! ![]()
http://www.rencontre-rapide.net/bl-jouer-et-gagner
c interressant merci ça m´aidera à faire chier mes potes l´image du boulet ![]()
la suiet elle vient quand?
ce soir! 7 pages donc sa vo le coup je pense ![]()
je fé le chap 22 là...
vous pouvez organisé un ptit jeu pendant e temps si vs voulez ![]()
Ouah pas mal ton chapitre la longueur aussi vivement la suite
au fait son-kun ta posté depuis le chap des raz de marés (sa ma marké
)???
non
pas trop le temps en ce moment je sais même pas quand je posterais la suite mais j´espère le plus tôt possible
la suite la suite !! !
voilà la suite et dsl pour le retard j´avé des shoses à faire en fait que javé oublier ![]()
bon aller cessons de bavarder et bonne lecture
Episode 21 : Une puissance de plus en plus inquiétante.
Deux jours passèrent.
Gowin restait imperturbable, évanouie, immobile. Stacey discutait avec Daizzer au sujet des droïdes.
Stacey *visiblement fasciner*- Et à quoi fonctionne t-il ? De l’énergie électrique, solaire, hydraulique, ou bien de l’ectoplasme concentré, ou encore de…
Daizzer- …Non, rien de tout ça, ces droïdes, tout comme mon vaisseau d’ailleurs, fonctionne grâce à du méthane.
Stacey- Du méthane ? Quesque c’est ?
Daizzer- Cet matière, à l’origine est un gaz. Nous le chauffons, puis le gaz, en s’évaporant deviens un liquide.
Nous trouvons ce gaz dans les entrailles de notre planète.
Stacey- Si je comprends bien vous avez du gaz dans les sous sol de votre planète ?
Daizzer- Oui, c’est exactement ça, notre village a beaucoup de chance grâce à une pierre mystérieuse qui nous protègent depuis la nuit des temps.
Bon, bref, cette pierre nous fait vivre tous du peuple Xosem, et sans elle nous serons morts depuis bien longtemps.
Stacey- Vous dépendez alors de cette pierre, de quoi est elle formé ?
Daizzer- Cette pierre est formée de plusieurs morceaux de diamants, de minéraux contenue dans la lave et des matières organiques de tyrannosaure. Voilà pourquoi nous veinerons tellement cette éspece animale, qui nous protège comme je vous l’ai dit depuis bien longtemps.
Allons voir Gowin à présent si vous le voulez bien mademoiselle…
Apres ce long dialogue, Stacey et Daizzer allèrent voir Gowin. D’ailleurs, c’était une des premières fois que Stacey parlait à un inconnu sans lui. Elle senti un petit peu de fierté après avoir pensé à ça, mais pas entière car elle profitait qu’il soit évanoui pour faire un geste.
Il ne bougeait toujours pas dans son lit.
En le regardant, elle pensa que c’était la fin du monde s’il adviendrait à Gowin de mourir.
Elle chassa cette pensée de son esprit et regarda autre part, mais elle avait toujours des larmes sur les bordures de ces yeux, elle avait l’air en colère contre elle-même à la pensée de pleurer pour Gowin.
C’était juste un vieil ami après tout, mais la dernière fois, pour elle, quand elle a voulu le dire, elle ne pensait pas à ça mais à autre chose de beaucoup plus fort que de l’amitié pure, à autre chose que Gowin, depuis le temps n’avait pas l’air d’éprouver pour elle…
Toujours les larmes embrasant son visage, elle tenta de réveiller Gowin au moyen de nombreuse frappe au visage, mais sans résultat.
Seule la tête avait bougée, bien évidemment à cause de la gifle qui l’avait atteint.
Elle désespéra et se mit à parler à Gowin comme si il pouvait entendre cette dernière.
