c cool ke tu rest vegetrunks2
, et désolé si g u du retar g u d tas de devoir sette semaine.
Voici la suite
Chapitre 5: Goro, le prince shokun ou dhulkaméhaméha.
Gohan et son père s’étaient entraîné pendant plusieurs semaines déjà. Uub venait quelques fois s’entraîner et faisait des combats avec Gohan. De son côté, Végéta s’entraînait dans la salle à réglages gravitationnelles que lui avait construite son épouse. Trunks et Goten ne combattaient plus du tout. Leurs examens devenaient de plus en plus importants et plus durs. Lors d’un de ses combats avec Goku, Gohan tenta quelque chose qui surprit son père fortement.
Gohan qui était mystique: Ma puissance est redevenu mystique! Accorde moi 2 minutes.
Goku en super saïyan 3: Euh… Ok!
Gohan: WOOOAAAA…
Son aura, bleue et blanche, devint soudainement dorée. Ses cheveux aussi tout en poussant jusqu’à avoir la longueur de ceux de Goku.
Goku: WOW! Gohan! Tu as atteins le niveau 3, c’est génial!
Gohan: C’est moi le meilleur.
Goku: Ouais mais il était tout de même temps!
Gohan: euh… Ah ouais?
Goku: Oui car t’en avais les capacités depuis belles lurettes!
Gohan: Le plus important c’est que j’y suis arrivé. Maintenant tu vas enfin perdre.
Goku: N’en sois pas si sûr! WOOOAAA…
Il se transforma en super saïyan 4. Le combat reprit mais Goku prenait nettement l’avantage. Après quelques coups de pied et de main, Gohan se prit le genou de son père dans l’estomac. Il cracha un peu de sang mais apparemment Goku était décidé sur le point d’entraîner son fils et il continua de multiplier ses percussions jusqu’à ce que San Gohan redevienne normal.
Goku: Il te reste encore beaucoup de chemin à faire. Tu devrais, normalement, être plus fort que Végéta.
Gohan: peuf… peuf… Ouais merci.
Goku: …
//En enfer\\
Cell: Mais… mais…
Un être d’environ trois mètres se tenait devant eux. Il possédait quatre bras! Sa peau était jaune verdâtre avec quelques tâches noires dans le dos. *je vous mettrais une image si je peu, c’est un personnage de mortal kombat* Ses yeux étaient injectés de sang.
Ginew: Mais qui… qui es-tu?
Goro: Je suis Goro, le prince de la lignée des shokuns.
Gero: mmh… Ca me dit quelque chose… Ah oui c’est un peuple mi-humain mi-dragon. Il en reste très peu dans le monde.
Goro: Rentrez d’où vous venez ou je serais contraint de vous faire disparaître.
Cooler: On ne peut pas! Il y a un malade qui détruit tout sur son passage! On est les seuls survivants!
Goro: … vous ne vous foutez pas de ma gueule là?
Gero: Peut-être que tu pourrais vérifier et…
Cell: Tue-le, merde!!! Rentre et tue-le!
Gero: Voilà, c’est ça!
Goro: Venez avec moi. Vous n’avez pas le droit de sortir, je dois garder un œil sur vous.
Nappa: On a peut-être une chance. Ce shokumachin a l’air très fort.
Radditz: Plus fort que toi en tout cas.
Cell: Mais fermez vos gueules!!
//Sur terre, au palais de dieu\\
Sharek: Regarde, c’est Kakarot.
Dendé: Salut Goku, bonjour Gohan!
Gohan: Salut!
Goku: Sharek, je voudrais te demander si tu pouvais nous apprendre cette technique que t’as utilisé contre Manox.
Sharek: La duhlkaméhaméha?
Goku: Oui, c’est.
Sharek: Je te préviens! C’est puissant au point de détruire une planète! C’est aussi mon attaque ultime.
Goku: Apprend nous.
Sharek: hmm… J’hésite… Bon c’est d’accord.
Goku et Gohan: Cool!
Les com’s svp! J’accepte même ceux du cachalo!
et … non rien.