CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bagon dans tenkaichi

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
25 février 2006 à 16:27:21

feignasse les vac son fini^^(gg la fic mai tu devrai montrer plus lintensité ds les combats il se fon en 2 sec ou qqch kom sa )

shark_master
shark_master
Niveau 10
26 février 2006 à 20:46:35

dsl de l´absance, javé plus internet pour avoir fé une connerie, dsl.

Merci pour vos com´s

Chapitre 2: Première confrontation

Trois ans s’écoulèrent ainsi. Korr avait donc seize ans. Il était devenu plus mûr, plus puissant et rapide etc. … Ses cheveux étaient plus longs. Bashéma, lui, n’avait pas changé du tout. Il entraînait son fils de plus en plus durement, et ce dernier allait bientôt le surpassait.
Un jour, pendant qu’ils s’entraînaient, Bashéma trouva que son fils était prêt pour…

Bashéma:- Faisons une pose. Tu es devenu très fort.
Korr:- peuf… peuf… Merci.
Bashéma:- je pense qu’il est temps pour toi d’apprendre une technique secrète des Tokaks.
Korr:- Quoi? Quelle technique?
Bashéma:- La transformation…
Korr:- Hein! Tu penses que je suis prêt à ça?!
Bashéma:- J’en suis presque absolument certain.
Korr:- Merci.
Bashéma:- Ta première leçon sera pour demain. On ira au pied du volcan pour s’entraîner.
Korr:- Mais… Ca ne sera pas dangereux.
Bashéma:- Evidemment que ça le sera.
Korr:- Et la Garde? On en fait quoi?
Bashéma:- Ne me fatigue pas avec ce genre de questions! On est assez fort pour se défendre, je crois…
Korr:- Excuse moi. Mais le fait d’apprendre que je vais me transformer me rend…
Bashéma:- Je sais, je te comprends.

[…] Lorsqu’ils rentrèrent chez eux, ils eurent une grosse surprise. Ils virent deux hommes de la Garde devant la porte d’entrée.

Bashéma, troublé:- Oh non! J’avais entièrement oublié!
Korr:- Oh non! Le kapre?!
Bashéma:- Ah! Maudit soient ces impôts de malheur!
Korr:- Qu’est-ce qu’on fait? Maman est seule et on n’est pas autorisé à sortir à cette heure!
Bashéma:- Bon. Il n’y a pas 36 000 solutions!

Ils s’approchèrent doucement dans l’ombre et firent diversion en lançant une boule de ki chacun dans deux sens opposés. Tellement naïfs, les deux soldats se séparèrent et partirent chacun de leur côté. Les deux Tokaks en profitèrent pour entrer en toute discrétion. Une fois à l’intérieur, ils se retrouvèrent dans la cuisine qui était la première pièce. Des hurlements de femme se faisaient entendre du salon.

Bashéma, en chuchotant:- Attend moi ici. Surveille l’arrivée des gardes.
Korr:- Bien.

Il stressait fortement car il n’avait jamais affronté un des Gardes auparavant et avait entendu dire qu’ils étaient terribles, presque impossibles à vaincre.
Pendant ce temps, Bashéma courrait en direction du salon. Il vit un grand homme aux cheveux blancs, habillé d’une lourde armure bleu foncée. Bashéma remarqua que son casque était posé sur sa petite table.

Bashéma, d’un ton fort:- Lâchez immédiatement ma femme tout de suite!
Hotaru:- L’ordre doit régner. Vous perturbez cette tranquillité par vos actes de soit disant rébellion. Ce crime est puni, d’après la loi du grand Pargoï, par… la vie!
Bashéma, ne tenant plus ses nerfs:- Ecoutez moi bien. Je n’en ai AB-SO-LU-MENT rien à FOUTRE!

Il fonça directement sur le garde et les deux hommes passèrent à travers la fenêtre. Korr, de son côté, remarqua les deux autres gardes arriver.

Korr:- Papa! Papa! Ils arrivent!

Mais son père ne lui répondit pas. Sarenne, pas faible, se remit vite de ses émotions et alla le plus vite vers son fils pour lui témoigner où se trouver son père. Elle avait l’habitude des attaques des gardes mais son mari était toujours là pour la protéger.