Stacey**en parlant à voix basse**- Tu n’a jamais su… Jamais vu… Jamais cru que j’avais quelque chose au fond de moi qui me donnait cette flamme, celle auquel tu n’aurais jamais pensée brillé pour toi…Et pourtant tu devrais te demander, si je n’aurais jamais pu croire à ça… Je veux tout simplement que tu te réveille pour que ce cauchemar cesse et que nous partions mener notre mission. Je n’aurai pas le courage sans toi…Parce que, parce que, je ne crois plus, mais je le sais. Je sais que je t’aime…
Stacey avait fini son récit, mais Gowin ne semblait pas pour autant en forme, il était tombé dans un coma profond, et Stacey aurait du s’y résigner si un éclair n’était pas apparu dans ces yeux. Une demi milliseconde et tout s’éclairait : Gowin avait bougé sa main pour essayer d’attraper celle de Stacey.
Elle-même l’avait vu, et dans un élan d’espérance, elle mit sa main dans celle de Gowin.
C’est à ce moment là que Stacey avait comprit, Gowin avait écouté son récit, la preuve était devants ses yeux. Gowin commençait à bouger, les larmes lui inondant le visage.
Une onde choc inoffensive se replia sur Gowin, grossit et d’un seul mouvement brusque, s’échappa de son corps.
On aurait dit une fleur s’ouvrir, après une longue attente tout l’hiver sous la forme de germe.
Mais s’était différent, Gowin venait d’ouvrir les yeux, mais pas les yeux noirs comme Stacey connaissait bien, des yeux verts et en remontant son visage, Stacey remarqua des sourcils dorés et des cheveux dorés.
Et là, tout s’éclaircit, à peine Gowin venait de ce réveillé qu’il se trouvait super sayen.
Gowin semblait indifférent pourtant, indifférent aux paroles de Stacey, il jeta pourtant un regard d’une seconde vers Stacey, mais contre toute attente, un regard catégorique, comme si de rien n’était.
Stacey eu les larmes aux yeux, mais soudain, après avoir vu Gowin ouvrir sa bouche pour parler, elle se tut.
Gowin**d’une voix très basse**- Dépêchez vous, il arrive, accélérer…
Nos vies sont jouées, dépêchez vous Daizzer, il arrive, même si des droïdes doivent en payer leurs circuits.
Daizzer- Qui arrive ?! ! J’ai l’avantage du nombre avec mes droïdes de toute façon !
Stacey- Je sais qui c’est. Et même vous, au nombre de milliards vous ne pourrez rien faire.
Il se nomme Normus, c’est une sorte d’élu, et personne ne peux lui résister plus de quelques minutes.
Vous allez me demander comment je le sais ? Et bien c’est tout simple, Gowin n’a jamais eu peur d’un adversaire. Sauf lui… Si nous nous en sortons vivants, je vous expliquerai, Daizzer, qui est Normus, Mais nous n’avons pas le temps de penser à ça pour le moment.
Daizzer, j’ai entendu du laser central, celui même qui nous a mit hors d’état quand vous nous avez attaqués.
Vos droïdes iront aux postes de mitrailleuses, et d’autres aussi dans la passerelle pour accueillir Normus.
Nous allons, nous attendre que Normus arrive, pour contrer son attaque.
Daizzer semblait vraiment en colère que Stacey commande son vaisseau, ses droïdes ou pire encore, lui-même.
Mais il ne broncha pas et se prépara aux commandes du laser central, toujours pensant aux paroles de Stacey d’un air rêveur…
Une lueur bleue s’avançait parmi les quelques étoiles, cette lueur, Gowin et Stacey la connaissait bien, cette lueur d’un bleu azur diabolique, c’était l’aura de Normus, ce démon qui possédait le corps de l’ami d’enfance de Gowin, Alex…
Normus se disait super reyan légendaire, copiant la légende sayen pour en trafiqué la plupart.
Et maintenant qu’ils étaient partis pour échapper à Normus, ce dernier retrouvait les traces de Gowin et Stacey, malgré la technique de camouflage qu’avaient appris ces derniers…
Stacey- Comment allons-nous survivre avec lui à notre trace toute notre vie ?!
