CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:un autre sayen

Drift-Alchemist
Drift-Alchemist
Niveau 3
13 octobre 2005 à 19:46:47

je replace ma fic car le topic est mort
UN AUTRE SAYEN
Prologue
Un jour le Roi Végéta partit avec quelque homme conquérir la planète Marvor oú le peuple ressemblais au terriens sauf que les Marvoriens 10 fois plus fort , expert en arts martiaux et surtout très grande avancé technologique .

Mais il renonça , après avoir succomber au charme d’une marvorienne du nom de Mardinia. malheureusement , il du repartir pour sa planète à cause des obligations envers son peuple . Ce que le Roi ne savait pas c’est qu’il avait mit Mardinia enceinte et 9 mois plus tard naquit Raven . Hélas , Mardinia décéda a la naissance de ce fils

Raven qui avait 14 ans avait le même visage que Végéto , la même coupe que Gohan ado , un maillot rouge sans manche , un baggy bleu foncé avec une ceinture pendante vert foncé et des baskets noires . il mesurais 1m60 et pesait 53 kilos
il avait une amie , Anne , une marvorienne de 16 ans qui était très doués pour la médecine , la cuisine et la mécanique . Raven était très attiré par Anne elle était brune aux yeux clair et avait une plastique irréprochable mais il n’osait se l’avouer car il était d’une fierté démesuré qui cachait la plupart de ses sentiments.
Raven était , à son âge , très fort , il dépassait facilement le marvorien moyen , grâce au entraînement de ce peuple . Un jour un marvorien lui dit d’aller voir le maître Kron pour un entraînement poussé .
Raven et Anne partirent pour l’île de Kron , une île de 10 km carrés très montagneuse avec des plateaux à plus de 4000 d’altitude et sur ces plateaux , des champs et des prairies . Sur le plus haut il y avait une maison , ils se posèrent juste devant la maison une voix interpella Raven
? ?? -Alors c’est toi Raven, le sayen?
TRAIL –t ’ est qui toi?
L’homme qui avait interpellé Trail était un homme qui avait facilement plus de 50 ans , il avait le crane rasé et une barbe , il portait un simple pantalon de toile blanc , son torse nu montrait une musculature impressionnante et il portait des poids attachés à ses poignets , ses tibias et dans son dos

? ?? -bats moi et je te le dirais
Sur cette parole , l’inconnu enleva ses poids qui tombèrent en un fracas assourdissant et il concentra son énergie , une aura bleu claire l’entourait et un petit cratère se forma à ses pieds
Trail -fit de même , mais son aura était moins intense.
? ?? -go

À peine finit il cette phrase que Trail lui fonça dessus mais l’inconnu l’esquiva avec une facilité déconcertante et lui asséna un coup de pied dans le dos,

Trail se rétablis et repartit poing en avant et plaça 5 coup de pied dans le ventre et 4 directs en pleine tête , l’inconnu avait des bleus et saignait de l’arcade gauche . Énervé , il mit un coup de poing phénoménale qui fit voltiger Trail dans la montagne , il se releva avec bien du mal , il coulait du sang de son torse maintenant nu et il vacillait

Mais il repartit , encore une fois , sur l’inconnu , qui surprit , se prit 2 coup de poing dans le torse et 1 coup de pied dans le crane , ce qui le fit saigner du nez et quelque éraflures , mais l’inconnu stoppa l’enchainement de Trail en le balançant a terre , ce dernier s’évanouit.

A son réveil , Trail vit Anne , penché vers lui , le regard inquiet . Quand il ouvrit les yeux , elle rougit car elle avait la mains posé sur la sienne
Anne -tu ma fais peur.
Trail par contre , était furieux se faire battre n’était pas admis dans sa fierté de sayen . Il était pansés à divers endroits
Trail -pars
L’inconnu entra et proposa une corbeille de fruit que trail vida , il se sentait déjà mieux .
Trail –mais comment ?
? ?? . Je les est reçus d’un de mes nombreux voyages dans l’espace .
Trail –mais vous etes qui vous ?
? ?? -Je suis kron

Drift-Alchemist
Drift-Alchemist
Niveau 3
13 octobre 2005 à 20:02:21

lisez ma fic :svp:
et lachez vos coms :svp:

