CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse deception pour ce jeu

keneda67
keneda67
Niveau 1
15 octobre 2005 à 13:18:23

j´ai joué a budokai 3 chez un amis sachant que tenkaichi allé sortir je me suis empressé d´acheter une play 2 ainsi que ce jeu , j´en suis hyper decu car pas de technique special pas de coup ultime avec de cinematique a couper le souffle , par ex pas de kemeha pere fils , et j´en passe , pour moi ce jeu ne vaux pas mon investissement je vais le vendre en 2 temps 3 mouvements et m´acheter budokai 3 ...

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:19:12

Ok! Fais donc ca !

alessio05
alessio05
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:21:08

tout d abord faut comprendre que le nouveau budokail a pleint d aventage genre

new personnage

deplacement qsur une plus grande surface

nouveau mode genre le classement ou il faut evoluer

nouvelle attaque et attaque renomée

tout sa peut remplacer les attaque de type kamehameha pere fils

et les petit inconvenient donc en ce qui me concenre j en suis pas decu du tout

Janenba
Janenba
Niveau 13
15 octobre 2005 à 13:21:29

Fait comme tu veut en tout cas moi je le garderais et je me procureré les autres en meme temps a ta place.

Enfin bon moi j´ai deja les 4 dsz et je l´ai apprécie tous et tenkai m´en met plein la vue et j´adore ca.

blade196
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:23:55

j´aimerai savoir si les combat de tenkai son aussi dinamique que ceu de budo 3 ou plus lent?

alessio05
alessio05
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:25:13

les combats sont mieux quen dans le budokail 3 si sa repond a ta question

blade196
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:26:06

j´veu surtout parler de la vitesse d combat.

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:27:42

pas de technique speciale pas de coup ultime keske tu raconte !! ta pas vu le genkidama ! puis attend de savoir commen jouer aven de parler ! Puis je parie que ta mm pas debloker les 1/10eme de ce que ya dans le jeu

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:29:56

puis c bon les attak ultime ya pas ke sa ! ta vu les combat on se croirai dans l´anime !! les coup , les enchainement , les decors qui explose sans parle de tous les persos !! je les ai tous les budokai et je ne suis pas decu de tenkaichi , fin melange entre le 1 le 3 et final bout .

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
15 octobre 2005 à 13:30:13

er pour les combats sur budokai 3 c´était trop facile tu prends goku SSJ4 super poing du dragon et au joie! j´ai gagné!!!!alors qu´avec tenkaichi tu as toute tes chances avec n´importe quel persos :ok:

supersaiyen3
supersaiyen3
Niveau 5
15 octobre 2005 à 13:30:14

As tu fini le jeu à 100% pour pouvoir critiquer ce jeu ?? Laisse toi le temps de découvrir plus le jeu.

De plus,je ne vois pas l´interet que Le créateur fasse exactement comme le Bud.3
Il n´y aurait aucun interet d´acheter le jeu, faut changer.

Janenba
Janenba
Niveau 13
15 octobre 2005 à 13:30:19

blade196 Posté le 15 octobre 2005 à 13:26:06

j´veu surtout parler de la vitesse d combat.

Les combats son netement plus dynamique la sa fait vraiment dbz sa vole dans tout les sens sa tape,magie,prise,combot,vitesse enfin le combat n´est jamais repetitif pas comme dans budo3

blade196
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:30:50

et pour la vitesse d combat alors? est-ce qu´on enchaine les coup plus vite que dans budo3?

blade196
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:32:37

combat repetitif dans budo 3? parle pour toi lol ^^
t´aurai vu les combat de beu que je fesai ac un pote t´aurai pas trouver sa repetitif :lol:

Janenba
Janenba
Niveau 13
15 octobre 2005 à 13:38:30

Ben tenat mieu pour toi mais bon budo3 avait une bonne originaliter maos bon:je tape puis je me transforme puis je tape en disparaissant derrière le dos de l´énnemie puis je retape suivit d´un petit kamhéamhéa ensuite dragon rush tout explose c´est magnique mais le combat fait mou un peu et pas la fait je l´enchaine avec une poussete en mode hyper si j´arrive a finir la combinaison.

Et sa recommencer comme sa apeu pres enfin pas dans le meme ordre mais a quelque chose près.

blade196
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:44:23

lol nous on a differente tatcic ac mon pote mais on en change assez souvent pendant les combat vu qu´ont trouve rapidement la faille de l´autre. j´utilise jamais le mode hyper que j´aime pas dutout. moi c teleportation dans le dos et double teleportation parfoi (sa c trop trop fort lol) beaucoup d´esquive de boule de ki et d´attak avant enrgie. on s´attrape souvent car c une d seule technique qui marche bien pendant que l´autre est en garde. enfin j´peu meme pas te citer tt ce qu´on s´amuse a faire vu tt les possibiliter qu´il y a pendant nos combat.
c pour sa que g un gros doute sur tenkaichi. g peur de pas retrouver tt ces possibiliter dedan et cette rapiditer d´enchainement.

Janenba
Janenba
Niveau 13
15 octobre 2005 à 13:48:49

Ben en faite tu peut te téleporter cette dans tenkaichi soit dérrière le dos de ton adversaire soit sur les coter ou a reculont et quand je joue avec mon frere ils nous arrive de faire 2 a 5 teleportation d´affiler.

blade196
blade196
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:52:33

lol faut vraiment que j´le test avant de l´acheter. j´vien de voir qu´on ne peu plus choisir les technique pour les perso. je savaique les technique etai repartit entre les diff transfo mais la sa veu dire qu´on peu plus mettre d´objet de boost comme sang de saiyen et tou sa

Janenba
Janenba
Niveau 13
15 octobre 2005 à 13:57:13

La je ne pas te répondre car je n´ai le jeu que depuis hièr et en plus je n´ause pas touche aux potara que j´ai gagner peur de faire une mauvaise fusion et de perdre les ingrédients :)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:03:25

n importe quoi ces critiques achete budo 3 et revendre tenkaichi j aurais tous vu tenkaichi est beaucoups plus rapide que budo 3 tu te crois dans l anime j ai ete epoustoufler par les deplacement plus rapide que le 3 et aussi tu peux t envoler plus rapidement faire de super esquive de super attaque les attaques ultime tu peu au moins les esquiver alors que dans le 3 t avais aucune chance d´y arriver ( c est beaucoups mieu sa retrace completement l anime et plei nde nouvelle technique ) en + gohan petit a une attaque ultime et tous le monde en ont c est kool et j adore le mode histoire franchement en + coter perso t en a beaucoups plus .

La vidéo du moment