CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bagon dans tenkaichi

shark_master
shark_master
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:56:09

Chapitre 13: Manox, le deuxième saïyan de la légende (1ère partie)

Sharek tenta une attaque qui parut misérable lorsque celle-ci eut atteint sa cible. N’ayant rien sentit, Broly prit la tête de Sharek avec une seule main et écrasa son contenu sur la montagne la plus proche. Goku essaya de le sauver mais Broly se téléporta derrière lui. Ne s’attendant pas à cela, Goku se prit un coup de genou qui l’envoya valser quelques mètres plus loin.

Uub: Goku!

Il fonça sur Broly mais reçut le poing du géant en pleine face.

Uub: euarg!!...
Goku: Uub! Espèce de…

Végéta et lui firent une attaque combinée. Se joignant les deux main chacun, ils créèrent une sorte de méga vague déferlante. Broly se la prit mais n’eut que deux ou trois égratignures.

Broly: HAHA! Vous avez fait des progrès, Kakarot.

Gotrunks, de derrière, lança trois beignets intergalactiques. Broly fut prit au piège.

Gotrunks: Héhéhé! Kaméhamé…
Broly: Hein?

Il se libéra des trois cordes de ki.

Gotrunks: HAA! (Comment a-t-il fait?!!)

D’un mouvement sec du bras, Broly renvoya le kaméhaméha. Puis lança un obus sur Gotrunks. Il alla s’écraser sur la montagne en étant redevenu normal. Végéta étant toujours sous le choc de la puissance de Broly, prépara son attaque

Végéta: FINAL… FLASH!!!
Sharek: Fais gaffe Végéta!

Broly s’était téléporté derrière lui. Mais Sharek le fit à son tour et décrocha une droite dans les flancs du monstre. Il eut un peu mal mais se retourna pour donner un coup de coude au saïyan argenté. Celui-ci se relevant,

Sharek: Ses coups sont trop rapides et puissants! On y arrivera pas!
Goku: Retire ce que tu viens de d…

Broly venait de lui mettre son poing dans l’estomac. Goku cracha une bonne quantité de sang.

Sharek: KA…ME…HA…ME…HAAAAA!

C’était le super kaméhaméha! Malheureusement Broly esquiva et se téléporta à côté de lui.

Sharek: NON!!!

L’air devint vert et il se prit l’obus. A son tour, il alla s’écraser contre la montagne, en redevenant normal. Uub lança une boule d’énergie mais lorsque la fumée se dissipa, Broly n’avait rien.

Goku: Replions nous!

Ils se mirent en groupe. Gotrunks et Sharek étaient toujours assommés. Broly fonça sur eux seulement Goku eut le temps de faire part de son plan.

Goku: Distrait le, Uub. Végéta et moi combineront nos forces pour le…

Mais Broly, avec son poing en avant, l’interrompit. Uub essaya des enchaînements qui furent très bien exécutés mais Broly était trop rapide.

Goku: Pourquoi ne pas fusionner?
Végéta: Non! Et pourquoi pas le genkidama?
Goku: Pas assez de temps… Réfléchissons! Bon on s’en fou! Tentons le tout pour le tout. KAMEHAME…
Végéta: Regarde Broly! BIGBANG ATTAQUE!!!
Goku: HAAAA!!!

Broly avait déjà mit KO Uub. Il forma une sorte de bouclier autour de lui.

Végéta: Le fils de… YAAAH!!!
Goku: Allez! Plus de puissance!

Ils y mirent toute leur force. Finalement Broly se prit les attaques.

Végéta: On l’a enfin eu, cet enfoiré!...
Goku:… Quoi?!!!

Eh oui! Lorsque l’écran de fumée se dissipa, Broly était là, avec quelques égratignures.

Végéta: Non… J’ai presque plus de force…

Soudain une très grosse surface de la planète devint verte. Le saïyan légendaire s’apprêtait faire son attaque ultime, le météore géant.

Goku: …c’est la fin…
?? ?: Arrête Broly!

Ce dernier s’arrêta net, reconnaissant la voix qui lui avait parler.