Drift-Alchemist
Drift-Alchemist
Niveau 3
14 octobre 2005 à 17:58:11

venez lire ma fic :svp: et lachez vos coms :svp:

Drift-Alchemist
Drift-Alchemist
Niveau 3
14 octobre 2005 à 18:27:04

Chapitre 2
L’entraînement

Trail -vous avez une puissance phénoménale !
Kron -mais toi aussi tu es fort , j’ai du me mettre à mon maximum et tu m’a
Quand même blesser . je vais donc t’entraîner sur le champ.
Sur ce ils sortirent

Kron –tu va suivre ce programme:
5H00 lever
6H00 - 10H30MN labourage des champs à la mains
10H30MN - 11H00 Ramassage des cailloux puis tu les place dans des sacs de boxe et tu pends ces derniers au arbres
11H - 12H tu fais des frappes sur les sacs de boxes remplis
12H00 - 13H00 déjeuner
13H00 - 16H00 tu vas méditer dans l’eau glacé
16H00 - 19H00 on travaille l’esquive
19H00 - 20H00 dîner
21H00 coucher

Tout les mois , je t’attacherais des poids et je t’apprendrais certaines techniques .
Trail ne broncha pas devant cet entraînement s’être fait battre lui avait insuflé une énergie nouvelle

Au bout de six années , Trail devint très fort , il mesurait 1M90 pour 85 Kilos
Il apprit à former des attaques de ki comme son attaque mort :STORM CANON
( Qui ressemblait de rayon au masenko mais était jaune orangé et la posture était celle d´un canon garric) ,à voler et à ressentir le ki
Anne avait peu changé elle faisait maintenant 1M75 pour 67 kilos
Kron- j’ai une nouvelle , la premiére : tu peux enlever tes poids.
Trail les enleva et quand ce fut fini il se sentit léger et extrémement fort.
Kron- demain il y a un tournoi et ...
un explosion retentit.le sol trembla puis il sortit du sol des millions d´extraterestres ressemblant à des saibamans sauf qu´il faisaient plus de 1m20 et avait pas mal de muscle.
Kron -ils sont des millions.
Trail -mais ils sont faible.
trail regarda Kron dans les yeux
Trail(souriant)-Go

Drift-Alchemist
Drift-Alchemist
Niveau 3
16 octobre 2005 à 16:20:30

désolé j´ai fait une erreur ce n´est pas 6 ans qui se sont passé pour l´entrainement mais 1 ans et demis et sa taille était de 1m67 et son poids était 66 kilos .

CHAPITRE 2

GUERRE

Trail fonça dans le tas ,il volait en mettant des coups à tout vas .Les corps volaient décapités par la force de Trail ,du sang giclait de toute part .De son coté ,Kron était resté sur place il tuait d’un coup quiconque s’approchait de lui ,du sang l’entouraient ainsi que des morceaux de chair et d’os .

En 1 heure ,ils en avaient tué plus de 1 000 000 ,mais il en restaient encore des dizaines de millions . Kron et Trail commençaient à fatiguer ,mais ils continuaient à se battre avec fougue .Un de ces êtres s’approcha d’Anne mais il fut tué d’un direct de Trail .
Anne –merci .
Trail –de rien .
Puis il continua à se battre bien qu’ils était pratiquement mort de fatigue ,tout d’un coup un cri accapara son attention ,il tourna machinalement la tète vers Anne ,mais il n’y avait rien qui ne justifiait ce cri ,puis il vu le corps de Kron gisant par terre .

Trail sentait la colère monter , une colère qui se transformait en puissance ,il s’accroupit
mettant ses bras en croix au niveaux des biceps ,ses veines devenaient visibles ,ses yeux devinrent complètement ,et une aura blanche intense l’entoura .En voyant ceci Anne se mit à l’abris derrière un imposant rocher et se coucha à terre
Trail –vous allez voir !O NDE DE CHOC !! !
Il décroisa ses bras et une onde de choc terrifiante se produisit .

