Merde j´ai déjà mit Babidi comme du père dans la suite.
Mais dans Budokai3 ils disent que c´est Babidi le père de Babidi
Bon voici la suite
Chapitre 1: La paix n’est que de courte durée!!
Sharek habitait depuis chez Goku. Goten passait la plupart du temps à révisait ses examens avec Trunks. Ils étaient tous les deux à l’université maintenant. Trunks sortait avec une fille qui s’appelait Carla qui venait souvent dormir chez lui. Elle avait de longs cheveux scintillants et blonds. A chaque moment passé à la Kame House, elle se faisait matée par Tortue Géniale car elle portait la plupart du temps des minijupes. Sangoku s’entraînait encore à fond avec Végéta, toujours ambitieux de surpasser Goku. Sharek aidait Goku à arriver au niveau 5 et Végéta le niveau 4. Le prince des saïyans était obsédé par le niveau 5 qu’il trouvait fabuleux. Il faisait de temps en temps des combats amicaux avec son rival mais les perdait à chaque fois sauf où Goku faisait exprès de perdre. Mais Végéta détestait ça par-dessus tout. Uub, quant à lui, s’entraînait encore. Il était presque aussi fort que Végéta. Et le reste de la bande n’avait pas changé.
//En enfer\\
Babidi junior: hihihi!!! Tout à fait génial ce plan. Je sens qu’on va bien s’amuser.
Babidi senior: Moui. Maintenant il ne nous reste plus qu’à retrouver ce Manox et son frère.
Babidi junior: Le plus drôle c’est qu’on aura pas besoin de beaucoup de magie. C’est parfait!
Babidi senior: peut-être pas…
Babidi junior: hein? Quoi?
Babidi senior: Laisse tomber.
Babidi junior: Bon…
Et ils se mirent en route.
//Dans un désert\\
Ils avaient installé des paravents et un pique-nique pour voir le combat entre Végéta et Goku. Il se transformait en super saïyan 3 pour donnait une chance à son ami mais c’était toujours lui qui gagnait. Ils avaient pris leur position de combat à quelques vingtaines de mètres de là, leurs amis regardaient le match.
C18: Vous en avez pas marre de voir à chaque fois Végéta se prendre une raclée par Goku?
Chi-chi: Si mais ça fait toujours plaisir de voir mon mari gagner contre celui de Bulma, hihi!
Bulma: Ah! Tu trouves ça drôle en plus! Et ben…
Gohan: Calmez vous!
Bulma et Chi-chi: Hum!
Goten: Ca y est! Elles vont encore faire la tête…
Sharek à voix basse: Quand je repense à ce qui c’est passé…
Trunks: Qu’est-ce que tu dis? Lâche moi, Carla.
Sharek: Ah non, rien. Je repensais à Manox, c’est bizarre qu’on l’ait vaincu comme ça, sans qu’il n’oppose une résistance face à la vague. C’est pareil que pour Broly contre la famille de Goku.
Trunks: J’étais là moi aussi.
Sharek: oui je sais
Videl: Et moi alors?
Goten: Oui mais t’étais dans les pommes lors du dénouement.
Videl: N’impor…
Ils furent interrompus par Végéta qui venait de s’écraser sur eux.
Végéta: Arg… Mais poussez vous, bande d’idiots!
Carla: Oh! Qu’il est grognon ton père!
Végéta: Mais cassez-vous à la fin!
Une fois la bande éloignée, le combat reprit. Goku prenait l’avantage dangereusement pour Végéta mais ce dernier réussit à se téléporter derrière son adversaire pour lui assener un coup de genoux qui fit chuter l’encaisseur du choc.
Végéta: Et maintenant: FINAL…
Plus loin
Gohan: Eh! Regardez! On dirait que Végéta va gagner!
Végéta: FLASH!!!
…La fumée commençait à se dissiper. Tout le monde, sauf Sharek qui s’avait déjà ce qui venait de se passer, et sauf Carla qui ne comprenait pas l’importance de cela, était penché en avant pour voir le résultat. On vit une forme légèrement floue… avec une queue!! Goku s’était transformé en super saïyan 4 pour ne pas se faire éclater.
Végéta: Tricheur! Tu… ZUT! *pas d’insulte, vous êtes content
*
Goku: Je suis désolé de te le dire comme ça mais tu as beaucoup de retard sur moi…
Végéta: Jamais!!! Alors prend ça! BIG BANG ATTAQUE!!!
Goku: bon… KAMEHAMEHAA!!!
La vague déferlante traversa l’attaque du prince et l’anéantit.
Goku qui redevint normal: Vite donnez lui un senzu!
Krillin: J’arrive!
Végéta, après avoir mangé le haricot sans remercier qui que ce soit: Tu n’avais pas le droit de transformer!
Goku: Si
Végéta: Oui mais c’est pas juste enfin…
Goku: J’ai faim moi maintenant.
Chi-chi: Venez il y a des sandwichs ici.
[…]
//Dans les enfers\\
Babidi senior: En premier nous devons trouver Broly…
Tout à coup, un bruit d’explosion se fit entendre de loin. A l’endroit où cela est survenu, on distinguait une couleur verte.
Babidi junior: Oh! Ben le voilà. Hihihi!
Babidi senior: Le problème c’est qu’il s’est transformé, c’est pas bon… pas bon du tout.
Babidi junior: Attention! Il de dirige par ici!
Babidi senior: Hiii!!
Ils partirent se cacher derrière des montagnes noires où on ne pouvait apercevoir absolument aucune végétation.
Broly: Yaa… hein?... Euarg!
Il redevint normal et on voyait clairement que ses cheveux avaient encore poussé.
Babidi junior en chuchotant: Vite! C’est le moment, père! Vous êtes le seul à pouvoir le faire sans l’avis de…
Babidi senior: Oui je sais! Sans l’avis de la victime!
Broly: Hein?!
Babidi ju.: Merde! Il nous a vu! Ah ben bravo!
Babidi sen.: Attend, on a encore une chance.
Broly: Qu…
Babidi se.: Imperia! Maventulis! De los ventur de las tortura que yest de tu am …
Broly: WAAAH!!!
Babidi ju.: VITE!!!
Babidi se.: Contrulé per mi! Maintenant tu m’appartiens! Je suis ton maître! Soumet-toi!
Broly: Arg! Ma tête! La douleur non! Arg!
Un M se dessina sur son front.
Babidi et Babidi: HAHAHA! Ca… HEHEHE! Ca a marché!
Babidi junior: Maintenant, Broly, va et démolie ton frère. Hihihi!
Broly: Hum? Dégage minus. Aaah!
Babidi senior: Stop! Fais ce que mon fils t’as dit mais ne tue pas Manox. Il faut juste l’affaiblir.
Broly: Bien, maître.
La suite au prochain numéro!!!
Les com’s