Ca va être un peu long
Chapitre 11: Les progrès de Uub
Le lendemain matin, Uub et Goku se levèrent tôt, prirent le petit déjeuner et partirent s’entraîner. Végéta ne les avait pas rejoint et Chi-chi semblait vouloir faire la grâce matinée.
Goku: Alors Uub! Commençons d’abord par s’échauffer.
Ils s’échauffèrent et firent quelques étirements. Goku demanda à Uub de recréer comme la veille de l’énergie matérielle. Au bout de quelques minutes il réussit.
Goku: Très bien et maintenant essaie de compresser la boule et envoie la sur ce rocher.
Uub: Ok, je vais essayer.
Il fit de son mieux ce que Goku lui avait demander. Lorsque le tas d’énergie toucha le rocher, il y eut une toute petite explosion. Mais la roche était restée intacte.
Goku: Il y a du progrès à faire je vois. C’est pas grave, on a toute une journée. Regarde comment il faut faire.
Il lança une boule de feu sur le même rocher qui éclata en des tas et des tas de morceaux.
Uub: Wouaouh!!
Goku: Allez, réessaye. C’est facile crois moi.
[…]
En moins d’une heure, l’apprenti pouvait lançais des vraies boules (je sais, il y a beaucoup de mots «boule»
) de feu. Elles étaient de couleur orange foncé. Il avait réussi à envoyer en éclat plus d’une dizaine de roche. Il était à présent épuisé.
Goku: Va te reposer quelques minutes –tu l’as bien mérité- et on reprendra.
Uub: oui merci.
Il rentra boire de l’eau et s’assit sur un fauteuil. Puis, au bout d’un quart d’heure, il repartit voir Goku.
Goku: Maintenant Uub, on va s’entraîner au combat.
Uub: oui, je crois que j’en ai besoin.
Goku: Je vais t’apprendre les bases du hapkido.
- je ne sais pas du tout l’art martial que fait Goku**
[…]
En fin de journée, Uub avait apprit et maîtrisait quelques enchaînements du sport de combat. Il se battait assez bien. Le lendemain, Goku continua de l’apprendre le hapkido. Uub se battait mieux qu’espérait Goku.
Uub: Yaah!
Goku: Aïe!
Il se transforma en super saïyan 2.
Uub: WOW!!
Goku: Essaie de me battre quand je suis comme ça.
Uub: Mais… mais… Vous avez l’air extraordinaire! Il y a des éclairs qui sortent de vous!!
Goku: N’y prend guerre contre et continue de te battre comme tu le faisais à l’instant.
Uub: Bon… ok.
Uub et Goku se battaient à un niveau presque égal. Bien sûr Goku n’était pas à son maximum.
Goku: (Si ce garçon un jour réussit à réveiller le pouvoir qui sommeille en lui, il sera immensément fort. J’attends ce jour avec impatience!)
Ils continuèrent de se battre jusqu’au soir.
Chi-chi: Allez les garçons! Il se fait tard. Rentrez!
Goku: Encore quelques minutes s’il te… Yaah!
Chi-chi: J’ai fait des sauciiiiiiisses!
Goku: Oula! Uub allez on arrête!
Uub: Yaah… Hein? Ok.
Ils rentrèrent dîner. […]
Le lendemain, comme d’habitude, Goku et Uub commencèrent de bonne heure leur entraînement. Ils se firent rejoindre par Végéta peu de temps après.
Végéta: Salut. Je suis venu te dire que je vais au palais de dieu pour m’entraîner avec Sharek. J’ai toujours l’ambition de te surpasser. Je te dis ça, vous pouvez toujours venir tout les deux.
Goku: On passera après le déjeuner.
Végéta: Au revoir.
Il s’envola en direction du palais. […] Après le déjeuner, Goku, Uub, Gohan et Goten se rendirent chez Dendé. Ils y trouvèrent Trunks et son père en train de se battre contre Sharek.
Goku: Salut les gars!
Végéta: T’es venu? Mmh, y a du monde.
Trunks: Bonjour Goten, tu ne voudrais pas nous aider à battre ce mec?
Goten: Ok, et si on fusionner?