Toute menace disparut sur plus d’ 1 Km à la ronde et creusa un cratère de plus de 100 M de diamètre .puis Anne vint voir Trail .
Anne –c’est bien tu as réussi .
Trail (avec une voix triste)–mais Kron est mort .
Anne –d’accord ,mais il n’aimerait pas te voir baissé les bras alors parcours le monde et finit le boulot .
Trail (se relevant)-Ok
Il prit un des fruits régénérateurs et partit avec Anne sur son dos .

pendant leurs voyage ,ils virent leurs planète dévasté ,on aurait dis q’un holocauste nucléaire avait eu lieu .Ils parcouraient la planète à la recherche d’éventuels survivants ils trouvèrent un camp de réfugiés ils y atterrirent .
Trail –qu’est ce qui c’est passé ?
Un homme prit la parole .
Homme -Il y a 2 heures à peine un cyborg extraterrestre est venu et a semé la terreur avec une armée , est ce que vous pouvez nous aidés ?
Anne s’occupa des blessés pendant que Trail suivait les briefing et était devenu une aide précieuse sur le terrain il était largement plus fort que les soldats .

Plusieurs mois passèrent,Trail partit en exploration ,il vu un imposant vaisseau et il essaya de partir pour en informer le QG mais fut assommer par une boule de ki .

Il se réveilla dans le vaisseau ,il était encore sonné et était attaché sur un lit .2 médecins entrèrent .
médecin 1- il nous a dit de le torturer.
Ils le torturèrent jusqu’a ce que qu’il soit proche de la mort puis ils le soignèrent pour le torturer encore et encore ,ce petit jeu dura trois jours .

le vaisseau fut déserté ,pendant qu’il les médecins encore présents le soignèrent .il réussi a s’échapper du vaisseau et partit vers le camps des survivants il sentit bizarrement encore plus fort il vu plusieurs cadavres amis ou ennemis cela le motiva il fallait qu’il se dépêchent il ne voulait pas trouver le cadavre de Anne . Il l’a vit prise par le coup par un individu avec un grand manteau qui le recouvrait presque entièrement ,il lui couvrait même le visage .Trail lui fonça dessus et lui décocha un direct en plein dans le visage ,le bourreau d’Anne tomba puis se releva et partit à l’assaut .Trail esquiva puis mit un coup de pieds dans le torse .

L’inconnu s’écarta
?? ? -il avait raison ,tu est trés fort.

Drift-Alchemist
Drift-Alchemist
Niveau 3
17 octobre 2005 à 19:03:28

:snif: mais il n´y a personne :snif2:
:svp: venez lire ma fic :svp:
:svp: lachez vos coms :svp:

Darkphoenixus
Darkphoenixus
Niveau 3
17 octobre 2005 à 19:14:39

bien, j´aime bien, continue

Darkphoenixus
Darkphoenixus
Niveau 3
17 octobre 2005 à 19:40:32

:up:

Drift-Alchemist
Drift-Alchemist
Niveau 3
22 octobre 2005 à 10:11:05

CHAPITRE 5

LA DERNIÈRE INTERVENTION

Cet étonnement se transforma en horreur ,puis en rage ,une rage qui montait pour exploser en une puissance qui elle aussi montait .La vitre commença à se fêler ,puis elle vola en éclats tout comme la machine ,une aura dorée se forma autour de lui ,ses cheveux se dorèrent ,ses yeux devinrent vert et sa puissance augmenta encore .
Trail HAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

Il sentit des bras l’entourer c’était Anne
Anne –calme toi ,Trail ,calme toi .On devait le faire ,je t’en prie ,calme toi .
À ces mots ,Trail se calma ,son aura disparut et ses cheveux redevinrent noirs .la raison de cette colère était son bras gauche ,il avait été remplacé par une mecha greffe ,un bras de métal .
Trail -désolé .
Il avait fissuré les murs de toute les salles ,puis Soran entra .
Trail -mais pourquoi ?
Anne lui expliqua tout
Anne –le bras est quasiment indestructible et il se développe en même tant que ton autre bras ,car si il aurait été plus puissant ,tu serais déséquilibré .tu peut maintenant faire comme avec ton ancien bras tu peux aussi faire des ondes énergétique ,comme avant et le métal de ton bras ne rouille pas et il ne fond pas . maintenant repose toi ,nous partons dans 2 heures pour en finir avec eux je pense que tu en à envie n’est ce pas ?
Trail –oui ,mais et Soran ?
Soran –je pars avec vous .

