Voici la suite tant attendu
Chapitre 4: L’erreur.
Goku: Salut Gohan! Pourquoi voulais-tu me voir?
Goku et Uub étaient partis faire un tour chez le fils de Goku car il avait téléphoné pour quelque chose, disait-il, d’urgent ;
Gohan: Voilà. Je veux reprendre l’entraînement.
Goku: Enfin je retrouve mon vrai fils! Mais pourquoi tu n’es pas venu chez nous?
Gohan: J’étais débordé avec Videl. Désolé.
Goku: Alors ne perdons pas une minute de plus.
Uub: Est-ce que je pourrais retourner dans mon village lorsque tu iras t’entraîner avec Gohan?
Goku: Bien sûr. Allez, à plus.
Uub: Salut!
Ils se séparèrent et l’entraînement de Gohan commença. Ils étaient partis dans les montagnes pour ne gêner personne. Ils firent quelques étirements et commença par un petit combat d’échauffement.
Goku: Voyons voir combien t’as perdu.
Gohan: Pas grands choses, rassure-toi.
Goku: Alors transforme-toi à ton maximum.
Gohan: Très bien. Wooooo!!…aaaaa!!!
Une aura dorée se forma autour de lui. Des éclairs apparurent. Le sol commença trembler. Il se transforma en super saïyan 3.
Goku: Très décevant…
Gohan: …
Goku: Quand Buu était vivant, tu avais la capacité du niveau 3. Mais là…
Gohan: … On aura qu’à travailler tout ça.
Goku: Comme si j’avais le choix… Yaah!!
Il se transforma à son tour en super guerrier 2 et le combat commença. Goku enchaîna des coups que son fils avait du mal à éviter. Ce dernier encaissa un coup de genoux qui le mit à terre.
Gohan: peuf! peuf! peuf!
Goku: Quoi! Déjà?! Ressaisis-toi voyons! Même Goten est plus fort que toi!
Gohan: … Ca reviendra. Il me faut juste quelques temps.
Goku: pff…
Ils reprirent mais cette fois, Goku frappa encore plus fort. Gohan s’écrasa sur une montagne sous le coup de pied de son père.
Gohan: ARG! Mais pourquoi tu y es allé aussi fort?!
Goku: Oh désolé. Tu voulais peut-être que je te caresse en te faisant manger des cerises!
Gohan: mais…
Apparemment Goku était vraiment décidé à entraîner son fils.
//Retournons voir nos amis les démons\\
Ce nouveau guerrier était vraiment trop fort. Comment pouvait-on le battre?! Nul ne le savait. Fort heureusement, il était en enfer. L’important, c’est qu’il y reste…
Uub contrôlait parfaitement le kaméhaméha et la morsure du soleil. Il s’en sortait bien aussi dans les arts martiaux. Il n’allait pas à l’école, ce qui était un avantage côté combat et côté histoire. Mais laissons nos héros quelques instants pour voir ce qui se passe dans l’outre monde.
Cell: Laissons-nous passer!
Gardien: Non.
Nappa: Allez! C’est urgent!
Gardien 2: Désolé, ce n’est pas notre problème. Débrouillez-vous.
Tao paï paï: Vous êtes sûr?
Gardien 1: Oui et merde à vous!
Cell: Bon. Pour une fois j’essayais d’être gentil…
Gardien 1 et 2: Quoi?!
L’androïde lança une vague déferlante sur les deux binocles à chemise et à la peau bleue qui moururent sur le coup.
Cell: Toi le gros, prends les clefs du gardien et dépêche-toi avant qu’Il n’arrive.
Doria: Oui… Tiens, les voilà.
Cell: Euh… On n’aurait pas déjà pu se casser de là depuis déjà euh… longtemps?!!
Cooler: PUT**!!!
Mais lorsqu’ils sortirent, ils furent tellement étonnés par ce qu’ils venaient de voir qu’ils oublièrent de refermer la porte derrière eux…
Les com’s 
La suite des péripéties de l’enfer dans le chapitre 6 ou dans la fin du chapitre 5!
Ne manquez pas le prochain épisode!!