CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise au point aux sujet des fics

Masataka
Masataka
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:17:38

Viv lé torchon !

aza2
aza2
Niveau 4
01 octobre 2005 à 20:19:52

avant johny poster plusieur chapitre par jour mais maintenant il lui faut plusieur jours pour 1 chapitre

Masataka
Masataka
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:22:11

Dans ma fiction il y aura de l´érotisme.
Ouaip :-p

Shydin
Shydin
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:11:51

Hello!

Je vois que ma rédaction a été postée et modifiée...

quoique certains élément n´avait pas besoin d´être changer étant donné que ça voulait dire la même chose...
Si des forumeurs ne comprennent pas un mot, qu´ils utilisent un dico... :-d

ShadowBaddack
ShadowBaddack
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:19:06

En tous cas, en tant qu´auteur :p) Je suis tout a fait d´accord avec ces règles. ^_^. Bien joué Shydin. Ou Wert. Enfin vous deux quoi. ^^´

kickthatass
kickthatass
Niveau 5
02 octobre 2005 à 10:23:21

venez voir ma fic j´ai posté l´épisode 20 (DB A) et ne la supprimait pas, surtout.

sinon je pète un cable mdr

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
02 octobre 2005 à 11:48:48

t est ki pr ns donner toute ces regle?

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
02 octobre 2005 à 11:51:53

pffffffffffffffffffffffff...... n´importe koi on écrit comme on veut c plus rapide on é pa en cours!!! c de la dictature ! javé un topic ou yavé ecrit oulalalalalalaalalalalalalallalalal et hop a pu paske toi ttu la suprimé (tavu kommen j´ecris ...tu va fer koi ? suprimé ton topic lol) ou alors supprimé mon pseudo psssss

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:53:15

On est sur un forum, pas sur un portable, il a tout a fait raison, de plus c´est dit dans la charte, que je le rappelle, tu as signé avant de poster...

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:00:33

ouai ba moi je l´ai signé il y a deux ans et il m´on supprimé mon pseudo pour une insulte qui n´en été pas une.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
02 octobre 2005 à 12:01:47

moi je crois que l´on ne lit pas assez les nouvelles fic, je pense aussi que beaucoup de monde pense qu´ecrire une fic c´est juste écrire des combats et des espérance (genre v des goku en ssj8), alors qu´écrire une fic c´est écrire une histoire, comme un roman. C´est difficile d´écrire une vrai fic, il faut savoir décrire des paysages, des personnages, savoir mettre de l´intention, des tons, quand on lit une fic, il faut sentir des émotion, il faut sentir la douleur dans les combats. Ca c´est pas facile et c´est ce que beaucoup de personne ne doute pas et ponde des fic sans interet, sans emotions, juste une situation qui tourne déjà a la baguarre dès le 2eme chapitre, voila ce que je pense

Joelcarnage
Joelcarnage
Niveau 5
02 octobre 2005 à 12:21:41

Wallah i dit nimp lui DBZ c´est BAGARRE BAGARRE BAGARRE riend ´otre demand au autre toa ya ke sa de bien :tusors: :vieuxgars:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:23:14

joeal :d) C´est toi le boilet ici, c´est un forum ici, pas un rendez vous de racailles en hrebes, casses toi pauvre mauviette.

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:26:24

Pourquoi avoir effacer "la malediction des Potalas"???

C´est une injustice envers l´auteur et ses lecteurs(trices) mais je crois savoir ce qu´il s´est passé et c´est à cause de certains lecteurs qui ont osé poster d´autres chapitres qui ne concernaient pas celui de johnny, et des floods et sa , il ne pouvait rien y faire. Injustice?!
Je souhaiterai que le moderateur s´exprime sur ce point, merci.

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:27:45

Aussi pour les up intempestifs et les quizzs dessus. :non2:

Janenba
Janenba
Niveau 17
02 octobre 2005 à 12:36:57

En tant que pays démocratique tout les mondes a le droit de donner son avis.
(bon moi je ne vien asser souvent c´est vrai) Je constate qu´un conflit sur les règles a suivre pour les fics est de mise.

Alors en tant que bon citoyen je vous proposerais un vote et ceux qui sont pour cette constitution vote oui et ceux qui s´y oppose vote non .

Chacun a le droit a la parole et nul n´est obliger de se soumetre a tel ou tel lois (enfin sauf les lois de non violence bien sur).

Enfin voila a vous de jouer faite un topic ou voter ici je sais pas ou si ma proposition n´est guère une solution pour vous alors laisser se message dans votre poche^^.

Bonne chance a vous tous.

Banchanto
Banchanto
Niveau 4
02 octobre 2005 à 12:40:43

C´est pas vrai la malédiction des potalas a été supprimée. c´est vraiment n´importe quoi notre modéro souffre t´il d´un complexe d´infériorité qui le pousse a devenir un dictateur sur le forum. réfléchis deux secondes, les gens qui polluent les fics le font pour emmerder l´auteur, et si en plus tu les supprime, ils vont tout gagner. Exemple prends la fic de shadowbaddack qui doit attiser lajalousie de beaucoup il va suffir que 1 ou 2 post des chapitres au hasard et tu vas supprimer le topic qui a déjà 3500 messages. Sois un peu sérieux

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:41:48

janenba :d) on est pas en democratie, mais sur un forum, seul le modo a l´autorité, c´est un peu une monarchie quoi, sauf su le modo "prettait ses pouvoir" a ceux de fonciances, elus eux aussi, ca c´est ma vision du forum parfait :content:

kickthatass
kickthatass
Niveau 5
02 octobre 2005 à 12:43:08

quoi la malédiction des potalas a été suprimé

alor la!!
je demande l´éviction du modéro!

Janenba
Janenba
Niveau 17
02 octobre 2005 à 12:45:12

les gens commencerer t´ils a taper du poing ? :gni: