mais pourquoi ca serait obligatoirement bidon roh?
spike nous prouve qu ils font tous mais vraiment tous ce q un fan attend d un jeu dbz, je trouve les transformations de budokai sympa pour un jeu dbz et tout mais elles sont nazes quoi
alors que reflechissez, si spike met les transfo mais différement, du genre : une fois certaines conditions remplies dans le combat, on peu acceder a une transformation,declenchant une petite cut scene(comme les ultime blast) et selon le level il est plus ou moins facile de l atteindre, vous voyez?
je prefererai 1000 fois ca a budokai ou les transformations ont un role minime
mais il a été confirmé que goku 4 serait un perso appart, donc techniquement c est une preuve que goku 1 2 3 sera compris dans goku. maintenant, est ce que ce sera des evolutions ? une banale et creuse adaption des transformations, comme budokai ? ou bien un nouveau systeme plus fidele a l anime qui mettra en scene le personnage qui se transforme avec de superbe effect?
je le rappelle, Spike a fait tout ce dont nous revions pour linstant,donc si ils ne font pas de transformations comme budokai, je pense qu il y aura vraiment un autre systeme qui ecrasera budokai litteralement!
et pour le mode story, je pense ( d apres tout ce qu on sait et qu on a pu voir)que c est exactement la meme chose que le DA et budokai 1, c a d on sera directement transformé en fonction du combat, genre contre cell ou bien contre boubou ( comme on sait qu il y a des cut scene les transformation 1 et 2 seront dedans et le fight commencera en 3)