2 heures plus tard ,ils partirent .Anne avait installé une salle d’entraînement à gravité variable .Trail s’entraînait avec ce nouveau bras et Soran aussi leurs niveaux sont presque pareils .
Soran –ta transformation ,cela s’appelle le super sayen ,tu est donc le super sayen de la légende ,impressionnant !
Trail –oui ,mais je n’arrive pas a me retransformer .
Ils continuèrent à s’entraîner très durement .

À la fin de la journée ,Trail alla voir Anne ,elle était affairé à réparer une console de commande ,elle l’aperçut .
Anne –Trail ,ça va ?
Trail -oui .
Anne –ton bras fonctionne bien ?
Trail –oui d’ailleurs ça me fait prendre conscience que …
Trail fut interrompu par un choc ,Anne se précipita sur le radar ,10 vaisseaux leurs tiraient dessus .Soran vint les voir en courant .
Soran –qu’est ce que l’on peut faire ?
Anne –rien ,a part fuir .
Trail –il y a une solution…
Anne -non Trail ,n’y pense pas ce n’est pas la peine ,c’est trop dangereux .
Trail –c’est la seule solution ,Anne tu le sais aussi bien que moi .
Anne (le serrant dans ses bras)–c’est trop dangereux !j e refuse de te perdre, c’est trop dangereux tu m’entends ?j e refuse !
Trail –je dois le faire .(puis s’adressant à Soran) Empêche la de me rejoindre ,je compte sur toi .
Puis Trail l’écarta et partit vers la salle le plus au bout ferma la double porte hermétique ,trouva une fenêtre se transforma en gorille marvor et fit passer son bras métallique a travers pour bombarder les vaisseaux de boules de ki .

Dans la salle ,Anne essayait de le rejoindre mais Soran l’empêchait .
Anne -mais arrête ,laisse moi faire .
Soran –non ,Trail sait ce qu’il fait .

Pendant ce temps ,Trail avait descendu 6 vaisseaux ,mais les 4 autres persistaient et tiraient encore et encore .Des fissures apparaissaient dans la salle ,Trail en descendu encore 2 ,il était de plus en plus épuisé ,mais il ne voulait pas laisser mourir Anne ,même si il n’osait se l’avouer donc il continua avec cette détermination et en descendu encore 1

Les fissures se faisaient de plus en plus nombreuses et grandes ,heureusement l’air ne s’échappait pas mais la salle se détachait petit à petit avec une des porte

Anne le voyait que quelque chose n’allait pas et paniquait de pus belle ,mais Soran la retenait .
Anne –non laisse moi ,il faut que je l’aide il est en danger .
Soran –il m’a dit de veiller sur toi alors c’est ce que je fais .

Dans la salle de tir improvisé Trail dé transformé ,tomba épuisé par l’effort qu’il avait fourni ,la fenêtre s’était fermé hermétiquement et la salle s’arracha avec une des portes pour dérivé dans l’espace et s’écraser contre une planète .

Il ne restait plus que des débris de l’ancienne salle ,le corps de Trail gisait au milieu des décombres .Des êtres qui ressemblait aux Namecs mais avait les yeux sans pupille ,avec plus de muscle et leurs veines étaient apparentes ,se rapprochèrent de lui .

Drift-Alchemist
Drift-Alchemist
Niveau 3
22 octobre 2005 à 11:15:40

mais il n´y a personne
venez lire ma fic
lachez vos coms

shark_master
shark_master
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:23:23

pas mal... mé pa assé de com´s aussi.
essaie de venir lire ma fic :svp: c´est "bagon dan tenkaichi" :merci: et :up: pour ta fic

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
22 octobre 2005 à 15:54:03

je la trouve bien ta fic et g just une question a te poser.pourquoi au début tu que raven est venus au monde alor q´apres tu l´appelle Trail?

sinon :up:

Drift-Alchemist
Drift-Alchemist
Niveau 3
22 octobre 2005 à 18:03:50

ça c´est parce que sur la 1ére difusion j´avais inconsciement copié sur un nom mais je l´ais changé aprés et oublié a la 2ème et 3ème difusion

trunks58
trunks58
Niveau 4
22 octobre 2005 à 22:48:29

elle est bien ta fic!!!!!!!!!!!
(té passage sont un peu confu par moment)

