dsl de l´absance, javé plus internet pour avoir fé une connerie, dsl.
Merci pour vos com´s
Chapitre 2: Première confrontation
Trois ans s’écoulèrent ainsi. Korr avait donc seize ans. Il était devenu plus mûr, plus puissant et rapide etc. … Ses cheveux étaient plus longs. Bashéma, lui, n’avait pas changé du tout. Il entraînait son fils de plus en plus durement, et ce dernier allait bientôt le surpassait.
Un jour, pendant qu’ils s’entraînaient, Bashéma trouva que son fils était prêt pour…
Bashéma:- Faisons une pose. Tu es devenu très fort.
Korr:- peuf… peuf… Merci.
Bashéma:- je pense qu’il est temps pour toi d’apprendre une technique secrète des Tokaks.
Korr:- Quoi? Quelle technique?
Bashéma:- La transformation…
Korr:- Hein! Tu penses que je suis prêt à ça?!
Bashéma:- J’en suis presque absolument certain.
Korr:- Merci.
Bashéma:- Ta première leçon sera pour demain. On ira au pied du volcan pour s’entraîner.
Korr:- Mais… Ca ne sera pas dangereux.
Bashéma:- Evidemment que ça le sera.
Korr:- Et la Garde? On en fait quoi?
Bashéma:- Ne me fatigue pas avec ce genre de questions! On est assez fort pour se défendre, je crois…
Korr:- Excuse moi. Mais le fait d’apprendre que je vais me transformer me rend…
Bashéma:- Je sais, je te comprends.
[…] Lorsqu’ils rentrèrent chez eux, ils eurent une grosse surprise. Ils virent deux hommes de la Garde devant la porte d’entrée.
Bashéma, troublé:- Oh non! J’avais entièrement oublié!
Korr:- Oh non! Le kapre?!
Bashéma:- Ah! Maudit soient ces impôts de malheur!
Korr:- Qu’est-ce qu’on fait? Maman est seule et on n’est pas autorisé à sortir à cette heure!
Bashéma:- Bon. Il n’y a pas 36 000 solutions!
Ils s’approchèrent doucement dans l’ombre et firent diversion en lançant une boule de ki chacun dans deux sens opposés. Tellement naïfs, les deux soldats se séparèrent et partirent chacun de leur côté. Les deux Tokaks en profitèrent pour entrer en toute discrétion. Une fois à l’intérieur, ils se retrouvèrent dans la cuisine qui était la première pièce. Des hurlements de femme se faisaient entendre du salon.
Bashéma, en chuchotant:- Attend moi ici. Surveille l’arrivée des gardes.
Korr:- Bien.
Il stressait fortement car il n’avait jamais affronté un des Gardes auparavant et avait entendu dire qu’ils étaient terribles, presque impossibles à vaincre.
Pendant ce temps, Bashéma courrait en direction du salon. Il vit un grand homme aux cheveux blancs, habillé d’une lourde armure bleu foncée. Bashéma remarqua que son casque était posé sur sa petite table.
Bashéma, d’un ton fort:- Lâchez immédiatement ma femme tout de suite!
Hotaru:- L’ordre doit régner. Vous perturbez cette tranquillité par vos actes de soit disant rébellion. Ce crime est puni, d’après la loi du grand Pargoï, par… la vie!
Bashéma, ne tenant plus ses nerfs:- Ecoutez moi bien. Je n’en ai AB-SO-LU-MENT rien à FOUTRE!
Il fonça directement sur le garde et les deux hommes passèrent à travers la fenêtre. Korr, de son côté, remarqua les deux autres gardes arriver.
Korr:- Papa! Papa! Ils arrivent!
Mais son père ne lui répondit pas. Sarenne, pas faible, se remit vite de ses émotions et alla le plus vite vers son fils pour lui témoigner où se trouver son père. Elle avait l’habitude des attaques des gardes mais son mari était toujours là pour la protéger.
Sarenne:- Tu devra te débrouiller seul! Ton père est occupé avec leur chef.
Korr:- Mais où est-il?
Sarenne:- Derrière la maison. Mais ce n’est pas ton problème! Les gardes sont tous… AAAH!
Elle et son fils venaient de recevoir une boule de feu semblable à un petit météore en feu. C’était une des attaques spéciales qu’apprenaient les Gardes.
Korr, furieux, n’avait pas été vraiment touché par l’assaut. Sa rage effaça tout le stresse qu’il avait et le rendit plus fort.
Korr:- HAYAAA!
Il concentra et laissa échapper son ki et fonça sans peur sur les deux gardes. Les soldats ressemblaient à leur chef dans leur armure mais on ne voyait guère leur visage. Ils portaient toujours leur casque.
Garde:- Préparation à «L’obscure des Mythes» !
Garde n°2:- Attaque enregistrée.
Ils se séparèrent et commencèrent à tournoyer autour de Korr qui ne bougeait plus. Il ne savait pas comment les attaquer dans cette situation. Même dans une armure si lourde, ils arrivaient à se déplacer si rapidement. Korr tenta une attaque massive de ki, mais trop facilement évitée. Soudain, l’un des gardes lança une sorte de météore. La même attaque que celui de tout à l’heure. Korr se protégea mais l’assaut fut suivit d’un coup de pied portant de l’autre garde. Ils continuaient de tournoyer. Korr semblait en difficulté et avait reçu un coup qui le força à s’agenouiller pour récupérer. Voyant cet affaiblissement, les deux soldats cessèrent leur cercle et foncèrent tous deux sur le jeune tokak.
Korr: (Papa avait raison. Ils sont très forts mais aveugles par leur naïveté! Héhé!)
Il s’élança dans les airs. Les soldats freinèrent sans collisions mais reçurent en plein fouet une vague de ki superpuissant de Korr.
Hotaru:- L’ordre est perturbé. Tu dois périr.
Bashéma:- Mais tu vas la fermer!!!
Ils combattaient sans merci. Hotaru était l’un des plus fort de la Garde Royale. Il avait le grade de capitaine et dirigeait pas mal de troupes pendant les guerres. Les deux hommes saignaient à cause des vitres, mais cela n’arrêterait pas leur combat. Les coups de pied de Bashéma étaient très puissants, les coups que Hotaru n’arrivait pas à éviter avaient de l’effet. Mais Bashéma encaissait pas mal d’attaques lui aussi. Leur rapidité rendait la confrontation plus intense.