Broly: Tu… Tu es là, Manox?!

to be continued…

Allez les com’s!
ET la suite vendredi :desole:

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
01 novembre 2005 à 19:07:12

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tro bien jador com dab koi
boooo vendredi cé tré long

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:41:37

quel dilem de devoir attendre juska vendredi pour avoir la suite :snif:

worminator1
worminator1
Niveau 3
01 novembre 2005 à 20:32:07

ta fic est super et trè captivante l´idée du frère de broly est cool continue comme ça apparemment ça plait a bcp de monde

dragonboyz
dragonboyz
Niveau 8
01 novembre 2005 à 21:23:34

ta fic est tout simplement génialisimement super
( meme si ce n est pas trop français)
bref: c´est gégnial depuis le premier épisode
et j´espere que sa va continuer longtemps, longtemps, longtemps...

shark_master
shark_master
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:09:58

Soit je ferais une nouvelle saga, soit je ferais une nouvelle fic après

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:50:44

ouai mais tu poste pratiquement jamais ta fic Mr LOL!

shark_master
shark_master
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:25:30

Bon, je te f´ plaisir vegetrunks2 et je poste la suite mais le reste devra attendre samedi.

Chapitre 13 (suite)

Manox: Tu m’as assommé pendant que je dormais, hein?
Broly: Je…
Manox: Tu as retrouvé Kakarot à ce que je vois.
Goku: Appelle moi Sangoku.
Manox: Laisse nous, veux-tu? J’ai des comptes à régler. Alors? Explique toi Broly.
Broly: Tu ne m’empêcheras pas de le tuer! Kakarot est à moi!
Manox: Tu as assez fait de dégât. Rentrons ou je serais obligé d’utiliser la force!
Broly: NON!!!
Manox: Tu ne me donnes pas le choix…

Il se transforma en super saïyan normal. Sharek s’était rétablit et avait pu contempler toute la scène. La fusion des deux garçons avait pris fin. Mais les Goten et Trunks restèrent assommés. Uub s’était lui aussi réveillé.

Uub: Ma tête!... Wow!! Il y en a deux maintenant.
Sharek: Le second est avec nous, ne t’inquiète pas.
Goku: Pourquoi ne se transforme-t-il pas en super saïyan légendaire lui aussi?
Sharek: Il faudrait qu’il ait de la haine en lui. Comme Broly avec sa rage de te tuer.
Goku: Ah oui, c’est vrai!

Le combat entre les deux frères avait déjà commencé. C’était très intense! Broly était beaucoup plus fort mais Manox se débrouillé bien. Il était exactement la réplique de son frère (ce qui faisait un peu peur) mais tout ce qui était vert chez Broly (aura, énergie…) était rose-violet chez son égal. De grosses ondes s’échappaient des coups qui s’entrechoquèrent. Mais Broly avait vite gagné l’avantage. Végéta et Uub tentèrent une attaque ensemble mais le monstre s’était téléporté derrière eux.

Manox: Ne les touche pas!

Mais l’air devint soudain vert. Manox cria quelque chose mais personne ne pouvait entendre quoi que ce soit. Végéta regarda dans le vide sachant que son tour était venu. Uub avait eut le temps de s’éloigner. Le prince saïyan se prit l’obus et s’écrasa contre une montagne… KO.

Broly: OUAHAHAHA!
Manox: Grrr! Tu… tu…
Broly: Quoi? Tu ne pourras jamais m’arrêté!

L’air redevint vert. Il était vraiment sans pitié. Uub avait très peur. L’obus alla tout droit sur un Végéta inconscient et presque mort.

Goku: Je ne te laisserai pas faire!

Il se plaça devant Végéta et renvoya la boule verte dans les air. Il forma une sorte de bouclier mais c’était trop puissant. Son rival subit quand même quelques dégâts.

Manox: Grrr! (retiens toi Manox! Tu ne peux pas te transformer! C’est trop risqué! Retiens toi!)
Broly: Hahaha!

Goku fonça sur lui. Il enchaîna des coups et des coups. Il tapait son ennemi sans relâche. Mais d’un geste violent, celui-ci attrapa sa tête et prépara un obus. Uub tenta de sauver Goku mais il se prit un coup de pied et fut projeté plus loin. Goku se prit l’attaque explosive et alla s’écraser à côté de Végéta en redevenant à son tour normal.

