CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des News

gregory_ecx
gregory_ecx
Niveau 4
03 juillet 2005 à 15:55:27

:up:

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
03 juillet 2005 à 16:21:42

ben deja si on a les vetements ce serait bien , le sang imaginer meme pas, c est interdit par la loi
ensuite 2 vs 2 ce sera pas pour celui la, les gorilles ils y seront mais je doute qu ils soient jouables comme ca, petit HS : sombrage , dmc 3, je suis ok avec toi qu il est moins beau que FF 12, mais il est qd meme super bien alors calme toi, et keske tu viens parler, ta vu l image que j ai mis de dmc4? square est loins d arriver a ca ( avec son FF7 ps3) , jprefere les FF aux dmc mais je dis juste que la c est vraiment sublime

CBB
CBB
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:23:48

mé kan dmc4 va sortir se sera la :fete:

gregory_ecx
gregory_ecx
Niveau 4
03 juillet 2005 à 16:31:37

moi j´ai vu la dernière video aujourd´hui et je trouve que le jeu promet d´etre bien en plus les décors sont destructibles et que les vetement se déchire si en plus il y a les voix jap et que la rapidité des coups sont comme dans le dessin animé c´est le top..

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:47:38

Esperons que le mode histoir soit au top parceque sinon... :nah:

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:56:41

Au sujet des déchirements dhabit, ben, il y a une immage ou on voit les habits de Recoom dechiqueter...
Soit c´est une tenue a selecter, soit c´est les habit qui sont dechiqueter durant le combat.

Mais pourquoi ils ferait juste une tenue déchiqueter pour Recoom ? Ou bien ils on fait la tenue déchiqueter a choisir comme costumme pour tous. Mais la autant l´introduir dans le jeu alors apres une ataque on est déchiqueter. C´est pas dur a fair, je crois qu´il y aura un system genre trois niveau de dechiquetur. Une gross ataque tes au niveau deux du costum naz, deuxiemme grosse ataque tes au niveau trois de dechiquetur. Ce cera comme sa a mon avis, mais pas juste par ex. un bras ou une jambe, ce cera tout desuit tout le personnage qui sera donc dechiqueter.

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:58:29

http://www.jeux-france.com/images6_4_10921.html

Tenue de Recoom déchiqueter.

baddack04
baddack04
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:00:59

cool mais ça veut pas dire que les tenues s´abimeront au fur et à mesure du combat :doute:

DarkBoss9
DarkBoss9
Niveau 4
03 juillet 2005 à 19:07:16

pas mal jarteck

hg2gpz6
hg2gpz6
Niveau 5
03 juillet 2005 à 19:09:24

aller voir mon forum en haut du forum plastasio 2 qui sappell vener discuter de tout et de rien

goku1412
goku1412
Niveau 4
03 juillet 2005 à 22:44:59

je crois que j´ai une bonne nouvelle :

quand on regarde ce site http://roachhost.com/makavelimx/Budokai_Tenkaichi_Factsheet.html on remarque qu´ils disent les perso confirmé et ils disent goku et pas goku ss2,vegeta et pas vegeta ss2,etc donc il y aura presque sur les transfos en plein combat

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:34:05

Honètement je m´en fou un peut des transfos, le plus important pour moi c´est que le mode histoir soit enfin a la hoteur de Budokai 1, maime mieux encorre.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:52:22

MAIS VOUS ALLEZ ARRETER AVEC LES TRANSFO???????? ils ont dit " 3 gokus diférent" et on a pu voir le normal
ssj2
ssj3
ssj4

sa fé 4, donc yora des transfo

ssj4 à part et surement goku petit/ shibi

quand aux costumes :sarcastic: dsl mai il fau pa en demander tro non plu

lidé de jarteck est pa mal avec les nivo de " dechiketur" lol mai ils vont pa se casser le q, regardez où est déchiré son truc: c comme dan le manga donc sa va etre un costume ( on parle de plu de 920 costumes donc peutetre 1 ou 2 dechiré par perso) c pa une déchirure dûe au jeu, sinon on en aurai vu d´autres

et reecoome mank de costumes alor on lui a fai sui là c tou

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:47:53

dsl mais ce n est pas le meme que dans le mangas car dans le mangas il n a plus une trace d armure ( il n a plus que son uniforme noir) et la dans la foto on voit beaucoup d armure donc...on sait pas !
et derniere chose si les vetement se dechirent pendant le combat, les endroit ou ils seront dechires seront presque les memes que dans le mangas c est un peu logique qu il prenne ex sur le mangas ( la reference) donc meme si ca ressemble grandement aux dechirures du mangas on peut pas en conclure que c est un costume choisisable !

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:52:04

nan mais soyer logique je sais que c´est spike et pas dims mais c´est le meme auteur c´est toujours akira alors deja que dans le Budokai 1 Budokai 2 et le 3 on c´est ce transphormer alors pourquo pas dans le tenkachi il faut pas oublier que c´est une version beta(non terminer)alors la il font les nouveau perso terrain le mode histoire et puis il s´occuperons du - inportent les transph

Sombre_acier
Sombre_acier
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:54:23

non

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:00:22

non quoi ?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:43:28

avant de perdre larmure il est abimé pareil: au q et au dos, comme il na pa bocou de costumes il en aura plusieurs abimés ( c ma téori)

non akira na rien a voir avec le jeu tu dis des betises

tapion2001
tapion2001
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:37:39

MAINTENANT C SUR ! !!!!!!!! on peut pa se transeformé mais on peut avoir les perso deja transformé c pouriiiiii !
Preuve : http://www.playerone.be/videos/E32005-CAM43-DBZ4-GP-HD.php

icebeam
icebeam
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:58:22

Arretez de vous prendre la tête pour les transformations . On finira bien par le savoir de toute façon. Et puis rappelez vous sur super nes ( butoden , hyper dimension ) , y avait pas les transformations mais ca nous empechait pas de bien nous amuser .

La vidéo du moment