Jaimerai dire un grand merci a tou mes fan et...
Chapitre 2: Un nouvel être maléfique (et oui encore un!)
Le combat entre Goku et son ami avait encore plus énervé Végéta que les fois précédentes. Peu de temps après, Goku se remit à entraîner Uub.
Goku: Uub, j’ai quelque chose à te demander. Non, c’est un ordre ?
Uub: Oui, tout ce que tu voudras.
Goku: Bien. Si tu veux que je continue à t’entraîner, tu devra battre Végéta en combat singulier.
Uub: QUOI?!!
Goku: Je pense que c’est assez clair. Je dois aller chez lui, maintenant. Tu viens avec moi?
Uub: Bien sûr.
Une fois arrivé chez Bulma, Goku ne tarda pas pour exposer son idée à Végéta. Ce dernier fut d’accord et chacun repartit chez lui. Mais Uub ne rentra pas avec Goku…
Uub: Euh… Goku, je peux partir chez moi?
Goku: Dans ton village?
Uub: Oui.
Goku: Mais certainement. On se voit demain alors?
Uub: Oui merci. A demain.
Ils se séparèrent et c’est ainsi que le lendemain, ils se retrouvèrent avec Végéta de bonne heure dans le désert.
Goku: Prêts? Commencez!
Végéta se transforma en super saïyan 3 et fonça sur Uub qui fit de même. Uub évita les coups de point que lui lancer Végéta et riposta avec un remarquable coup de pied dans les flancs de son adversaire. Ce dernier cracha un peu de sang et mitrailla le gamin avec des centaines de boules de ki. Mais contre l’attente des deux saïyans…
Uub: Kaméhaméhaa!!!
Goku: Quoi? Mais… Super!!!
Végéta: Zut! Je… Non je ne te laisserai pas faire.
Le rayon approchait dangereusement pour Végéta en détruisant les boules de feu qu’il avait lancer.
Végéta: Admirez! Voici l’attaque BIG BANG de Végéta!! YAAH!!
Le duel boule-rayon commença. Mais Végéta semblait prendre petit à petit l’avantage.
Goku: (Flûte! *pas de grossièretés
* Je crains que Uub ne puisse pas gagner face au Big Bang.)
Uub: Yaah!!!
Sa vague déferlante prit soudainement une couleur rose.
Végéta: Oh non! Je ne vais pas perdre. Prend ça! J’appelle cela le double BIG BANG ATTAQUE!!!
Il créa une deuxième attaque finale qui fusionna avec la première, formant une plus grande sphère d’énergie. Elle avançait, avançait et continuait d’avancer.
Uub: NON!
Il se prit l’attaque et s’écroula sur le sol.
Végéta: peuf… peuf… peuf… A un moment, j’ai vraiment crut qu’il allait gagner. Il est fort, ce petit.
Goku: Eh oui! C’est mon ptit protéger.
Végéta: Pff…
//Pendant ce temps, en enfer\\
Broly se mit à la recherche de son frère. A son passage, les démons et les autres personnages fuyaient ce redoutable guerrier. Il avait, sur son chemin, déjà tué une dizaine de personne y compris Freesa. Cell, quant à lui, réussit à fuir avec d’autre chanceux. Au bout de quelques minutes, il retrouva enfin son jumeau qui était assis près d’un cratère magmatique.
Broly: WAH!!
Manox se retourna et vit son égal l’attaquer. Il se téléporta plus loin et
Manox: J’en ai plus qu’assez de toi, Broly! YAAH!!!
Il se transforma en super guerrier légendaire et se fonça sur Broly. Plus loin, derrière quelques rochers, les deux Babidi admiraient avec enthousiasme la scène.
Babidi senior: Plus que quelques minutes et je pourrai enfin me venger se ce Goku!
Le combat faisait rage et personne ne prenait l’avantage. Mais ils commençaient à faiblir. Tout à coup, Babidi senior sortit de sa cachette et prononça à haute voix une incantation qui fit Manox éprouver une douleur insupportable et un M se traça sur le front du souffrant. La douleur s’en alla et Manox se retrouva l’esclave de Babidi senior.
Babidi junior: Allez! Maintenant la fusion maudite!
Babidi senior sortit de sa manche deux potaras.
Babidi junior: Mais ce ne sont que des potaras!
Babidi senior: Tais-toi et laisse le pro faire.
Il cita une incantation et les boucles se mirent soudainement à briller. Une fois la lumière partite, elles avaient pris une couleur rouge foncée.
Babidi senior: Mettez ça à votre oreille. Toi à ton oreille gauche et toi à ton oreille droite.
Broly et son frère enlevèrent leurs anneaux et s’exécutèrent. Il y eut une grosse lumière aveuglante…
La suite au prochain numéro! Les com’s svt.