Broly: Kakarot! HAHAHA! Je vais t’avoir KAKAROT!!!
Manox: Cette fois c’en est trop! WAAAAAAAH!

Des éclairs jaillirent de nulle part. Une lumière rose-violet s’installa partout. Le second super saïyan de la légende se réveillait! De l’énergie sortit de son corps et la lumière devint rouge, puis jaune, ensuite verte et enfin mauve. Cette vague d’énergie pénétra le corps de celui que craignait Broly. Il avait maintenant une apparence terrifiante. C’était Broly mais avec un fond mauve.

Uub: Je veux rentrer chez moi!...
Sharek: Je crains que nous ne nous en sortirons pas…

Est-ce la fin?!! Sharek a-t-il raison?! Ne ratait le prochain épisode de DRAGoN BALL SD!! :lol:

Les com’s :-)

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
02 novembre 2005 à 21:29:33

un peu rapide à lire ( mais c´est mieux qu´il faille 30 min pour le lire je te rassure ) mais c´est génial :bravo: :cool: continue et vivement samedi !!

vegetrunks2
vegetrunks2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:34:15

:bravo: a samedi Sharek :lol:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:03:54

ca pete trop

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:12:44

:bravo:

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
04 novembre 2005 à 15:24:24

c est trop cool :cool:
dommage qui faille attendre samedi :snif2:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:23:17

tu peux pas avancer la suite :question:

worminator1
worminator1
Niveau 3
04 novembre 2005 à 17:31:57

ouai steup ce sré sympa ke tu les poste 2 par 2 paske la ça commence a devnir sacréman intéressan.Allez,longue vie à végéta et broly mes perso favori (waouh !! ! jfé d rime)

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:00:24

:up:

shark_master
shark_master
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:45:05

Salut

Chapitre 14: Gogéta, le guerrier céleste

Sharek: Il n’est plus question de battre Broly ou quoi que ce soit d’autre. Maintenant, le plus important c’est notre survit. Cette planète ne résistera peut-être pas à ce combat de titans!
Goku se relevant, tenant son épaule dans sa main: Oui… J’espère qu’Hercule a prévenu le monde…

Il y eut soudain une explosion qui les projeta contre la montagne fissurée. Le combat faisait rage. C’était très intense, sûrement le plus grand combat de Dragon Ball! Des montagnes s’effondraient lors de la bataille y compris celle où s’était écrasé Goku.

Goku: Prenons nos fils et rentrons les mettre à l’abri. Il faut régler tout ça!
Végéta: Oui, allons-y.

Broly, qui venait de recevoir un coup de pied, vint s’écraser sur eux. Il en profita pour assommer Uub qui était sur son passage.

Goku: Laisse-le!

Mais il n’eut pas le temps de continuer que Manox fonça sur son frère. On aurait dit qu’il était légèrement plus fort que Broly.

Goku: Dépêchons nous!

Sharek prit Uub dans ses bras, Végéta et Goku prirent chacun leur fils respectif.

Goku: Attraper ma main.

Cela fait, ils se téléportèrent chez Bulma, puit chez Goku et enfin au palais de dieu. Dendé les rejoint accompagné de m.Popo.

Dendé: C’est horrible ce qui est en train de se passer. Attendez, je vais vous guérir.

Il soigna Goku et tout le reste. Gohan vint à son tour.

Goku: Que fais-tu là? Rentre, va surveiller ta mère.
Gohan: Mais…
Goku: Fais ce que je te dis!
Gohan: …ok.
Goku à Végéta: Euh… tu…
Végéta: Fusionner? C’est ça?!
Goku: Tu es d’accord? C’est la seule façon, tu le sais!
Végéta: J’avoue que j’y suis habitué maintenant mais…
Goku: Mais quoi?!
Végéta: Tu ne le diras à personne, ok? Et vous aussi!
Dendé: Oui, bien sûr…
Trunks: Aaah! J’ai tout entendu!
Goten: Moi aussi. Hihi!
Trunks: Vous allez fusionner? Cool! On peut venir nous aussi?
Végéta: Non! Et vous ne dites à personne pour la fusion, sinon je te jure que tu regretteras d’être mon fils!
Trunks: Euh… Héhé! Bon allons nous en, Sangoten.
Goten: Allez, à plus tard!
Goku: Pars avec eux, Uub.
Uub: D’accord. Au revoir (du moins je l’espère…)

Ils partirent, laissant les trois saïyans. Des séismes se faisaient sentir. La planète tremblait de partout, nos héros pouvaient le ressentir.

