au fait , ils sont pas assez betes pour faire un final bout, quel interet de mettre Goku , Goku ssj1 ect... tous selectionnable? et ceux qui rale : ouai si ya pa de transfo c pa un dbz ! !!!!!!
je connais qu un seul jeu qui utilise les transformation , Budokai, donc bon vous plaignez pas non plus , et les transformations sont confirmées, on a vu Goku de normal a ssj 4 , vegeta normal , super sayan, gohan et d autres, le site officiel montre aussi Goku , avec un art SS mais c est compté comme goku transfo comprises ,
ensuite je pense que tout simplement que certains persos genre Majin Vegeta seront appart ( il a suffisement de technique différente de vegeta pour faire un perso différent , car vegeta le perso entier aura juste 3special, de normal a ssj2 compris, et lui mettre des combo plus agressif que vegeta ou bien je ne sais pas) les ssj 4 evidemment appart,enfin toute les transformations " hors du commun" seront des perso appart , genre C 13 et super C 13 , et pour C 17 c est complexe , car c est vrai que " super C 17" indique qu il est obligatoirement plus fort , mais comme ils ont di pas de fusion " in game" et que C 17 ne se transforme pa vraiment mais fusionne... a voir