Gowin- Toi, tu pourras t’en échapper, mais je crois que temps que Normus survivra, je périrais petit à petit.
Je devrai un jour faire face, et ce jour là, ma vie et celle de Normus sera mit en péril, et c’est ce jour que un tuera l’autre.
Je pense aussi que malgré tout, ce jour est loin devant nous, et qu’aujourd’hui, Normus a encore besoin de moi pour qu’il dévoile sa vraie puissance…
Trêve de bavardage, à nos postes.
La lumière s’approchait une vitesse alarmante.
Gowin avec Stacey devant, entouré des droïdes de combats lourds attendaient avec attention Normus, celui-ci arrivant avec un élan de rage.
Les mitrailleuses commencèrent à tirés sur Normus, le pire c’est que les balles le touchaient, mais ne le déconcentrait pas.
Daizzer prépara le rayon, pendant un certain temps, et tira.
Normus regarda le rayon arriver, dévisageant celui-ci et quand il arriva à lui, il mit son bras énorme devant lui et le rayon fut dévier.
Mais il n’avait pas fait ça pour rien, le rayon heurta la passerelle et les droïdes furent mit à découvert avec Gowin et Stacey.
Ils tirèrent chacun un missile, vraiment de grande envergure.
D’un geste de la main, Normus arrêta tout les missiles lancé par les droïdes.
D’un autre geste de la main, il renvoya les missiles à leurs destinataires, une armée entière explosant devant les yeux de Stacey qui alla se réfugier sur un poste de tir d’un droïde.
Gowin ne semblait pas apeurer, il avait l’air très sérieux et il lança un regard noir vers Normus. Ce dernier rigola d’une telle inaptitude à se protéger.
Il leva la main vers le poste de tir ou Stacey venait de se réfugier, et en sorti une énorme sphère bleu azur, comme son aura, et tira en direction du poste de tir.
Soudain, un rayon passa sur la sphère pour la déviée, elle s’écrasa sur la paroi du vaisseau qui commençait à pencher sur le coté et à descendre d’altitude.
Normus tourna la tête vers l’emplacement ou se trouvait Gowin un instant avant mais il n’eu pas le temps de voir un poing arriver dans sa figure.
Gowin en profita puis l’enchaina d’un coup de genoux dans le ventre puis un uppercut dans l’abdomen, en suivant un superbe crochet du gauche en plein visage.
Puis en écartant les jambes pour se trouver vers le bas, Gowin fit une baleyette à Normus qui s’effondra par terre.
Il prit un peu de hauteur et lança une rafale de vague d’énergie sur Normus, et après ça, il n’avait toujours pas fini et s’écria :
Gowin**fatigué**- keuf…keuf…Tu ne vas pas t’en sortir si bien que ça !!
TEMPETE INFERNALE!
Il mit son doigt de coté, sans déclencher un seul rayon, et le leva vers le haut en visant Normus.
Du feu en trombe sorti du sol pour ce précipité vers le corps de Normus, et l’engloutir jusqu’à la fin de l’attaque.
Normus semblait en mauvais état, mais pas pour autant vaincu.
Gowin observait celui-ci avec attention, tout en respirant dans l’air déchu du vaisseau.
L’air se faisait de plus en plus rare dans cette partie du vaisseau car il y avait un contact avec l’espace, pour cause, la passerelle était arrachée.
Gowin se posa à terre et reprit peu à peu ses forces. Normus recommençait à bouger dans son coin, blottit dans un poste de pilotage d’un droïde.
Un liquide dominait à présent le contour du corps de Normus, un liquide doré.
Le malveillant personnage se releva et cracha ce liquide doré de sa bouche, il s’essuya ensuite le contour de sa bouche qui était immergée de ce liquide doré.
