Mais non
DRAGON BALL
________Sable of Darkness
VERSION 0
Chapitre 1: Le nouveau protégé
Le ciel était sombre. L’orage illustrait la situation où se trouvaient les Tokaks. C’était un peuple pacifique mais qui s’avaient se battre. Effectivement, ils avaient autrefois subi des attaques de monstres tels que les saïyans ou même les tsufuls.
Tout changea lors du couronnement du roi.
Le peuple: «VIVE LE ROI!!!»
Ce dernier était nommé Pargoï, fils de l’ancien roi des Tokaks. Mais ce n’était qu’en faite un vil tyran sans pitié. Lors du nouveau règne, un despotisme s’installait petit à petit jusqu’à devenir la tyrannie qu’elle est. La nation tenta de se défendre mais le problème fut que le roi possédait un pouvoir incroyable digne des milles mages*! (expression que j’ai inventée allant bien avec l’histoire). La planète autrefois paradisiaque et harmonieuse s’était transformée en un affreux lieu de perdition et de tristesse. La Garde Royal réunissait les meilleurs combattants et celui qui s’opposer à cette royauté recevait d’innombrables tortures jusqu’à ce que mort s’en suivre.
Mais ce n’était pas tout le monde qui perdait espoir. Oui, il y avait bien plusieurs habitants qui complotaient dans l’ombre. Mais tous avaient cette même peur d’être dénoncé par d’autres ou vu par la Garde. Parmi ces braves se trouvait Bashéma, époux de la belle Sarenne, père de Korr âgé de 13 ans. Bashéma entraînait son fils depuis son plus jeune âge pour qu’un jour espoir revienne. Son niveau était impressionnant, il pouvait faire face à plusieurs adversaires à la fois. Les amis de son père, ceux qui ont encore la confiance vitale, le formaient aussi. Korr se débrouillait parfaitement. On l’entraînait dans des endroits sombres ou dans la salle d’entraînement de son père.
Bashéma:- Allez, utilise les boules de ki plus rapidement! Souviens toi de l’astuce que je t’ai montré!
Korr:- HAYA!
Bashéma était bien baraqué. Ses cheveux montraient par sa couleur grise que c’était quelqu’un dans l’âge. Et les traits de son visage étaient très durs, témoignant un homme dont la peur n’en fait pas partie.
Sarenne, elle, était très belle. Les cheveux roux étincelaient dans la lumière. Mais il n’y avait plus de lumière depuis le jour sombre. Ses yeux étaient d’un gris profond.
Korr lui, ressemblait fortement à son père sauf pour les yeux. Une sorte de Harry Potter quoi.
Korr enchaîna le maximum de coups dont il était capable à son père. Bashéma n’avait aucun mal à les esquiver.
Bashéma:- Ne te fatigue pas pour rien. Tu vois bien que tu ne me toucheras pas comme ça!
Korr: (c’est ce qu’on verra!)
Bashéma:- Utilise une stratégie!
Mais son fils s’obstinait avec ses coups de pied. Oui, Bashéma faisait du Tae Kwon Do et instruisait cet art à son fils. Le Tae Kwon Do utilise 70% les pieds et 30% les mains. C’est pour cela que les coups que portent ces deux tokaks portent essentiellement sur les jambes.
Voyant que son fils était trop têtu, Bashéma riposta. Mais lorsqu’il lança son pied…
Korr:- HAHA! Prend ça!
Il positionna ses mains vers son père et lui lança une vague d’énergie. Bashéma s’écrasa au sol et se releva assez rapidement.
Bashéma:- C’est bien, tu m’as touché mais maintenant regarde toi. Tu es épuisait alors que je le suis à peine.
Korr:- Peuf… peuf…
Son père n’eut guère le temps de faire un pas qu’il fonça droit sur lui. Et le combat reprit.
[…]
Plus tard, après s’être douché et manger, Korr alla dormir. Il était très tard et c’était à peu près cette heure du soir que la Garde faisait leur ronde.
Bashéma et sa femme était seul dans la petite salle à manger. C’était mal éclairé, comme partout dans la ville. Juste une petite ampoule accroché au plafond. C’était ainsi dans toutes les pièces de la demeure. Petit et sombre. Dans la ville, seul le palais royal était pouvait se procurer luxe, luminosité éclatante, richesse élevée, et bien autres conforts. C’était l’injustice totale.
Bashéma, d’un air lugubre:- Il sera bientôt prêt. Plus que quelques années…
Sarenne, au bord des larmes:- Mon dieu, je ne veux pas le perdre!
Bashéma:- Sa mémoire sera obligatoirement remplacé pour que…
Sarenne:- Arrêtes!!! Je ne veux plus rien entendre!
Bashéma:- … (pourtant c’est lui l’élu, si on peut appeler ça «élu». C’est inévitable…)
Ce n’était que le premier chapitre pour vous initier un peu à ce qui va suivre.