oué c clair c est n importe quoi
38 persos 100transfos , comment t expliques qu avec 60persos y en ai que 90 gros malin?
ensuite, la nouvelle loi interdit de mettre du sang dans les jeux vidéos, cependant certains editeurs sont moins chieur, et permmettent l utilisation de cheats debloquant le sang ou bien tout simplement dans les options fournis des avertissements,puor tenkaichi deja , c est plus que mal barré, car Dimps n ont pas eu l autorisation de mettre le sang pour budokai, donc dans la mesure ou les developpeurs changent, mais pas l editeur, c est foutu je dirai, j espere que non, ou que comme je dis ils mettent des codes qui debloquent le sang ! et puis je tiens a prevenir, que la VF risque d etre desastreuse, car le sang, ca fait parti du costume, je veux dire, un personnage saignera toujours de la meme magnere dans des combats différents, ca acompagne le costume endomagé, donc si ces gros malins virent le sang ils virent automatiquement le systeme de costume degradable ( c est pas spike qui s occupe de la VF, c est ces cretins de bandai, et regardez saint seiya vous verrez " le pire", donc moi j ai peur pour tenkaichi VF ! )