Sarenne:- Tu devra te débrouiller seul! Ton père est occupé avec leur chef.
Korr:- Mais où est-il?
Sarenne:- Derrière la maison. Mais ce n’est pas ton problème! Les gardes sont tous… AAAH!

Elle et son fils venaient de recevoir une boule de feu semblable à un petit météore en feu. C’était une des attaques spéciales qu’apprenaient les Gardes.
Korr, furieux, n’avait pas été vraiment touché par l’assaut. Sa rage effaça tout le stresse qu’il avait et le rendit plus fort.

Korr:- HAYAAA!

Il concentra et laissa échapper son ki et fonça sans peur sur les deux gardes. Les soldats ressemblaient à leur chef dans leur armure mais on ne voyait guère leur visage. Ils portaient toujours leur casque.

Garde:- Préparation à «L’obscure des Mythes» !
Garde n°2:- Attaque enregistrée.

Ils se séparèrent et commencèrent à tournoyer autour de Korr qui ne bougeait plus. Il ne savait pas comment les attaquer dans cette situation. Même dans une armure si lourde, ils arrivaient à se déplacer si rapidement. Korr tenta une attaque massive de ki, mais trop facilement évitée. Soudain, l’un des gardes lança une sorte de météore. La même attaque que celui de tout à l’heure. Korr se protégea mais l’assaut fut suivit d’un coup de pied portant de l’autre garde. Ils continuaient de tournoyer. Korr semblait en difficulté et avait reçu un coup qui le força à s’agenouiller pour récupérer. Voyant cet affaiblissement, les deux soldats cessèrent leur cercle et foncèrent tous deux sur le jeune tokak.

Korr: (Papa avait raison. Ils sont très forts mais aveugles par leur naïveté! Héhé!)

Il s’élança dans les airs. Les soldats freinèrent sans collisions mais reçurent en plein fouet une vague de ki superpuissant de Korr.

Hotaru:- L’ordre est perturbé. Tu dois périr.
Bashéma:- Mais tu vas la fermer!!!

Ils combattaient sans merci. Hotaru était l’un des plus fort de la Garde Royale. Il avait le grade de capitaine et dirigeait pas mal de troupes pendant les guerres. Les deux hommes saignaient à cause des vitres, mais cela n’arrêterait pas leur combat. Les coups de pied de Bashéma étaient très puissants, les coups que Hotaru n’arrivait pas à éviter avaient de l’effet. Mais Bashéma encaissait pas mal d’attaques lui aussi. Leur rapidité rendait la confrontation plus intense.

Quel sera le résultat de cette rencontre? Korr s’en est-il sortit?
Tout au prochain numéro!!!!!!!

ssj1gogeta
ssj1gogeta
Niveau 4
26 février 2006 à 20:55:25

http://www.animals-superstars.com/photo?An=2623

shark_master
shark_master
Niveau 10
26 février 2006 à 21:11:51

PUTAIN MAIS CASSE-TOI!!!!!!!!!!
CA M´ENERVENT DES CONNERIES PAREILLES!!!!!!!
:-((

shark_master
shark_master
Niveau 10
26 février 2006 à 21:13:34

Quelqu´un aurait-il lu ma fic :honte:

shark_master
shark_master
Niveau 10
26 février 2006 à 21:15:52

et non g pas et pas u le chikoungounia, merci de s´en préoccuper. mais la maladie est surtou à la réunion, moin à Maurice :content:

shark_master
shark_master
Niveau 10
26 février 2006 à 21:18:55

chui seul :hum: ...

nuitale
nuitale
Niveau 6
27 février 2006 à 12:20:12

:nonnon: je sui la ossi
ta fic est toujour ossi geniale

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
27 février 2006 à 12:24:47

pas mal ta fic

continue :ok:

SOAD_27
SOAD_27
Niveau 10
27 février 2006 à 14:09:19

:bravo: Toujours aussi bien! Vivement la suie :-)

shark_master
shark_master
Niveau 10
27 février 2006 à 19:14:30

thanks pals!

Chapitre 3: Visages.

Les deux gardes sortirent des décombres causés par l’attaque foudroyante de Korr. Leur armure était tellement endommagée qu’ils furent obligés de l’enlever. Ils portaient un linge blanc, ressemblant à une tunique.

Korr:- AARG! J’en ai marre!

Il fonça sans réfléchir dans le tas.