Drift-Alchemist
Drift-Alchemist
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:52:40

:svp: venez lire ma fic :svp:
:svp: et lachez vos coms :svp:

Drift-Alchemist
Drift-Alchemist
Niveau 3
25 octobre 2005 à 11:32:30

CHAPITRE 6

SURVIE FACILE ,TENTATION ET CHOIX

Trail était allongé sur un lit ,bandées à de multiple endroits et inconscient depuis 2 jours ,à ses cotés se tenaient un de ces êtres qui ressemblait tant aux Namecs .Trail gémissait dans son lit ,il se tortillait dans tous les sens .Il n’arrêtaient pas de répéter le nom d’Anne .
Tout d’un coup ,il hurla de toute ses forces , sa puissance se décupla ,ses cheveux devinrent or ainsi que son aura qui apparut .
?? ?(impressionné)-Mais ça fait plus de la onzièmes fois .
Trail ouvrit ses yeux devenus verts .mais à peine levé ,il redevint normal .Il se sentait épuisé et sur ses yeux se lisaient un mélange de colère et de tristesse .
Trail (sur un ton agressif)-t’est qui ? Et où suis je ?
?? ? (calme)-mon nom est Lydrok ,jeune impétueux tu est sur Drans ,une planète qui sert de refuge au peuple qui veulent fuirent leurs planètes .
Trail (l’air triste)-désolé c’est que …
Lydrok -ne te sens pas obligé de m’en parler ,même si je saurais t’écouter si tu veux m’en parler .
Trail lui raconta son histoire et Lydrok l’écouta avec un mélange de compassion et de psychologie .
Lydrok –tu dis que tu est un demi Sayen ,j’ai entendu dire que les Sayens étaient d’excellent combattants mais cela fait plus d’une décennies et demi que je n’en ait plus vu (Trail ne sais pas que son peuple s’est fait exterminer.)mais si tu veux ,tu peut t’entraîner car je sais que tu n’a pas encore dévoiler tout ton potentiel j’ais été sélectionné pour un entraînement spécial dans l’école la plus prestigieuse et la plus dure .mais pendant ce temps ,tu pourras t’entraîner dans ma salle d’entraînement ,elle se situe au pied du volcan au sud ,elle est à plus de 6000 mètres d’altitudes mais il faudra que tu te réapprovisionne toi même mais je te laisserais de l’argent .alors qu’est ce que tu en dis ?
Un sourire se lisaient sur le visage de Trail .

Le lendemain Lydrok était partit ,il se dirigea vers une ville leurs technologie très développé mais leurs villes faisaient ressemblaient à celles du far West .il y avait toutes sortes d’extraterrestres .Trail était émerveillé de voir tout ce monde cohabiter avec une parfaite harmonie .il entra dans une épicerie ,elle était tenu par une jeune fille de 14 ans elle mesurait 1M67 pour 60 Kg ,elle était blonde (les cheveux dans le style de c 18), elle portait un maillot blanc ,sans manche et décolletée qui laissait voir un peu de son ventre et une petite partie de sa poitrine ,ainsi qu’un pantalon blanc ,moulant .
?? ? -bonjour ,je peux vous aidée ?
Trail (troublé)- euh oui ,je cherche la nourriture la plus énergétique et la plus consistante pour un entraînement .
?? ? -c’est dommage ,je viens d’envoyer le dernier chargement à la l’école d’arts martiaux .
Trail(dépité mais toujours troublée) tant pis ,je reviendrais .
?? ? - attendez , je crois qu’il doit en rester ,je vais regarder .
Elle partit et revint 2 minutes plus tard .
?? ? - c’est bon il en reste ,voulez vous que je vous le livre ?
Trail -ce n’est pas de refus .
Alors la belle inconnu aida Trail à transporter les caisses de nourritures dans un camion qui se dirigea vers le lieu que Lydrok lui avait indiqué .

Tout d’un coup ,le pneu avant droit explosa ce qui fit stopper le camion .
?? ? - et merde ,je lui avait dis de faire réviser ce foutu camion et il n’y a plus de roue de secours .
Trail (en sortant du camion)–il y a peut être une solution ,tu peux descendre du camion ?
?? ? (en s’exécutant) -oui ,bien sur .
Alors Trail s’approcha du camion le prit et le souleva par l’essieu .le camion devait peser 6 tonnes .
?? ? -impossible !
Trail –suis mois on n’est plus qu’a 2 Km du volcan .