Normus- Tu n’est qu’un pauvre imbécile, je ne pensais pas que tu m’aurait aider jusqu’à pisser le sang, et oui ce liquide doré est mon sang, n’oublie pas que j’ai affecter le corps de ton ami et je l’ai modifié (il montra alors ses griffes qui avaient coupé le bras de Gowin), comme tu le sais je suis aussi un sayen, et j’ai approché de la mort au plus au point, en fait, je l’ai fait exprès, seul toi peux me permettre de révéler mes vrais capacités.
Maintenant, je te propose de te battre contre ce qui va être mon nouveau moi. Admire cette puissance incroyable !! !
Normus commença à crié fort et des ailes verticales de chauve souris lui poussa sur le dos.
Son aura s’intensifia et le vaisseau tremblait tellement fort qu’il allait sans doute se détruire d’un moment à l’autre.
Les cheveux pourpres de Normus devinrent encor plus pourpres, avec un léger mélange de doré. Ses sourcils aussi devinrent plus foncé, approchant du noir, mais avec aussi un léger mélange doré.
Autre que l’apparence extérieure, Gowin ressentait une force inimaginable, même dans ses meilleurs rêves le concernant, et sois dit, en passant, dans ses pires cauchemars…
Maintenant, l’apparence de Normus avait l’air encore plus monstrueuse que lors de la dernière fois qu’ils avaient combattue ensemble.
C’est surtout ses ailes dans la longueur du corps qui lui donnait un air mauvais. Mais elles étaient cachées derrière le corps de celui-ci et donc ne se voyaient pratiquement pas.
Normus- Je suis à mi chemin de mon vrai potentiel, mais maintenant tu ne me sers plus à rien.
Comme je veux paraître honnête, j’attendrai un peu pour notre rencontre finale, et cette fois là, tu ne m’échapperas pas. Au fait, joli cette nouvelle technique, moi aussi j’en ai une, regarde ! YENAHE !!
Il mit une main devant lui en pointant Gowin, puis une énorme sphère similaire à la dernière apparut, mais avec des éclairs et des flammes l’entourant.
La boule devint noire et les éclairs doré accompagné de flamme argentée.
Il l’envoya sur Gowin, désarmé, qui la retenait si bien qu’il pouvait avec ses mains. Normus fit réapparaitre deux autres boules d’énergie des deux mains, puis les lancèrent sur Gowin, déjà occupé à s’occuper d’une seule.
On vit un rayon fin transpercer l’une des deux sphères : Daizzer venait aider Gowin et il avait détruit une boule à l’aide de son Kenrenqy.
Il détruisit l’autre d’une main en lançant une rafale de vagues ‘énergie dessus, puis de l’autre main, il aidait Gowin en mauvaise posture et à eux deux, ils réussirent à la repousser en direction de Normus qui s’enfuyait, de dos.
Celui–ci fit un geste de la main derrière lui et sa propre attaque heurta une planète qui explosa sur le coup.
Le vaisseau semblait vraiment en piteux état et après avoir signalé qu’une planète avait vu le drame et les accueillaient par radio, Stacey alla maitre le vaisseau, avec le peu de chose qui marchait, en orbite pour enfin se posé tranquillement sur une planète ou des gens les accueillaient à bras ouverts.
Le vaisseau se posa assez doucement, Daizzer alla tout de suite voir l’état de ses troupes, laissant Gowin et Stacey prient au dépourvu face à face.
Gowin semblait assez fatigué de ce duel puis il engagea la conversation d’une voix sifflante.
Gowin- Tu as vu ça, il a réussit à me battre en moins de temps que prend une grenouille pour gobé une mouche.
Je devrais faire beaucoup plus attention à lui dorénavant, et toi aussi…
Stacey- Je pense que d’ici qu’il nous rattrape, on aura déjà rencontré mon frère qui nous accueillera et aussi le petit Reinald, en bref, nous auront atteint la terre…
Tu m’as entendu quand…avant que… (Elle respira profondément) avant que tu t’éveille ?