Trunks: C’est exactement ce à quoi je pensais.
Sharek: Attendez! Alors je prend Gotrunks, Végéta, Uub et toi en même temps si vous voulez!
Gohan: Qui? Moi?
Sharek: C’est ça!
Trunks et Goten: FU-SION HAAA!!!
Gotrunks: Tadadam!
Sharek: On sait!
Gotrunks: Oh!... Alors prépare toi!
Goku: Bon ben je vais m’asseoir.
Sharek: Désoler mais ils seraient trop forts si tu étais avec eux.
Goku: Héhé!
Végéta: Grrr! Trêve de bavardage!
Gotrunks: Ouais!
Végéta et lui se transformèrent en super saïyan 3. Gohan en super saïyan 2.
Goku: N’oublie pas ce que je t’ai appris Uub!
Uub: Oui. Yaah!!
Un aura blanche se dégagea de lui.
Uub: Allons-y! Je suis près!
Végéta: Ah! Il a fait beaucoup de progrès en très peu de temps, je vois. On va te massacrer Sharek!
Gotrunks: Héhéhé!
Sharek: Ne soyez pas si sûr de vous! Haaaaa…!
Il se transforma en super guerrier de niveau 5. Végéta fonça le premier sur lui. Sharek para son attaque et riposta avec un coup de pied qui fit voltiger le prince saïyan quelques mètres plus loin.
Sharek: Pathétique!
Gotrunks: Attention! Kaméhaméha!
Gohan: Déjà?
Végéta, se redressant: On voit que tu ne le connais pas!
Gohan: Ah bon! Attends! Laisse-moi t’aider, Gotrunks. Kaméhaméhaa!!
Sharek lança lui aussi sa vague déferlante. Il commençait dès le début à avoir l’avantage. Mais Végéta fonça sur lui.
Sharek: Kkk!…
Il se téléporta derrière Végéta avec un coup de coude dans la nuque. Ce qui mit KO Végéta.
Sharek: Et de un!
Gotrunks: ZUT! Notre rayon est parti dans le vide!
Gohan: Merde!
Sharek fonça sur ce dernier et enchaîna un série de coup.
Goku: Essaie de te mettre en colère Gohan.
Gohan se dégagea du champ d’attaques à l’aide de Gotrunks.
Gohan: J’ai mieux.
Il se transforma et devint Kaïo.
Goku: Bats toi Uub!
Uub: oui mais…
Gotrunks: AAARG!!!
Il venait de recevoir une grosse boule d’énergie qui le contraint à redevenir normal.
Gotrunks: Aïe!
Gohan: Tu vas voir salaud!
Il fonça sur Sharek.
Goku: Non! Tu n’as aucune chance en corps à corps!... (Trop tard)
Sharek se téléporta derrière lui avec un coup de pied derrière la tête. Gohan fut KO après cette attaque.
Sharek: Et de deux!
Gotrunks: Chié!
Il n’eut pas le temps de dire autre chose qu’il venait de recevoir le genoux de Sharek en plein visage. Puis celui-ci envoya une grosse boule de feu. Le corps de Gotrunks se divisa et Goten et Trunks apparurent… KO.
Sharek: C’est fini!
Goku: Je ne crois pas, non.
Sharek se retourna. Uub était là. Il paraissait différent. Son aura avait prit une couleur rose, comme Buu.
Uub: Yaa!
Il enchaîna des coups que Goku lui avait appris. Sharek eut du mal à éviter et encaissa trois coups de poing et un coup de pied. Uub continua son attaque avec une grosse boule d’énergie rose.
Sharek: Tu ne m’auras pas comme ça!
Il lança une vague déferlante qui transperça sans problème l’attaque de Uub. Lorsque la vague eut atteint Uub, ce dernier le calla.
Sharek: Quoi?! Yaa!!
Il mit plus de puissance et Uub… KO.
Sharek: peuf… peuf… Ce garçon est excellent. Il a beaucoup de talent. Il nous sera très utile.
Goku: Et oui! C’est bien la réincarnation de Buu!
La suite au prochain numéro! Soit demain ou après demain.
Lâchez vos com’s!