CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
11 juillet 2005 à 01:29:07

Micka, star wars trop sombre? le debut du jeu est un fiasco total, mais des que tu quitte le vaisseau, jte promet tout change, et les persos que tu peux créer sont, incroyablement laids, mais heuresement un ptit logiciel existe, qui te permet de prendre l apparence de n importe qui dans le jeu, tu prend l apparance du perso le plus beau, et tu change la sienne, et ce qui est génial c est que la dégradation physique s appliquera aussi sur le perso le plus beau =) ( les cheveux ki passent de chatain a noir foncé avec les pattes blanches, stylé ! bon les ride, ca...les yeux jaunes, levre violette, delire vraiment)

t as msn micka? faudrait que je parle avec toi de dbz tenkaichi, je peux poster que toute les 10 min

57vegeta57
57vegeta57
Niveau 3
11 juillet 2005 à 01:33:26

voila je vien rarment sur les forum mettre des message mai la j´en met un pr pouvoir vous montrer ske g vu ! ! jsé pa si c des fake mai sa a lair plutot très réelle ! ! et jsé pa si vs les avez deja vu ! ! bref regarder ici http://www.viciojuegos.com/imagenesJuego.jsp?idJuego=14685

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
11 juillet 2005 à 01:41:05

c est sur la page juste avant, oui c est un nouveau jeu qui va sortir, celui dont le forum porte le nom^^, ca fait bien parti du jeu si c est ce que tu veux dire....

au fait, ququ a précisé sur un topic, que sur le scan géant, ( le nouveau) on voit freezer combattre sur le palais de dendé, et a coté la tour karin..................... comment c est possible?! et puis, si c est pas le palais de dendé ca peut rien etre puisk ya rien a la hauteur de la tour karin... ( la tour karin dépasse carrement le palais, mais de trop peut pour que ce ne soit pas une plateforme volante...)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:47:29

pas vu ça, ´est sur un screen de la planète namek?

non g pa msn mai je peu essayer une sorte dalternativ: la messagerie instantanné ( comme msn mai sa sapel pa comsa)

mon mail

tefm7@aol.com

si t´as pas cette option donne moi ton mail je doi pouvoir trouver

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:14:14

jai regardé les imaj et je voi pa ske vou disez de la tour karin

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:37:02

ha jai vu ok

c bizar ouai

mai c p-e une tour du palia enfin je sai pa ou alors,

NEWS!!!
le palais s´effondre et tonbe au niveau de la tour karine sil est trop abimé

non? :lol:

Janemba85
Janemba85
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:31:20

Pour votre information la Tour Karin est " en-dessous" du alais de Dendé.

Bande d´inculte!!!

Janemba85
Janemba85
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:33:41

Je di ca pour Sagakura

Cold
Cold
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:34:27

micka comme tu viens de le dire je te passe mon adresse dbz29@hotmail.fr

Cold
Cold
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:54:09

micka t´es plus là ?

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:16:09

janemba85 t es con ou quoi ? il vient de dire que on voit la tour karine au dessus du palais de dende et bien sur ca nous parait bizarre ! car c est impossible...

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:34:30

venez c´est pas des new ni une fic mais venez lire c´est une logique pour le rapport de Tenkachi https://www.jeuxvideo.com/[...]07703-1-0-1-0-0.htm

juju1625
juju1625
Niveau 5
11 juillet 2005 à 13:10:19

il faudrais faire un résumé de tout ce qu´on est sur de voir dans tenkaichi !

julbadssj2
julbadssj2
Niveau 4
11 juillet 2005 à 14:13:25

Salut, juste pour reparler du fait qu´ on pourrait avoir le sang dans le jeu. Si on regarde l´ image où il y a Reecome avec son armure déchiquetée et le sang sur son corps on peut remarquer que son niveau d´ énergie n´ est pas trop atteint donc à mon avis ce sera juste un costume à sélectionner... Enfin c´ est ce que je pense ( :desole: si je brise les espoirs de quelques personnes...)