Gowin- Non, qu’avais tu dit à ce moment même ?
Stacey- Ce…Ce n’est pas très important pour l’instant.
Daizzer revint l’air assez content, en ramenant derrière lui les trois quarts de ses troupes.
Il les conduisit en dehors du vaisseau pour approcher les gardes postés sur les côtés du vaisseau.
Daizzer parlait longtemps avec les gardes, en répliquant sèchement des paroles inaudibles, parfois aussi des genres de remerciements d’un air ravie.
A la fin de la discutions, il avait plutôt l’air en colère contre les gardes, mais rentra en passant devant Gowin et Stacey sans dire un mot, dans le vaisseau dépourvu de beauté ne serait ce que minime…
Enfin dans le vaisseau, il se résolu à parler avec les sourcils froncés en imaginant dans sa colère toute sortes de tortures qu’il pourrait infliger aux pauvres gardes.
Daizzer- Vous vous rendez compte, ces gens ne sont pas si accueillants, ils veulent que nous restions dans notre vaisseau qui pourrait exploser à n’importe quel moment (Il accentua sur le mot exploser) !!
Et en plus de cela, ils ne nous fournissent rien appart la surveillance de ses auto collants extra forts (Il désigna du doit la patrouille de gardes se trouvant aux bordures du vaisseau).
Bon bref, il ne nous reste plus qu’à discuter.
Gowin- Stacey me préoccupe, en ce moment je la sens (Il regarda pour s’assurer qu’elle regardait ailleurs), un peu coincé dans le fond de ses pensées.
D’ailleurs, elle a voulu me dire quelque chose avant que je me réveille tout à l’heure, vous ne serez pas au courant de ça ?
Daizzer- J’ai tout entendu mais je pense qu’il est préférable que ce sois elle qui vous révèle toute l’histoire (Et en voyant Gowin se préparant à lui arracher l’épaule), et ne me supplier pas je ne dirais rien de tout ça.
Je voudrais partir sur un autre point, que veux ce Normus au juste ?
Gowin- Normus est un esprit de sayen légendaire, l’ancien avant le bien connu Broly.
Bien que inapte à attaquer il n’y a pas si longtemps, il a fini par réussir à posséder le corps de mon ami d’enfance, Alex.
Après avoir volé sa vie, il désire voler la mienne pour prouver à tous que seul lui est digne de survivre dans cette galaxie, tu parle, c’est celui qui mérite le plus de crever !!
Il me suivra jusqu’au jour ou un détruira l’autre, et ce jour là, il en a parlé en partant, vous savez, quand il disait qu’il reviendrait et que ce jour là il me tuera, moi et tout mes amis.
Daizzer- Ce n’est pas une raison pour se décourager (et il rajouta fier de lui), de toute façon, je serai toujours votre ami malgré votre malédiction.
Je pourrai vous aider avec votre amie, et ensemble (i n’a pas forcé sur ensemble), nous vaincrons ce maudit esprit et, je crois aussi que j’ai un moyen de faire renaitre ton ami d’enfance parmi ce corps maudit.
Gowin- Vous…Vous avez dit que… Mon ami… Revivre !!
Daizzer- J’aimerais effectuer les réparations du vaisseau avant de trop vous excité avec ce moyen abstrait de faire revivre votre ami.
Pendant ce temps, allé raconter ce que je vous ai dit à votre amie.
Gowin se hâta de rejoindre Stacey, rêveuse en voyant le paysage de la planète parmi les parties du vaisseau aérer, la planète était très vaste et très belle, des plaines plein de verdure à perte de vue se perdait devant les yeux enchantés de Stacey, ne faisant guère attention à Gowin qui approchait à grand pas.
Quand Gowin arriva prêt à lui parler, Gowin remarqua que Stacey était perdue dans ses pensées.
