quoi? je l´avais pas mis?! ^^
Chapitre 7: La sortie.
Bashéma et Korr étaient à quelques kilomètres de la sortie de la ville. Ils avaient déjà mis hors d’état de nuire une dizaine d’androïdes et quelques gardes. Mais ils ne voulaient pas attirer l’attention. C’était plutôt difficile.
Ils avançaient de plus en plus vite. Un grand portail noir se fit voir, mais il était surveillé de près par une bonne quantité de gardes semblables à ceux déjà vaincus auparavant. Mais un d’entre eux se différenciait facilement grâce à sa taille et ses habits. Les autres guerriers arrivaient à son estomac. Il portait une armure moins chargée que les autres et possédait comme arme une grosse massue qui restait sur son dos. Il semblait être le chef de la troupe ici présente, ce qui n’est pas étonnant.
-Tu pourras combattre ou on essaie de trouver un autre chemin?, chuchota Bashéma.
-Pourquoi pas les airs?
-Idiot! Nous te l’avons déjà expliqué! Tu sais combien de gardes et de canons se trouvent là-haut?
-Oui c’est vrai. Ben le combat ne me dérange pas trop.
«Tu feras un bon saïyan, mon fils…, pensa Bashéma.» Et sur cette pensée il décida de foncer dans le tas, suivi de Korr. Ils s’aidaient mutuellement pendant le combat mais le chef de la garde n’avait pas encore passé à l’action. Il les observait avec un petit sourire au coin des lèvres.
Korr était devenu encore plus fort. Il gagné rapidement de l’expérience. Il enchaînait ses coups de pied avec une parfaite aise. Son père l´épiait de temps en temps. Il était fier et triste du sort de son enfant. Soudain, une fois la plupart des soldats battus, le dominant d’entre eux se décida à enfin bouger.
-Ha! Ha! Ha! Vous êtes très fort tous les deux. Mais personne ne passera ce portail.
-Oh que si, répondit Bashéma.
-Je dois vous arrêter. Vous êtes en état d’arrestation.
C’est alors que Bashéma se mit à rire.
-Père!, s’étonna Korr amusé.
-Ton insolence te coûtera la vie, vieil homme!
Il sortit sa massue qui faisait la taille de d’un garde. Bashéma lui lança une vague de ki en plaine face et commença à sautiller sur les toits qui les entouraient. Korr, lui, y alla directement. Il évitait les coups de massue grossièrement exécutait par le commandant. Ce dernier allait touchait le jeune tokak qui eut un moment d’inattention mais une grosse boule de ki bleu vint s’écraser sur le visage de l’assaillant. Korr, qui se reprit, effectua une vague de ki qui prit un teint mauve du à la puissance. Bashéma le rejoignit et créa deux sphères vertes qu’il garda au bout de ses mains. Il les relia et une vague s’en échappa. Les deux attaques, s’unissant, explosèrent. Leur adversaire était toujours là mais était gravement blessé. Il possédait de nombreuses brûlures et égratignures.
-Puff… puff…
-Tu abandonnes ou on en finit avec toi.
-Je…
Il soupira et abandonna.
-J’aime mieux ça.
Bashéma et Korr se dirigèrent vers la sortie. Mais derrière eux, le grand guerrier s’était relevé et lança un buster rouge qui ne manqua pas ses cibles.
-Ha! Ha! Ne jamais faire confiance à Groudon!
-Arg! Tu vas nous le payer!
Le dos des deux tokaks était en mauvais état.
-Il vaut mieux en finir le plus rapidement possible pour éviter d’autres blessures potentielles.
-Oui.
-Faisons l’attaque que je t’ai enseignée.
-Ok.
-Oh non, interrompit Groudon.
Il prit sa massue et un rayon rouge en sortit.
-Ka… Mé…. HA… ME…, citèrent Korr et Bashéma à l’unisson.
L’attaque de l’ennemi s’approchait à vive allure. Et ce n’est que lorsqu’elle fut à quelques mètres des deux tokaks que…
-HAAAA!!!
Un gros jet de lumière ébranla les trois guerriers. Un choc s’était produit et un duel classique des rayons commença. Groudon était impressionnant. Il était très puissant mais n’avait pas beaucoup d’endurance. Remarquant cela, le père et le fils utilisèrent toute l’énergie qu’il leur restait. Groudon tenait toujours mais au bout de quelques secondes, c’en fut fini pour lui. Les deux tokaks étaient essoufflés. Ils récupérèrent pendant quelques secondes et survola le portail. Ils atterrirent dans un paysage rocheux, avec très peu de végétation. Il faisait chaud. C’était normal, car plus loin Korr pouvait voir un volcan.
La suite au prochain numéro!!! (désolé si c’était court)