Chapitre 6 : Chu.
Jarek et les trois nouveaux compagnons sortirent de la maison et virent dehors Chu, tout seul. Il les attendait, là, sûr de lui.
«Cette fois-ci on est à quatre, lança Jinx d’un ton réjoui.
-Et alors? Qu’est-ce que ça change, fit la voix rauque de Chu.»
Il était très grand,
http://www.yuyuhakusho.co.com/characters/v/chu/big1.jpg ,
http://www.absoluteanime.com/yu_yu_hakusho/chu.gif .
«Tu ne nous fais pas peur, mâchouilla Jinx pas du tout sûr de lui.
-HAHAHA! Vous êtes drôles vous, hein?
-Ne nous cherche pas!
-Ah, mon cher Jarek! Toujours incapable d’utiliser la technique de l’homme saoul?
-La ferme!
-A l’attaque!, coupa Torn»
Tous les quatre se dispersèrent et foncèrent sur Chu. Celui-ci fit un geste faisant croire qu’il allait tomber. Mais à la place il disparut! Non! On le voit ici! Non, par là! Vous l’aurez compris, ce mec se déplace à une vitesse phénoménale!
«Merde!, ne put s’empêcher Ramon.
-Il faut trouver une solution et vite, lança Jinx.
-Non! Sans blagues!, ironisa Jarek.»
Il prit une lame attachée à une corde et commença à la tournoyait.
-Que cherches-tu à faire?, fit la voix de Chu.»
Ce dernier était devenu invisible. On entendait de temps à autres ses rires mais on ne le distinguait pas. Soudain il apparut devant Torn et re-disparu. Torn se mit à genoux et s’attrapa l’estomac. Chu lui avait assené un fameux coup de poing.
-Salaud… EUARK!
-Vous ne pouvez rien contre moi, bande d’abrutis! Rendez vous, c’est la meilleure solution.
-Va te faire mette, Chu!
-Comment?!
Il apparut près d’un lampadaire.
-Le voilà!
-HAYA!, cria Chu.
Il fonça sur Jarek qui sortit un couteau et le lança avec une telle rapidité qu’on ne le voyait pas. Mais Chu continua son trajet et enfonça un coup de genou au ventre de Jarek. Il s’effondra. Mais à la grande surprise de tous, une fine ligne rouge se dessina sur la joue de Chu.
-Tu fais des progrès, mon p’tit Jaja.
-T’as pas tout vu.
Pendant que Chu était distrait avec Jarek, Ramon attaque son ennemi par derrière avec un coup de coude à la nuque.
-ARG!
Cette dernière attaque fut très utile et avait immobilisé le punk.
-Vite, finissons le!
Les quatre lancèrent le maximum de boules de ki qu’ils pouvaient. Une grosse masse fumeuse se présenta. Elle s’agrandissait au fur et à mesure que les quatre rebelles continuaient leur mitraillade. On y voyait bientôt plus rien. C’est ainsi qu’ils décidèrent d’arrêter leurs attaques. La fumée se dissipa assez rapidement. Leur discrétion n’étant pas très au point, deux androïdes firent leur apparition.
-Laisse, on s’en occupe, fit Torn à Jarek.
Il s’avança vers les androïdes, accompagné de Jinx et Ramon. Jinx sortit un couteau et ne manqua pas sa cible. L’androïde qui se le prit tomba par terre. Jinx enchaîna avec une vague déferlante.
-Et un de moins. C’est trop facile.
-L’autre est à moi, s’empressa de dire Ramon. Héhéhé!
Il sortit deux saïs et se rua grossièrement sur le deuxième androïde. Mais il vaincu quand même le cyborg facilement. Jarek, lui, s’avançait vers le cratère formé.
-C’est toi contre moi maintenant, osa-t-il.
Chu avait de vilaines blessures un peu partout. Ses vêtements du haut étaient déchirés. Il se releva avec quelques plaintes et sortit de la poche de son jean une petite bouteille grise.
-Eh Jarek! Ca te dit de retomber dans la jeunesse?
-Avec plaisir.
Ils prirent tous les deux la quantité maximum d’alcool qu’ils pouvaient et une aura rouge se forma autour d’eux. Le décor disparut. Ils étaient seuls. Même les trois autres guerriers n’étaient plus là. Et ils se foncèrent dessus. Ils restaient au sol, ils avaient été dans la même école de combat et sont de anciens rivaux. Personne ne prenait l’avantage sur l’autre. Le combat était très équilibré mais les blessures de Chu pourraient faire la différence.
Soudain Chu sortit l’artillerie lourde. Jarek ne s’attendait pas à cela et reculait face à la pression de son adversaire. Jarek sauta dans les airs et fonça sur le punk en faisant des roulades en avant. Chu s’effondra. Tous deux avaient besoin d’une pause. C’est effectivement ce qu’ils firent. Ils sortirent cette fameuse bouteille et burent ce qui était la source de leur pouvoir.
Le combat dura ainsi pendant plus d’une demi heure. Ils ne voyaient plus rien autour d’eux. De temps en temps ils prirent une gorgé d’alcool pour renouveler leur énergie. Mais quelqu’un faiblissait.
-Eh ben, t’as fait des progrès mais tu ne résistes toujours pas à l’alcool!
-Tais-toi Chu!
-HAHAHA!
Il donna un coup de genou à Jarek. Il enchaîna avec de divers coups de poing et de pied. Jarek avait perdu…
-Pour cette fois, je t’épargne. Car t’as fait des progrès et j’apprécie cela. A plus, mon vieux.
Jarek ne pouvait répondre tellement il était amoché et souffrait des furieuses attaques de Chu. Ce dernier s’en alla. Torn vint aider Jarek. Ramon et Jinx venaient d’éliminer trois autres androïdes attirés par le bruit.
Korr et son père suivirent leur après de bref combats contre des robots et des gardes. Mais leur objectif était encore loin… très loin…
Korr et Bashéma pourront-ils sortirent de la ville? Etait-ce fini avec Chu? Qui sont «le clan des ombres»? Que trafiquent-ils?
____________________________la suite au prochain numéro!!!