Puis, en lui tapotant le dos, Gowin commença son récit.
Il ne savait pas si Stacey écoutait mais il avait le sentiment qu’elle n’était pas très préoccupée, mais plutôt qu’elle voulait éviter Gowin, et cette pensée lui traversa le cœur comme si elle ne voulait pas lui parler car elle avait cette parole à cacher, cette même parole que Gowin voulait connaître à tout prix.
Quand il dit dans son récit, toujours préoccuper et qu’il arriva au moment ou Daizzer lui avait dit qu’l pouvait ramener à la vie Alex, Stacey commença à réagir.
Stacey- Il t’a dit comment faire ça ?! !
Gowin- Non, simplement qu’il le dira après avoir fini les travaux avec son vaisseau.
Je me demande tout de même par quel moyen on pourrait le ramener à la vie sans corps.
Stacey- A moins que tu réussisses a chassé Normus en…
Gowin- L’anéantissant…C’est bien plus que difficile, mais ça en vaut la chandelle.
Il faut que je commence un entrainement intensif, mais comment ?? !!
?? ?- Je pourrai m’assurer de ton entrainement cher ami.
Gowin et Stacey retournèrent la tête, ils virent un jeune homme un peu plus vieux que Gowin, aux cheveux en forme de palmier sur la tête, accompagner d’une réplique parfaite de ce dernier en plus petit.
?? ?- Bonjour, je me nomme Son Goku, et le petit là, il se nomme Son Goten.
J’ai entendu parler de toi, je t’aiderais dans ton histoire, car tu es le frère d’un vieil ami.
Autre personne arrivant- Bonjour toi, je suis ton frère et je me nomme Vegeta, le plus puissant des sayen. Je suis aussi un de tes entraineurs.
Aller, remue toi, je vais me battre contre toi histoire de voir ce que t’as dans le ventre.
Gowin- Quoi !! Attendez un p…
Il venait tout juste de se prendre un puissant coup de genoux dans le ventre de la part de son frère dénommé Vegeta.
Goku- N’y va pas trop fort quand même.
Vegeta fit mine d’avoir la sourde oreille et continua à se battre contre Gowin, sous les yeux apeurés de Stacey.
--------------------
j´adore ce chap c´est pour moi le meilleur depuis mon debut.
alors ça serai sympa de donner vos avis ![]()
aller @+
waaaaaaaaou !! trop fort le chap !! !!! magnifique !! ! trop fort !! ! fait le suite pour demain !! !! svp je ten suplie
alors je vais essayer de vous la poster demain soir mes je suis mal barer je vais voir HP avec ma prof d´anglais en VO xD
le matin en + ![]()
bon jvé faire tout mon possible pacre que je suis content en ce moment g trouvé pas mal de Zik de FMA et j´adore
et c vrai
ps: ce chap st dédié a quelqu´un qui se rconnaitra peut etre
si il ne l´a pas encor fait ![]()
Purée c´est net il déchire tout ton chapitre. la longueur, l´espression est géniale. mais le seul défau que je trouve c´est que je n´aurais pas intégré songoku dedans enfin pas aussi rapidement parce que ton titre c´est le sayan rescapé on insinue qu´il ne reste plus desayan a part lui é apré normus mais ce chapitre est tout de même génialissime vivement la suite, moi j´ai posté mon chapitre 10 si tu veu
ona posté en mm temps presque sur les fic respective
mon chapitre 10 je le trouve un peu bizaree kan mm jé fé mieu mé laje suis fatiguée donc j´ai pas trop d´idée je suis obligée de me forcé é c pa bon ![]()
son_kun=> ne t´inquiete pas j´ai une bonne raison de metre goku et vegeta aussi tot,pour moi, enfin je sais pas pour toi, mais ce chap a été tres calculé, donc tu verra plus tard pk j´ai introduit la terre maintenant ![]()
aller sur ma fic svp je voudrais votre avis ma fic c: le prodige