Garde:- Préparation à l’assaut «d’Amendi» !
Garde n°2:- Bien reçu.

Ils formèrent chacun une boule d’énergie qu’ils firent exploser. La fumée formée était très bizarre. Cela rendait aveugle Korr qui avançait sans savoir où il allait. Tout à coup, il sentit qu’on l’attraper. Il ne pouvait plus bouger. Une force l’avait immobilisé!

Korr:- Lâchez moi! GNIARG!

Soudain des coups plurent sur son estomac. Les coups étaient portés exactement au même endroit. Korr souffrait atrocement. Il cracha une bonne quantité de sang…

Bashéma, lui, se débrouillé assez bien. Hotaru commençait à fatiguer alors que lui se portait mieux.

Bashéma:- Alors? Je te suggère d’abandonner si tu n’es pas fou.
Hotaru:- Seul l’ordre pourra…
Bashéma:- STOP! Mais ferme là!

Vu qu’à part l’ordre rien ne compter pour ce maudit soldat, Bashéma consentit à mettre fin à cette rencontre.

Bashéma:- HAAAaaaaa!!! TIGER CLASH!!!

De l’énergie, en forme très fine, se fit du bout de ses doigts. Il fonça sur Hotaru qui esquiva mais Bashéma avait prévu cela et poursuivit son opposant. Il réussit à porter le coup de «griffe de ki» sur son adversaire qui saignait fortement.

Bashéma:- Songes-tu à te rendre, maintenant?
Hotaru:- L’Ordre ne restera pas troublé…

Bashéma soupira de cette pathétique attitude et prit une position semblable à celle du kaméhaméha.

Bashéma:- Adieu…

Il lança le rayon que n’a pu éviter Hotaru à cause de sa blessure. Il fut anéanti et son corps resta dans l’ombre… inerte.
A présent, c’était à Korr de faire ses preuves. On l’avait relâché mais la fumée subsistait toujours. C’était la galère totale. Avec une main tenant son estomac, il avait du mal à respirer et la douleur persistait. S’il ne réagissait pas rapidement, il se ferait tuer!

Korr: (Allez! Ressaisis toi! Merde!)

Une voix se fit vaguement entendre mais c’était trop floue pour comprendre. A moins que ça ne soit Korr qui s’était un peu assourdi par la souffrance.

Korr: (NOOONN!!! C’est pas possible!… Mais… non… c’est pas vrai… J’entends à peine ce que je pense!)

Il se redressa petit à petit. Il réussit à se mettre debout. Un ki se rapprochait précipitamment. Korr eut assez de force pour s’élever dans les airs.

Korr: (Il faut que je me dégage de là!)

Mais arrivé en haut une force imperceptible l’empêcha de s’échapper. Comme un mur invisible. Il eut un heurt à la tête et tomba en piqué. Croyant que c’était la fin pour lui, il sentit qu’on l’avait rattrapé en plein vol.

Korr, tout faible:- Pa… papa!
?? ?: La ferme. J’observe ce combat depuis le début et je dois avouer que tu as fait de gros progrès…

Korr, tellement affaibli, s’endormit et ne put entendre ce que disait cet inconnu.

?? ?: …Mais le dénouement de cette rencontre m’a déçu. Tu n’es pas encore à la hauteur d’être… Eh! Mais tu dors!

L’étranger déposa Korr par terre, toujours dans cette surface fumigateur. Korr ouvra les yeux pendant à peine deux secondes et vit son portrait craché qui le fixait. Le mystérieux guerrier s’en aperçut et s’éclipsa. Korr se rendormit, ne se souciant d’absolument rien. Il ne sait comment mais… en voyant cet homme qui le ressemblait tellement, il avait ressenti une sensation très bizarre, chaude même, qui l’avait rassuré…

Qui était cette personne qui ressemblait tant à Korr? Où est Bashéma? Les deux gardes sont-ils encore présents?
TOUT au prochain épisode!
(la suite dans environ 3 ou 2 jours :ok: )

nuitale
nuitale
Niveau 6
28 février 2006 à 12:40:03

putain sa pete vivemen la suite

shark_master
shark_master
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:38:10

Aurai-je perdu mes fans? JAMAIS!!!

ALLEZ!!! VENEZ!!!!

Hokage-sama_2