CHAPITRE 7
L’ENTRAÎNEMENT POUSSÉ
Nade se réveilla en première ,elle était nue et ravi de la nuit qu’elle avait passée avec Trail ,elle le regarda dormir ,il se réveilla 10 minutes plus tard .
Nade(d’une voix langoureuse et tendre) –bonjour .
Trail(d’une voix tendre et un peu endormi) –bonjour .
Nade –quand tu dors ,on dirais que tu est un ange .
Trail (d’une voix tendre mais avec un soupçon d’ironie)–oui mais toi sous tes airs d’ange se cache une ravissante petite diablesse .
Ils s’embrassèrent très tendrement .puis ils s’habillèrent .
Trail –au fait il va falloir que je te ramène en ville sinon …
Nade(ironiquement) –n’espère pas te débarrasser de moi aussi facilement .de toute façon le magasin n’est pas à moi mais à tyrannique patron qui m’exploites .
Trail –et tes parents ?
Nade(baissant le regard et le ton)-ils sont morts ils ont été tué par alien ,un gringalet à la peau bleu .
Trail(la prenant dans ses bras et plaisantant)-en ce cas je vais être obligé de te garder coller à moi .
Elle sourit puis ils s’embrassèrent .Ils étaient tous les deux sur un petit nuage, il s’aimait à la folie .ils avaient des petites familiarités comme s’ils se connaissaient depuis des années et s’aimait comme les amoureux du premier jour .
Trail sortit de la maison ,il monta au sommet du volcan ,celui-ci crachait des pierres grosse comme une voiture sur un rayon d’environ 100 mètres .
Trail –bon ok ,je vois en quoi ça consister .
Il s’éleva dans les airs et commença à frapper les rochers qui pesaient bien plus de 800 Kg
Trail –AIE ! ça fait mal ! Ca brûle !
Les pierres se coupaient en deux à chaque impact ,cet entraînement lui faisaient travailler la rapidité car il devaient frapper très vite si il ne voulait pas se prendre un rocher en pleine face ,sa force car les pierres étaient très résistante et sa résistance car les pierres étaient dures et brûlantes .
Trail redescendis à midi ,il n’avait plus de maillot et avait le torse et le bras droit couvert de brûlures et de cendre .Il vu Nade affairé à réparer le camion ,elle avait les habits ,qui d’habitudes blancs était couverts d’huiles .elle le remarqua .
Trail (ironiquement)–tu est toute salle ,il va falloir que tu te lave .
Nade (ironiquement)-oui ,mais toi aussi .
Ils se dirigèrent vers la salle de bain .
Trail (ironiquement)-honneur a la demoiselle .
Nade (ironiquement)-non ,tu viens je ne sais pas me laver toute seule ,je vais avoir besoin de toi .
Une heure plus tard ils sortirent de la douche ils n’avaient pas arrêté de s’embrasser pendant cette douche ,il ne faisait plus aucun doute qu’ils s’aimaient et l’après midi il continua l’entraînement au sommet du volcan .
ce petit bout de tranquillité dura 2 ans ,2 ans pendant lesquels ,Trail s’était entraîné sur le volcans en s’attachant des poids de plus en plus lourds chaque mois aux poignets et aux tibias ,2 ans d’amour envers Nade ,ils s’étaient d’ailleurs fiancés .Trail avait grandi définitivement et faisait 1M87 pour 78 kilos .Nade ,elle aussi avait grandi définitivement ,elle mesurais 1M78 pour 68 kilos .
Alors que Trail partait pour s’entraîner .il vu un individu avec un grand manteau qui lui cachait le corps et le visage entier ,
Trail –t’es qui ?
?? ? -bats toi .
L’inconnu fonça sur Trail et lui décocha un uppercut que Trail évita puis il mit un coup de pieds dans le dos de son adversaire qui ne le fit pas bouger .
?? ? -tu t’es bien amélioré à ce que vois ,ta puissance est 90 000 unités
Il jeta son manteau ,aux même moments Nade sortit de la maison .
Trail (surpris et en colère)–toi !! !
Nade (blême)-c’est lui Trail !c ’est lui qui à tué mes parents !
LACHEZ VOS COMS