julbadssj2
julbadssj2
Niveau 4
11 juillet 2005 à 14:15:37

( Et :desole: aussi j´ ai la flemme de remettre un lien vers cette image :lol: )

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:23:42

mais il se peut que il n ai recu qu une attaque, ou que il ait beaucoup de barres d energie et alors je ne sais pas comment tu fait pour evaluer son energie.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:40:37

cold> je tai pa demandé ton mail :question:

mai regarde l´heure des posts plus souvent, ça aide pour comprendre pk tu as pa de réponse :ok:
je dormais

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
12 juillet 2005 à 02:56:09

ben, il n y a qu une seule barre de vie ds tenkaichi, contrairement aux budokai, ( cke jen c , vidéo + site officiel ) mais ca sert a rien de lui mettre un tel costume, mais appart reecome c est vrai que personne n a de degat...pourtant on les voit s en prendre plein la tronche, autrement je pense que reecome c t juste pour nous faire rever mais que le reecome de la screen on l aura meme pas, il aura son costume défoncé du manga ( si bien sur ya pa les vetement et corps degradable)

sinon ququ avai fait un topic sur ca, ya une screen ou freezer combat sur le palais de dendé ( donc sur terre , bon ca peut etre un VS ou entrainement donc pas de probleme) mais a coté on voit la tour de karin... ququ peut expliker ce bordel?

et pour les transformations , p-e ke ce sera comme le jeu Super Sonic warrior, genre i zon mi un mode rpg ( ca c sur; fin comme budokai 3 mai en mieu niveau amélioration) et je pense c un truc genre le lv 20 correspond a ssj 1 ect... ou un systeme ki si raproche... vou pensez ke c probable?

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
12 juillet 2005 à 04:02:36

j ai pensé aussi a ca, ils sont pas assez bete pour faire la tour karin a coté du palais de dendé, ce serait bien que le stage commence carrement a la maison de uppa et son pere^^ et puis kon puisse s envoler juska karin tower pui palais de dieu, mais jpense que c un peu comme la saga bou, on detrui le palais et les morceaux retombe, le probleme c est que freeza vole :/ donc techniquement vu la différence de longueur entre karin tower et le palais de dieu, c est pas logique que freezer vole sur la plate forme...

enfin bref , je met cke g mis sur un autre topic concernant les cinématiques

bon, sur gameone ( ya un ptit momment), ils faisaient pleins de truc d info sur budokai 3, et dimps leur avait dit ( c cke gameone a dit, maintenant estke c vrai ou pa...)
que bandai leur avait interdit de recréer directement des scene de l anime, que ce soir direct le DA ou la 3D, car ils dévoilent trop l histoire dbz raconté par les episodes et que s´ils faisaient donc des suite ( ce qui est le cas) qui seraient de plus en plus aboutis on arrivait presk a se passer d episode ( avec la qualité graphique cell shadée et tout, ya ka voir tenkaichi pour voir la kalité kon atteint maintenant, et comme ils sauraient ckon a pa aimé ds les precedent volet ils auraient sans doute améliorer ou rajouter des truc) , autrement dit, MOINS DE PROFIT donc c foutu les cut scene pour spike, la seule chance que spike ai de gruger bandai c est de faire des fausses cut scene, ( a la naruto 2 ps2,que les cut scene reprenne le plu important de l shitoire mais en gardant le moteur du jeu en permanance, c a d genre on se balade avec goku, on tombe sur disons broly ( bon jexagere) et ca fera une scenette avec des jeux de caméra seulement, on aura ca AU MIEU , c des enculé bandai ya pa a dire, et encore ca se trouve ils seront obligé de mettre des persos Artwork inanimé ki se battent en faisant du bruit -_- ( comme un certain jeu ke je ne vais pas citer *budokai 3* ahem...)

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:25:47

je ne comprend pas pourquoi vou voulez tous des cut scenes...vous preferez regardez que jouez...c est bizarre, mais si c est juste des cut scenes tres courte d accord mais si c est comme budo 1 ou on fait que les combat et rien d autre a coté, non alors !

La vidéo du moment