Salut Wert,
En sommes, je te plains sincèrement pour le boulot que tu doit te taper...
Depuis la création du Forum, aucun modéro n´avait été nommé. Pour une bonne raison sans doute, c´est que le forum est parti presque immédiatement en cou****.
Et maintenant il revient à tes larges épaules de remettre de l´ordre dans le bor*** !
Et tout ça avec un Mail privé qui doit recevoir pas mal de message (souvent injurieux).
Mon propos n´est pas là...
Suite à la recrudescence de post d´insultes et de flood divers sur les topics de ficeurs (parfois très bon), un forum de fanfictions à été créé par un des meilleurs ficeurs de ce forum. Il compte actuellement une vingtaine de membres dont 14 écrivains que je modère.
Je sais par ailleurs que ce forum n´est pas normalement destiné à accueillir des fictions sur dbz, mais a été, à l´origine, créé pour accueillir les commentaires sur la sortie prochaine de Budokaï 3. Sortie qui est toujours attendue actuellement.
Voici ma question : Les administrateurs seraient-ils d´accord de mettre une New signalant l´existence de notre forum, sur le forum Budokaï 3 ? En retour, nous pouvons mettre un lien vers JV dans notre forum. Cette démarche réciproque aurais l´avantage de vider peu à peu votre forum des fictions DBZ qui n´ont normalement rien à faire sur celui-ci et de renforcer notre propre audience, laquelle n´arrivera jamais à la cheville de la votre...
Ben voilà, la question est posée, j´attends une réponse de votre part...
Amicalement.