Végéta: Finissons en une fois! Tu sais que je désapprouve mais…
Goku: …on n’a pas le choix.

Ils se mirent en positions, exécuta les quelques pas de la fusion.

Goku et Végéta: FU-SION HAAA!!!

La fumée se dissipa… Il se tenait debout, le guerrier céleste: Gogéta. Il était en super saïyan 2. Il partit vers le champ de batail. Une fois arrivé, il vit un paysage délabré, chaotique. Il y avait même de l’orage. Il y avait d’énormes crevasses un peu partout. Dans la plupart, du magma s’était répandu avec des explosions à vous casser les oreilles. Les deux frères combattaient toujours. Ils étaient à présent de force égale. Gogéta contemplait cette scène avec un mélange de peur et de colère. Si ça continuait comme ça, ce serait la fin de la planète.

Gogéta: Wouaaaaaaaaah!!!!!

Ses cheveux se mirent brusquement à pousser. Il se transforma en super saïyan 3. Cela était possible car maintenant Végéta le pouvait. Il entra dans le combat déjà mené par les deux frères. Broly se prenait une raclé de la part des deux autres combattants. Mais tout à coup, Manox frappa d’une puissance inimaginable Gogéta. Celui-ci ne comprenait pas. Manox ne pouvait pas se contrôler. Gogéta se ressaisit et continua le combat sans, cette fois-ci, prendre compte qui il tapait. Ce n’était pas la meilleure chose à faire mais il n’avait pas le choix s’il voulait restait en vie.

Gogéta: Frappe céleste!

Il enchaîna une série de coups que Broly ne put esquivait. Une fois l’attaque achevée, Manox créa un obus (rose pour lui) et le lança sur son frère. C’tait la première fois dans Dragon Ball qu’on voyait Broly en mauvaise posture. Mais Manox fonça juste après sur Gogéta qui se téléporta assez loin pour créer une vague déferlante.

Gogéta: KAMEHAMEHAA!!!

Manox s’en sorti avec deux ou trois égratignures et chargea sur son agresseur. Le combat était très intense et très long. Nul, durant la bataille, pouvait réfléchir à quoi que ce soit. Ils devaient rester concentrés. Et Gogéta devait faire vite. La fusion n’allait plus durer longtemps. C’est pourquoi il décida de lancer son attaque ultime. Il s’éloigna un peu pour préparer une petite boule, formée de ce qui semblaient être des étoiles. Il lança la sphère multicolore qui pénétra le corps de Broly. Celui-ci sentit ses entrailles cramer et l’intérieur de son corps explosa. Il tomba sur le coup par terre peut-être mort. L’effet de la fusion prit fin, laissant apparaître nos deux héros. Ils saignaient d’un peu partout. Le seul problème maintenant était Manox. Ils avaient peut-être battu Broly mais son frère était toujours là, sous cet aspect de monstre. Goku et Végéta étaient à bout de souffle.

Que va-t-il se passait? Seront-ils capables de vaincre le super saïyan légendaire? […]
Ne manquez pas le prochain épisode!!! Et… lâchez vos com’s!

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
05 novembre 2005 à 15:57:57

:snif: à quand la suite ( là ça devient trop génial pour attendre )

VIVE LA SUITE , VIVE LA SUITE !! ! :cool:

:bravo: pour ta fic :bravo:

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
05 novembre 2005 à 16:02:54

et au fait si vous pourriez aller jeter un ptit coup d´oeil sur ma fic ( dsl Sharek_master jfais de la pub mais bon j´aimerai bien avoir vos commentaires ) "Dragon Ball FG"

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:14:43

:bravo:

La vidéo du moment