1 heures plus tard ,ils arrivèrent au pied du volcan .Trail tomba puisé par l’effort .son maillot était passé du rouge éclatant au rouge foncé à cause de la sueur .Nade ,(l’inconnue du magasin ,pendant le voyage ils avaient discutés .) elle avait le maillot qui ,trempée par la sueur ,moulait sa poitrine généreuse ,que Trail devinait qu’il ne devait rien avoir en dessous et son pantalon (à Nade)lui aussi trempé par la sueur ,montrait un string noir .Trail était très troublé par cette vision ,il avait un mal fou à cacher ce trouble et Nade l’ayant remarquée s’en amusa ,car elle aussi était très attiré par Trail .
Trail –bon ,je vais prendre un bon bain relaxant .
Trail partit vers la salle de bain ,fit couler de l’eau et se déshabilla ,il s’installa dans ce bain bien chaud et il commença à se détendre ses yeux commencèrent à se fermer et endormi ,il se plongea dans ses pensées ,absorbé par un choix :celui de tomber amoureux dans les bras de la ravissante Nade ou attendre et avouer l’inavouable ,c’est à dire son amour pour Anne .Son esprit le torturaient car d’un coté il y avait la tendresse d’Anne et de l’autre il avait l’intensité ,l’attirance réciproque qui régnait entre Nade et lui .puis il se posa une question ,est ce qu il était vraiment amoureux d’ Anne ?l a réponse qui vint est non ,au fait pendant toutes ces années ,il s’en été convaincu à partir de bêtes présomption et se dit que qu’il avait été bête de refouler une certaine vison dans le vaisseau .

Flash back
Trail se baladait dans le vaisseau ,il avait arrêté de s’entraîner car Soran s’était fait très mal au dos et était complètement bloqué ,il allait vers l’infirmerie pour le voir .
Il allait ouvrir la porte quand il s’arrêta il vu Soran torse nu entrain de se faire masser par Anne mais ce qui dérangea Trail était que Anne était en sous-vêtements mais mais Soran ne l’avait pas remarquer elle
lui demanda de se lever ,puis de la regarder .
Soran(très troublé)–mais … Anne ...qu’est ce que …
Anne –je t’aime Soran .
Puis ,elle l’embrassa et ils commencèrent à se déshabiller …
Fin du flash back

Voilà ce que Trail avait refoulé ,voilà ce qui l’avait fait transformé près de quinze fois en
super sayen pendant sa convalescence su cette planète .Il ne voulait plus courir après une chimère .

Un bruit le tira de sa torpeur .il ouvrit les yeux c’était Nade qui le regardait .mais quand elle vit que Trail ouvrait les yeux .Elle baissa le regard et :
Nade (bafouillant)-c’est que ...je m’inquiétais ...ça faisait plus d’une heure que ...
Trail (serein)-ne t’inquiètes pas ,ce n’est pas grave .
Nade (bafouillant)-Trail ,j’ais quelque chose à t’avouer...
Et sans plus d’explication ,elle l’embrassa .Trail la prit par la postérieur et la plaça dans le bain ,ils s’embrassaient passionnément dans une étreinte follement amoureuse et ils finirent
la journée par une folle et 1 ère nuit d’amour .

Papa_Xjiang
Papa_Xjiang
Niveau 2
25 octobre 2005 à 11:35:00

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et

la_fricadelle
la_fricadelle
Niveau 3
25 octobre 2005 à 11:53:11

En vertu des pouvoirs qui me sont con-férés, je déclare cette fic comme:

________________FIC CLOSE™_________________

by La_Fricadelle©

Drift-Alchemist
Drift-Alchemist
Niveau 3
25 octobre 2005 à 17:57:06

alors tu vois la mirabelle j´en est rien à foutre de ton avis je vais continué cette fic que ca te plaise ou non

Drift-Alchemist
Drift-Alchemist
Niveau 3
25 octobre 2005 à 18:30:53

venez lire ma fic :svp:
et lachez vos coms :svp:

La vidéo du moment