CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse deception pour ce jeu

blade196
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:04:36

je c pas trop le niveau general sur bodu 3 pour les personne sur le forum et j´me croi peu etre 1 peu trop fort mais j´suis vraiment imbattable avec trunks du futur lol. les seul foi ou g perdu ac lui c quand les autre arriavai a utiliser le senzu ou 1 vaisseau lol.les seul combat interressant que g fait sur budo 3 c´etai y a qq semaine , j´avai preter le jeu pendant plus de 2 moi a mon pote (ne pouvan plus y jouer g perdu de mon niveau) et il n´arrivai toujour pas a battre trunks sans vaisseau de couleur :lol:

Janenba
Janenba
Niveau 14
15 octobre 2005 à 14:07:20

De la crotte de bik se que tu dit :nah: :) je suis sur de battre ton trunk avec un saibman si je veux :rire:

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:07:28

je l ´ais fini tous les portails tout les persos et c´est bien parceque les innovations sont super ke je joue encor avec parceque les attque mhhhh c pourri enfin c pas un budokai faut pas oublier que le nom c dragon ball sparking le budokai tenkaichi en europe c juste du marketing si non sa aurai ete budokai 4

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:08:34

encore un qui a vu "budokai tenka ichi ...haaa c´est budokai 4 !! "

putain il s´apelle budokai 4 ?? non alors arretez de vous plaindre ! t´est un pauvre con qui c´est dit "ha ben c´est pas la meme chose que budokai 3... beurk..." nan mais franchement depuis combien de temps on le repette et re repette que c´est pas par ce qu´il sapelle budokai que c´est un jeu de la serie budokai...

la prochaine fois teste le jeu avant d´acheter une console juste pour ca sans meme savoir comment est le jeu...

et au fait... ton topic est profondement inutile, ta vie osef, et t´est gentil mais les topic de plaintes yen a deja tellement que sa devient encore plus debile que ton comportement....

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:10:06

si les capsules i sont toujours, c est ke les techniques qu on ne change pas, en + moi qui maitrise bien le jeu maintenant, c est bc bc plus rapide et dynamique que budo 3 et bien plus tactique ! (enfin surtout en mode story >< saloprie de boubou) et "le tester", prends bien ton temps, car au debut c est un peu "choquant" mais apres c est vraiment du bonheur!

blade196
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:10:37

jenemba==> lol si t´arrive a me battre ac ton meilleur perso sans senzu ou truc dans le genre j´veu bien bouffer le cd du jeu :lol:
serieu la seul facon de me battre sans le sanzu c vegeta ssj 4 ou gg ssj4 et encore j´te donnerai beaucoup de fil a retordre :lol:

blade196
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:13:51

micka==> dans les jeu de combat j´suis pas super tactic j´prefere etre bourrin lol. je ne suis pas tactic ma technique de combat est juste stylé :cool: je ne pert jamais je vous laisse gagner :cool: * prend la grosse tete* JE SUIS LE MAITRE DU MONDE :fou:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:13:58

au fait, ceux qui font gaffe aux voix jap, qd vous allez sur championnat du monde, goku dit "tenkaichi budokai da" -_- donc ceux qui disent budokai 4 devraient se sentir bete la, ca veut simplement dire tournoi d art martiaux, et en tout cas atari a bien vu, le nombre de cretin qui sont tombés ds le piege c est in croyable

Janenba
Janenba
Niveau 14
15 octobre 2005 à 14:14:13

blade196 Posté le 15 octobre 2005 à 14:10:37

jenemba==> lol si t´arrive a me battre ac ton meilleur perso sans senzu ou truc dans le genre j´veu bien bouffer le cd du jeu
serieu la seul facon de me battre sans le sanzu c vegeta ssj 4 ou gg ssj4 et encore j´te donnerai beaucoup de fil a retordre

Rien que avec un saibaman je te dis en seulement en me cervant de mes poings :)

:rire:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:15:47

c est ce que je disais, essai d etre tactique avec boubou qu on rigole^^, faut l enchainer, sprinter , lenchainer , lenvoyer en lair, sprinter, refaire pareil, big bang , ect... apres on doit tournoyer autour de lui en disparaissant et en le tappant en meme temps, c est un gros truc de bourrin le ptit bou...

blade196
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:16:03

lol moi ac cell junior je pari que j´te bat en utilisant aucune technique comme kamahameha. juste ac mes boule de ki lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 14:17:56

J´ai budokai3, je garde mon budokai3... mais kes ke j´adore ce nouveau Tenkaichi!!!

La vidéo du moment